Ou entreposerez-vous votre VR l'hiver qui vient?
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Alain Rheault
Re: Ou entreposerez-vous votre VR l'hiver qui vient?
Comme ca le "Latcho Drom" aura de la compagnie cette hiver!
TOn timago toute l'hivers avec 5 allemandes.... OUF!!! ... t'as pas peur de devoir changer son nom ( Bonne route en Roumain )
pour "gute Reise" ( Bonne route en Allemand ) ...

- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Est bonne hahaha! J'te dirai leur âge lorsqu'elles seront là haha!
- doucelili
-
- Région: estrie
a coté de ma maison.
comme ca je l'ai a l'oeil

comme ca je l'ai a l'oeil

Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
A la maison pour pouvoir jeter un coup d'oeil dedans pendant l'hiver .
André
- Orpheline
SI la ville me demande de faire entreposer mon VR...
Y a tu des pas fins qui obligent ça?
- Alain Rheault
Orpheline a écrit:SI la ville me demande de faire entreposer mon VR...
Y a tu des pas fins qui obligent ça?
Répentigny.. Terrebonne.... St-Jérome dans certains cartiers... Et surement autres endroit au Québec...
On se plaind que ca "dégrade" la vue ....

Je suis bien content pour ma part.. le voisin viens de s'acheter un Flair de 30 pieds... donc j'aurai pas de plainte emmanant de lui!

- Voyageur Xpress
Il y a 2 façons de voir cet inconvénient pour les proprios de VRs. Dans un quartier domiciliaire ''dortoir.....''
Je ne vois aucun inconvénient qu'un proprio stationne son VR le plus discrètement possible dans son entrée de cour.
Mais tout comme plusieurs bons québécois, certains ont commencé à ambitionner. D'un VR de ± 20 pi à ± 23 pi stationné discrètement dans une entrée de cour, ils sont devenus propriétaire d'un VR de ± 35 pi à 38 pi stationné soit dans la rue pendant 3-4 mois ou stationné sur le côté ''mort'' de leur maison, très souvent directement dans la face de leur voisin.
J'ai eu connaissance de 2 proprios de gros VR ici-même à Québec, dont un que je connais plus intimement, qui louent leur maison à un très proche en se gardant un droit de stationner leur gros VR dans l'entrée de cour (début mai à fin oct) se disant ..... ''FULLTIMER'' et vivant tout l'été dans l'entrée de cour sauf pour quelques sorties de fin de semaine.
Ça ne me dérangerait pas d'avoir un voisin avec un VR discrètement stationné dans son entrée de cour mais je n'aimerais pas, chaque fois que je mets le nez dehors, avoir un gros VR stationné directement dans ma face me privant du soleil tous les après-midi pendant ± 5-6 mois.
Il va de soi que, si quelqu'un demeure en campagne, le problème n'existe pas dû à la grandeur des terrains et à la non-proximité des voisins. On parle bien ici de problèmes en milieu urbain surtout dans les quartiers domiciliaires ''dortoir''
C'est toujours l'abus de certain qui fait du tort à la majorité.
Je ne vois aucun inconvénient qu'un proprio stationne son VR le plus discrètement possible dans son entrée de cour.
Mais tout comme plusieurs bons québécois, certains ont commencé à ambitionner. D'un VR de ± 20 pi à ± 23 pi stationné discrètement dans une entrée de cour, ils sont devenus propriétaire d'un VR de ± 35 pi à 38 pi stationné soit dans la rue pendant 3-4 mois ou stationné sur le côté ''mort'' de leur maison, très souvent directement dans la face de leur voisin.
J'ai eu connaissance de 2 proprios de gros VR ici-même à Québec, dont un que je connais plus intimement, qui louent leur maison à un très proche en se gardant un droit de stationner leur gros VR dans l'entrée de cour (début mai à fin oct) se disant ..... ''FULLTIMER'' et vivant tout l'été dans l'entrée de cour sauf pour quelques sorties de fin de semaine.
Ça ne me dérangerait pas d'avoir un voisin avec un VR discrètement stationné dans son entrée de cour mais je n'aimerais pas, chaque fois que je mets le nez dehors, avoir un gros VR stationné directement dans ma face me privant du soleil tous les après-midi pendant ± 5-6 mois.
Il va de soi que, si quelqu'un demeure en campagne, le problème n'existe pas dû à la grandeur des terrains et à la non-proximité des voisins. On parle bien ici de problèmes en milieu urbain surtout dans les quartiers domiciliaires ''dortoir''
C'est toujours l'abus de certain qui fait du tort à la majorité.
- doucelili
-
- Région: estrie
un peu comme moi, je suis en pleine campagne ca achale personne 

Trail cruiser 26 SP
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!