Don d'organe, Avez vous signé vottre carte ?

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Avez vous signé vottre carte

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 15 Juin 2007 06:51

Wow! Quel échange!!!! :mdr: :mdr: Je ris devant mon écran, vous êtes imbattables :mdr: :mdr: :)

Bon c'est pas tout, faut que je me décide à faire mon don d'organes moi là. J'ai une peur bleue, suite au scandale d'il y a juste quelques années, visant des infirmiers qui faisaient la traite d'organes sur des patients à l'article de la mort et qu'ils aidaient à trépasser :-o :-o . Mais bon je sais, c'était des cas isolés, mais comment savoir si ça ne se reproduit pas :-o Normalement je n'écoute pas ce genre d'info mais là :-o , mais ça m'a sonné une cloche et j'ai hésité à signer depuis. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce scandale ?
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 15 Juin 2007 06:57

les seuls survivants se sont fait voler leur langue... :D
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar ariane » 15 Juin 2007 07:08

Serge Loriaux a écrit:les seuls survivants se sont fait voler leur langue... :D

:mdr: :mdr: :mdr: :)
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 15 Juin 2007 07:10

remarques que... si l'incinération se paye a la livre.. y'a moyen ici de sauver quelques sous sur le service.. si sur ton lit de mort on te "débarasse" d'une couple de livre d'organes...

Mon oncle (j'écris pas le nom par respect.. ) qui était un alcoolique notoire
due a son taux d'alcool dans son systeme.. a brulé 5 jours... il est décédé en février et le complexe funéraire a envoyé un cheque substanciel a la famille du défunt .. en échange des économies sur le chaufage du complexe cete semaine la!

Bien pour dire hein ? c'est peut etre aussi un avenue pour la crise économique.. pensez y .. Grand pâ qui brule a l'arriere du VR pour faire marcher le VR lors de votre prochain voyage dans le SUD!

CA! c'est tout un don de soit-meme! BRAVO Grand Papa!!

:doc: .. OK! ma pinule est due! JACQUELINE... !! MA prosaque !!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 15 Juin 2007 07:47

Oui la Prosac et ça presse!

L'histoire dit pas si le grand-père était au "sans plomb"... :D

Tant qu'à y être Jacqueline.. glisse-lui en donc une 2e en même temps!
Non mais... c'est comme l'histoire du chat qui a manqué de gaz...!
Dernière édition par Serge Loriaux le 15 Juin 2007 07:48, édité 2 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar ariane » 15 Juin 2007 07:47

Belle envolée Alain :mdr: :mdr: . Non-non pas besoin des p'tites pillules du bonheur, t'es sans doute tombé dedans quand tu étais petit :D :D :) . Mais Serge a raison, prenons pas de chance :mdr: :mdr: Tiens Alain vite, vite, prends-en trois Image
Image

Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 15 Juin 2007 07:57

Yé dépressionné mon Alain din fois, prenez en soin :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 15 Juin 2007 08:06

BOMBERO a écrit:Yé dépressionné mon Alain din fois, prenez en soin :D

:D je suis dans ma période.. roller coaster.. je suis pas mal haut aujourd'hui .. j'ai pas hate d'arriver a la prochaine déscente! :D :D

C'est quoi le sujet déjà... AH Oui le don d'organe!

C'est vrai qu'il faut aussi penser GRANDEMENT au don de sang.. la belle saison est arrivée avec les accidents de la route qui risque de monter.. la banque doit etre renflouer!

:lecture:

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 15 Juin 2007 08:27

Alain Rheault a écrit:remarques que... si l'incinération se paye a la livre.. y'a moyen ici de sauver quelques sous sur le service.. si sur ton lit de mort on te "débarasse" d'une couple de livre d'organes...

Mon oncle (j'écris pas le nom par respect.. ) qui était un alcoolique notoire
due a son taux d'alcool dans son systeme.. a brulé 5 jours... il est décédé en février et le complexe funéraire a envoyé un cheque substanciel a la famille du défunt .. en échange des économies sur le chaufage du complexe cete semaine la!

Bien pour dire hein ? c'est peut etre aussi un avenue pour la crise économique.. pensez y .. Grand pâ qui brule a l'arriere du VR pour faire marcher le VR lors de votre prochain voyage dans le SUD!

CA! c'est tout un don de soit-meme! BRAVO Grand Papa!!

:doc: .. OK! ma pinule est due! JACQUELINE... !! MA prosaque !!

:mdr: :mdr: :mdr:

suis pliée de rire... chu pu capable... vous êtes malades les gars... :mdr: :mdr: ...

iiiiiiii quel gang....! on vous garde avec tout vos morceaux... en attendant le don d'Organe... c'est trop tordant.... je braille de rire......et je gogogogo au ti coin...vite ..vite.... :mdr: :mdr:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar ariane » 15 Juin 2007 20:02

BOMBERO a écrit:Yé dépressionné mon Alain din fois, prenez en soin :D

T'inquiète pas BOMBERO, on en prend grand soin :) , Alain fait partie de nos vedettes préférées du Forum et il y en a beauuuuuuuucoup :mdr: :mdr:
Image

Précédent

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!