Date pour le Rassemblement du printemps prochain
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Date pour le Rassemblement du printemps prochain
Nous avons à choisir une date pour notre rassemblement de mai/juin prochain.
Par ce sondage, faites-nous connaître votre premier choix. Il est entendu que le choix final est toujours dépendant du lieu qui sera choisi et des disponibilités des terrains de camping mais disons que nous aimerions qu'il soit situé quelque part entre Montréal et Québec pour accommoder le plus de participants possibles.
Nous pensons qu'un grand week-end férié de 3 jours ferait que plus de gens viendrait compte tenu qu'ils auraient un vendredi ou un lundi de plus pour se rendre et revenir du rassemblement. Il faut une date qui plaise à l'ensemble des couples ou des familles et pas seulement à quelques-uns.
Pour les détails du programme, veuillez lire mon communiqué d'aujourd'hui ici: http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... 3&start=45
Mais, donnez-nous votre opinion.
Par ce sondage, faites-nous connaître votre premier choix. Il est entendu que le choix final est toujours dépendant du lieu qui sera choisi et des disponibilités des terrains de camping mais disons que nous aimerions qu'il soit situé quelque part entre Montréal et Québec pour accommoder le plus de participants possibles.
Nous pensons qu'un grand week-end férié de 3 jours ferait que plus de gens viendrait compte tenu qu'ils auraient un vendredi ou un lundi de plus pour se rendre et revenir du rassemblement. Il faut une date qui plaise à l'ensemble des couples ou des familles et pas seulement à quelques-uns.
Pour les détails du programme, veuillez lire mon communiqué d'aujourd'hui ici: http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... 3&start=45
Mais, donnez-nous votre opinion.
Dernière édition par Serge Loriaux le 12 Fév 2007 16:39, édité 2 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Forgeron
- Serge Loriaux
-
c'est vrai Forgeron mais c'est aussi à cette période que plusieurs gens de VR partent en vacances pour quelques semaines et peut-être ne pourraient-ils pas venir au rallye? Mais peut-être que je suis dans l'erreur.
C'est un des dilemmes avec cette date qui, j'en conviens, serait plus sûre niveau température.
Il y a aussi la question de disponibilité pour les terrains de camping d'accueillir un groupe comme celui-là alors qu'ils seront peut-être tous pleins?
Mais, à vous de voir.
C'est un des dilemmes avec cette date qui, j'en conviens, serait plus sûre niveau température.
Il y a aussi la question de disponibilité pour les terrains de camping d'accueillir un groupe comme celui-là alors qu'ils seront peut-être tous pleins?
Mais, à vous de voir.
- DouxDoux
J'ai faite certaine représentation auprès de la ville de Notre-Dame de Montauban a une assemblée mensuel. Vous avez recu un appercu touristique remis en octobre a Batiscan. A cause de notre déménagement je vais etre sur place tres tres souvent ce printemps.
Quoique tres peu disponible comme je viens de mentionné a Serge en PV , je peu faire certaine démarche pour l'organisation si sa vous tente cette endroit.
C'est a 30 minutes de Batiscan et le maire est ouvert a bien des choses pour attirer des gens touristiquement dans le coin.
Selon les besoins je peu les revoirs étant donner que j'assiste au assemblée a tous les mois et que je suis impliquer localement dans une association tres active pour des besoins environnemental pour notre lac.
A vous de voir !
Si ce n'est pas cette année sa peu etre plus tard
Quoique tres peu disponible comme je viens de mentionné a Serge en PV , je peu faire certaine démarche pour l'organisation si sa vous tente cette endroit.
C'est a 30 minutes de Batiscan et le maire est ouvert a bien des choses pour attirer des gens touristiquement dans le coin.
Selon les besoins je peu les revoirs étant donner que j'assiste au assemblée a tous les mois et que je suis impliquer localement dans une association tres active pour des besoins environnemental pour notre lac.
A vous de voir !
Si ce n'est pas cette année sa peu etre plus tard

Dernière édition par DouxDoux le 28 Déc 2006 11:33, édité 1 fois au total.
- Serge Loriaux
-
Nous avons eu, en effet, plusieurs offres de plusieurs Membres du Forum pour tenir le rassemblement dans leur ville.
Un des critères à prendre en considération est le fait que le camping doit être situé près des grands axes routiers comme les autoroutes afin de faciliter le déplacement des participants à l'entrée comme à la sortie.
Nous prendrons en considération tout camping répondant à ce critère.
De plus, et parce que certains types de VR l'exigent, il doit y avoir des facilités électriques dans un certain pourcentage de sites comme le 15 et le 30 ampères au minimum. Merci.
Un des critères à prendre en considération est le fait que le camping doit être situé près des grands axes routiers comme les autoroutes afin de faciliter le déplacement des participants à l'entrée comme à la sortie.
Nous prendrons en considération tout camping répondant à ce critère.
De plus, et parce que certains types de VR l'exigent, il doit y avoir des facilités électriques dans un certain pourcentage de sites comme le 15 et le 30 ampères au minimum. Merci.
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
j'approuve a 100% le choix de doux-doux. serge, laisse-moi rire avec 'pres des axe routiers' quand tu vas au mexique,tu entre-tu dans les villages? et s.v.p ne mettez pas ca au milieu du mois de mai, ya des gens en regions pour qui l'ete commence 3 semaines apres montreal....voyez grand, pas juste l'autre bord du pont jacques-cartier!!!!!! 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
Serge Loriaux a écrit:mais c'est aussi à cette période que plusieurs gens de VR partent en vacances pour quelques semaines et peut-être ne pourraient-ils pas venir au rallye?
Bonjour Serge,
L'inverse est aussi vrai, plusieurs aurais la possibilité d'y participer
( étant ) en vacances.
Tout dépend qui ca accommode le mieux ?
Je précise pour qu'il n'y ait pas de confusion, région proche ou éloigné, vacanciers ou pressé d'y aller ?
Difficile de dire les préférences de la majorité
Faut pas oublier non plus qu'il y a une autre fin de semaine de 3 jours après la st-jean ! Qui sait si ca en arrangerais pas certains sans déplaire a d'autres ?
Plusieurs questions a beaucoup de $

PS: Simple suggestion ou commentaire
Bye
Mars

- Jean-Louis T
rassemblement
bien sur que la date de fin mai puisse semblé attirante mais il ne faudrait pas se priver de la participation de plusieurs membres de ce forum qui seront déjà inscrit au rassemblement d'ouverture de la FQCC qui se tiendra à St-Hyacinthe . Je suggère de tenir le rassemblement à la fête de la st-jean d'autant plus que certains pourront venir de plus loin que des grandes régions urbaines étant donnés qu'ils seront en vacances.
- Luc et Aline
- Directeur du Grand Rassemblement
-
Bonjour,
Très bon point Jean-Louis. Est-ce quelqu'un connait la date officielle du rassemblement d'ouverture de la FQCC?.
Participer en grand nombre au sondage votre opinion est importante.
Toutes suggestions est aussi intéressante. Toute fois il important de comprendre que nous allons esssayer de satisfaire le plus grand nombres de participants et que nous pouvons pas retenir toute les idées a notre première année. Par contre on en prend bonne notes pour les prochains rassemblement.
Faites nous connaître vos idées.
Luc.
Très bon point Jean-Louis. Est-ce quelqu'un connait la date officielle du rassemblement d'ouverture de la FQCC?.
Participer en grand nombre au sondage votre opinion est importante.
Toutes suggestions est aussi intéressante. Toute fois il important de comprendre que nous allons esssayer de satisfaire le plus grand nombres de participants et que nous pouvons pas retenir toute les idées a notre première année. Par contre on en prend bonne notes pour les prochains rassemblement.
Faites nous connaître vos idées.
Luc.
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
Moi, j'ai des réserves quand au mois de mai:
Les enfants sont encore à l'école.
Sur la Côte-Nord, on est encore dans la neige.....?a, ce n'est pas moi qui le dit, c'est Pursuit.....
Attendons-voir:
Il faudrait prendre en considération ce qui suit:
Vacances de la construction.
Retours des snow birds.
Il faut que la neige soit fondue.
Il faut que ça soit un long weekend.
Il faut que le camping soit assez grand.
Il faut des services au camping en question.
Il faut que les enfants soient en vacances.
Il faut qu'il fasse beau...
Hummm, que doit-on faire pour inventer un nouveau long-weekend.
Les enfants sont encore à l'école.
Sur la Côte-Nord, on est encore dans la neige.....?a, ce n'est pas moi qui le dit, c'est Pursuit.....

Attendons-voir:
Il faudrait prendre en considération ce qui suit:
Vacances de la construction.
Retours des snow birds.
Il faut que la neige soit fondue.
Il faut que ça soit un long weekend.
Il faut que le camping soit assez grand.
Il faut des services au camping en question.
Il faut que les enfants soient en vacances.
Il faut qu'il fasse beau...
Hummm, que doit-on faire pour inventer un nouveau long-weekend.

- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
j'abonde dans le meme sens que le PIC, en region eloigner la neige n'est pas toute fondu, donc impossible de sortir, le fond du temps est froid meme a montreal,les classes ne sont pas finis(c.e.g.e.p) pourquoi forcez vous tant pour le mois de mai???? la st-jean batiste serais une belle date!!!! 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!