Quel thème utilisez-vous sur le nouveau forum?
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
C'est curieux... moi je trouve le Marble pire pour les yeux que le bleuté de Messenger.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Alain Rheault
J'ai connu aussi les "flashs" de la soudure , J'en ai fait une couples d'années
(36 métiers 36 miseres) Comme du sable dans les yeux.. et c'est vrai (j'en avait pas dans le temps! ) qu'un écran d'ordi ca soit pas etre évident quand tu t'es fait flasher ... ON SE sert tu encore DE POCHEs DE TH? HUMIDEs ?? ou il y a maintenant un m,eilleur remede ??

(36 métiers 36 miseres) Comme du sable dans les yeux.. et c'est vrai (j'en avait pas dans le temps! ) qu'un écran d'ordi ca soit pas etre évident quand tu t'es fait flasher ... ON SE sert tu encore DE POCHEs DE TH? HUMIDEs ?? ou il y a maintenant un m,eilleur remede ??

Pour avoir eu quel que flash et avoir essayé plusieurs kosin ,d'apres moi il y a juste a laissé faire le temps.Quand j'ai un flash, je reste chez moi et je dis a ma copine que je ne vois plus rien.Comme ca j'ai le petit déjeuné au lit et je me fais servir toute la journée.. Pour une fois c'est mon tour...
- Alain Rheault
caraquet a écrit:Pour avoir eu quel que flash et avoir essayé plusieurs kosin ,d'apres moi il y a juste a laissé faire le temps.Quand j'ai un flash, je reste chez moi et je dis a ma copine que je ne vois plus rien.Comme ca j'ai le petit déjeuné au lit et je me fais servir toute la journée.. Pour une fois c'est mon tour...
Moumoune va!

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Après combien de posts suis-je censé rappeller aux gens que le sujet est:
Désolée de toujours revenir là-dessus mais j'essaie d'avoir un juste milieu. Sur un autre topo il semble que je suis intervenue, même humoristiquement, trop vite et mal à propos (Streets & Trips dans ?tes-vous tannés des fois). Cette fois j'ai attendu au 8ème post pour l'histoire des "flashs".
Est-ce plus acceptable ?
?a peut vous sembler enfantin ces "remises à l'ordre" mais si quelqu'un ne le fait pas ça s'éternise. On a juste à aller voir les 4 pages supplémentaires (45 messages) dans Rencontre d'octobre... mais si on agit trop vite on se fait blâmer.
Dur dur dur la vie de modérateur "modéré" !!!
Désolée de toujours revenir là-dessus mais j'essaie d'avoir un juste milieu. Sur un autre topo il semble que je suis intervenue, même humoristiquement, trop vite et mal à propos (Streets & Trips dans ?tes-vous tannés des fois). Cette fois j'ai attendu au 8ème post pour l'histoire des "flashs".
Est-ce plus acceptable ?
?a peut vous sembler enfantin ces "remises à l'ordre" mais si quelqu'un ne le fait pas ça s'éternise. On a juste à aller voir les 4 pages supplémentaires (45 messages) dans Rencontre d'octobre... mais si on agit trop vite on se fait blâmer.
Dur dur dur la vie de modérateur "modéré" !!!
-------------------------------------------------------------------------------
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
J'utilise "Messenger"
J'ai essayé "Marble" le soir. Je le trouve plus reposant . J'ai accès à inernet que le jour pour l'instant et je n'ai pas retrouvé...sexe... Je suppose que je suis encore une fille!
Plusieurs membres n'ont pas inscrit leur genre!
Allez dans votre profil et dites-le nous!
J'ai essayé "Marble" le soir. Je le trouve plus reposant . J'ai accès à inernet que le jour pour l'instant et je n'ai pas retrouvé...sexe... Je suppose que je suis encore une fille!
Plusieurs membres n'ont pas inscrit leur genre!
Allez dans votre profil et dites-le nous!
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!