Quel service cellulaire utlisez-vous?

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Quel service cellulaire utilisevous?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 16 Avr 2007 19:45

Sur ce point Alain j'étais au courant de ses ententes entre compagnies
.Mon voisin travaille pour Bell. Cela coute tellement cher de faire des tours que l'emplois en commun devient plus économique.
Par contre je me demande pourquoi 2 tours a moins d'un KLM l'une de l'autre existe souvent si le partage se fait si facilement ?

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Avr 2007 20:04

DouxDoux a écrit:Sur ce point Alain j'étais au courant de ses ententes entre compagnies
.Mon voisin travaille pour Bell. Cela coute tellement cher de faire des tours que l'emplois en commun devient plus économique.
Par contre je me demande pourquoi 2 tours a moins d'un KLM l'une de l'autre existe souvent si le partage se fait si facilement ?

Ca n'a rien a voir avec le non-partage, c,est que parfois pour faire le 360 degree d'une meme tour c'est impossible, quelque chose cause un "death Spot" et il faut alors mettre les tours plus proche, c,est un peut comme mettre une tour d'un kilometre de large... les téléphones vont switcher automatiquement d'une tour a l'autre pour atteindre la plus facile a rejoindre selon leurs positions changeantes! (ex: en voiture)
Dernière édition par Alain Rheault le 17 Avr 2007 05:51, édité 1 fois au total.

Messagepar Vacationer » 16 Avr 2007 20:17

Je suis avec Rogers et pour les interrurbains je me propose d'utiliser Yakcell
le tarif est de $0.035 la minute selon leur site internet.

[/yak.ca]

Yak offre aussi une carte d'appel au tarif de $0.085 la minute ou $0.035 la minute si on utilise les numéros d'accès local.

J'utilise yak pour mes interrurbains de la maison depuis environ 3 ans et je n'ai jamais eu de problème.

Salut tout le monde Gilles

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 16 Avr 2007 20:50

Yakcell?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Région: laval- itinérant

Yak cell

Messagepar momento » 17 Avr 2007 06:55

Serge Loriaux a écrit:Yakcell?

Nous sommes aussi avec Roger parce que prédédemment nous étions avec Bell et nous avons eu tellement de problèmes avec le service à la clientèle qui semble se foutre éperdument des clients .
En ce qui a trait à la couverture , dans notre voyage au USA avec André Charest qui a un Bell , le service semblait au même niveau.
Nous utilisons le cell comme dépanneur d'urgence et pour les communications ordinaires YAK, dans les boites tél. . Il faut se méfier de la publicité de Yak concernant le Yak cell , cela ne comprends pas les frais d'étinérance qui sont très onéreux .
Oui Yak , te charge 3 cents mais en surplus des frais des autres fournisseurs 'Bell , Rogers etc. Ce qui ultimement n'est pas une économie .

Messagepar Practus » 17 Avr 2007 11:33

J'utilise "choix du président" "PCMOBIL". Une entente avec Bell. Mon forfait est à la carte. 20 cents la minute. cela inclus la boite vocale, la messagerie texte à 15 cents l'envoie, l'afficheur et le transfert d'appels je crois. LE tarif est de 25$ pour 2 mois et les minutes sont cumulable si l'on réactive une nouvelle carte avant échéance. Le téléphone est un NOKIA et il m'a couté 25$ chez MAXI et CIE.
Pierre
Mazda Tribute 4x4: 4 cyl.
Tente-roulotte Rockwood
modèle 1620 , année 2007
2 Adultes et 1 enfant 2 ans

Précédent

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!