Le 3eme service (égoût)au camping ? Est-ce bien nécessaire?

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Le 3eme service (égoût individuel) au camping ? Est-ce bien néscésaire

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 19 Aoû 2007 05:24

Je suis d'accord avec Putter! Personnellement, lorsque nous allons dans des campings comme nous faisons en fds à St-Apollinaire, je me branche et... c'est tout, je n'utilise pas l,eau car je suis rempli à ce chapître en partant de chez moi et je suis vidé pour le reste, donc ok pour jusqu'à une semaine. Donc, 2 services, c'est amplement suffisant pour nous... pour quelques jours.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar carole » 24 Sep 2007 07:30

Nous avons 20 kilometre a faire pour se vidanger ici Alor quand je peut le faire avant d'arriver je le fesais Mais nous avons regle le probleme je peut me connecter comme au camping avec les tois services chez moi
Si j'ai a faire du nettoyage pas besoin transporter mon eau tout est a la porter de la main Ce que je trouve le plus dur en voyage ces mon eau de vaisselle sa va vite pour le remplisage
Avez vous quelque idees pour remedier a ca?
Bonne journée Carole

Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Wally » 24 Sep 2007 07:55

Dieu que j'ai hâte d'être à la retraite!

:D

Jamais sans le troisième service, ce n'est aucunement question de prix.

Avec des enfants, et tout ce qui va avec. Les douches, la vaisselle et le reste.

En passant, j'aime bien me laver chez-moi. ? 4 douches par jour, qu'elles soient militaires ou pas, mon problème comme celui de bien d'autres, c'est le réservoir d'eau grises.

J'avais un classe C auparavant, et je n'avais pas plus le gout de dépinner pour vidanger. Je fais du camping pour relaxer, donc quand je m'installe c'est pour y rester.

Pour le "Tote Along", je suis pas du genre à faire partie des Parades...

Bonne Journée les copains.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: QUEbec

Messagepar Tioga 29 » 24 Sep 2007 08:07

La retraite (hum) c'est quoi ca :D

...Moi je ne remplie pas les reservoirs , pour la simple raison
deconomie et stabilitèe du vr.
j'ai un 34 pied et si je full essence, eau, j.ai le :oops: ....derriere presque qu'a terre , et il consomme plus ,
all;ors je traine une cruche d'eau qui depanne
<

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: St-Gérard-des-Laurentides

Messagepar Valderi » 09 Nov 2007 14:46

Pour une semaine, 2 services (ou même aucun) me suffisent car avec le "blue Tote" (voilà son vrai nom) je peux vider les eaux grises. Je préfère vider les eaux noires directement en sortant.

Avec le système de pompe que j'ai installé sur ma roulotte, je peux remplir mon réservoir d'eau blanche à volonté et avec mon autre système de powerpacks, je ne manque pas d'électricité. (il y a aussi la génératrice que je peux parfos apporter). :)

Par contre, pour plus longtemps, je préfère 3 services pour plus de confort.

Quant à l'engorgement poour vidanger lors des sorties, je quitte le vendredi car, à la retraite, on préfère laisser la "foule" s'amuser pendant les weekends et profiter des lieux plus tranquilles sur semaine.
Trail Cruiser, 19'
Pathfinder V6 3.5L

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Wally » 10 Nov 2007 10:38

Désolé d'utiliser les mauvais termes pour la Tote Tank.

http://www.americanrvsupplies.com/cgi-b ... namic+tote
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Précédent

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!