Votre VR est t-il "assez grand" ?
67 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Le problème c'est que ça m'en prendrait plus que 2 petits verres de gin...

-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Clodet
- admin. adjointe du Forum VRcamping
-
Mon VR de 34 pieds est parfait pour une personne. C'est certain qu'à deux c'est mieux...!
Trève de plaisanterie, une fois que j'ai donné, vendu, et jetté tout ce dont je n'avais plus besoin, il reste encore de la place.
Trève de plaisanterie, une fois que j'ai donné, vendu, et jetté tout ce dont je n'avais plus besoin, il reste encore de la place.
- Clodet
-
Hé bien non, le Bourlingueur est remisé pour l'hiver. Je travaille pour ramasser des
en prévision d'un prochain départ et je prends du temps pour terminer la rédaction de vivre-en-vr.
en prévision d'un prochain départ et je prends du temps pour terminer la rédaction de vivre-en-vr.- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Claudette
J'ai visité votre siite, vraiement super
et plein de bonne information
, Je l'ai mit dans mes favoris, merci de partager vos expéreinces
Michel
J'ai visité votre siite, vraiement super
et plein de bonne information
, Je l'ai mit dans mes favoris, merci de partager vos expéreinces
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Clodet
-
Quel plaisir vous me faites en écrivant ces quelques lignes! vivre-en-vr.net est conçu justement pour le plaisir des voyageurs en VR et faire rêver ceux qui attendent leur tour pour partir.
Bonne lecture à tous ceux qui vont le lire pour la première ou la xième fois
Merci encore
Bonne lecture à tous ceux qui vont le lire pour la première ou la xième fois
Merci encore
- pm3
-
Bonjour
notre caravane nous convient parfaitement pour nous 3 (2 adultes et une enfant de 5 ans).
La prochaine sera une surbaissée, mais avec la même disposition que notre Bürstner 400 :
Un lit double transversal à l'avant ; une dinette transformable en couchette sur le côté, cuisine et toilettes à l'arrière.
La prochaine sera certainement comme ça :
Le toit baissé permet de rouler plus vite, de moins consommer, de passer à l'autoroute au tarif d'une voiture sans caravane, et on peut se garer sur des aires de stationnement dont l'accès est limité à 2 m (pour interdire les camping-cars et les caravanes).
notre caravane nous convient parfaitement pour nous 3 (2 adultes et une enfant de 5 ans).
La prochaine sera une surbaissée, mais avec la même disposition que notre Bürstner 400 :
Un lit double transversal à l'avant ; une dinette transformable en couchette sur le côté, cuisine et toilettes à l'arrière.
La prochaine sera certainement comme ça :
Le toit baissé permet de rouler plus vite, de moins consommer, de passer à l'autoroute au tarif d'une voiture sans caravane, et on peut se garer sur des aires de stationnement dont l'accès est limité à 2 m (pour interdire les camping-cars et les caravanes).
Cordialement, pm3

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Nous on a fait l'acquisition d'un Classe C avec un lit que je peux faire le tour.. mais c'était la préférence de mon Ti-Lou...et on est que lui et moi... et jusque là on a suffisamment d'espace.......mais après avoir fait la prochaine saison on pourra mieux juger....on verra..... car jusque là on a fait que 3 week-ends.. mais on a hâte en titi que la saison reprenne ...
on a fait de la tente à la temnte roulotte et ensuite période de Motel...et là on reviens au camping avec un peu plus de confort mais enfin on sera chez NOUS..yesssss!!
on a fait de la tente à la temnte roulotte et ensuite période de Motel...et là on reviens au camping avec un peu plus de confort mais enfin on sera chez NOUS..yesssss!!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Alain Rheault
ON a ADOR?! notre classC 23.5 pieds LE CLASSC c'est TIGUIDOU!!!
Et JUSTEMENT.. le Class A c'était pour pouvoir avoir la chmbre et un Queen dont on peut faire le tour... les os comencait a nous faire mal de "grimpigner" ... dans la capucine et de devoir faire le lit a 4 pattes!
Mais un ClassC avec la meme chambre... le luxe quoi !!!

- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
actuellement ns avons un B,ET les derniers 5 ans avions un push de 39 pieds,Quel saut eh bien j'ai plus de plaisir dans le B,c'est sur que faut un ajustement ,mais j'arrète ou je veux pas ou je peux.
27 mgg versus 10
mon clavier étant anglais je cherche certains accents,pardonnez-moi.
27 mgg versus 10
mon clavier étant anglais je cherche certains accents,pardonnez-moi.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- Alain Rheault
Pas de probleme pour les accents!
C'est vrai qu'un plus petit c'est plus plaisant pour l'rret ou on veux! meme sur un coin de rue.. $1 dans le parkomettre et on se fait sonner au 2 ou 4 hrs .. remettage de $1 ...
Sauf que pour passer 1 mois ou plus sans revenir a la maison... des fois.. c'est un peu facile de se marcher sur les pieds! Remarques que quand il fait beau et que l'endroit permet le petit setup a l'extérieur.. ca agrandi un peu l'espace!
Le B c'est toujours un bon VR pour quelqu'un qui aime mieux rouler que.. fouerrer a la meme place!
C'est vrai qu'un plus petit c'est plus plaisant pour l'rret ou on veux! meme sur un coin de rue.. $1 dans le parkomettre et on se fait sonner au 2 ou 4 hrs .. remettage de $1 ...
Sauf que pour passer 1 mois ou plus sans revenir a la maison... des fois.. c'est un peu facile de se marcher sur les pieds! Remarques que quand il fait beau et que l'endroit permet le petit setup a l'extérieur.. ca agrandi un peu l'espace!
Le B c'est toujours un bon VR pour quelqu'un qui aime mieux rouler que.. fouerrer a la meme place!

- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Alain Rheault a écrit:Pas de probleme pour les accents!![]()
C'est vrai qu'un plus petit c'est plus plaisant pour l'rret ou on veux! meme sur un coin de rue.. $1 dans le parkomettre et on se fait sonner au 2 ou 4 hrs .. remettage de $1 ...![]()
![]()
Sauf que pour passer 1 mois ou plus sans revenir a la maison... des fois.. c'est un peu facile de se marcher sur les pieds! Remarques que quand il fait beau et que l'endroit permet le petit setup a l'extérieur.. ca agrandi un peu l'espace!![]()
Alain, va falloir te sortir un ti-peu
pour la majorité des grandes villes nord-américaines, un parcomètre c'est environ 3$ par heure. Montréal a adopté ce prix juste avant les fêtes...- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Alain Rheault a écrit::) ON a ADOR?! notre classC 23.5 pieds LE CLASSC c'est TIGUIDOU!!!
Et JUSTEMENT.. le Class A c'était pour pouvoir avoir la chmbre et un Queen dont on peut faire le tour... les os comencait a nous faire mal de "grimpigner" ... dans la capucine et de devoir faire le lit a 4 pattes!![]()
Mais un ClassC avec la meme chambre... le luxe quoi !!!
![]()
Alain.. ouiii quand on a vu celui avec le lit presque Queen.. alors on a sauter de joie... on a un 28pieds.. avec douche et toilette séparée....génératrice.... auvent.... je vrai bonheur quoi.... un P'tit paradis sur roues.....je vous montrerai sous peu...
avec l'usage on verra si on veut grossir ou pas ... moi je ne veux pas car je Trippe ben raide à conduire notre Ti-Pou.. ...j.adore cette conduite.....et en plus je me sens "grande" même avec mon ti 5 pi..

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
Je crois que l'important est que nous soyons heureux dans ce que nous sont. Dans la TR ,si et j'ai bien dis SI les ados se ramasserait un peu ca pourrait allé mais c'est pas long qu'il laisse tous traîné. Cet année je vais y voir un peu plus. Je vais faire un maître de moi. Bon Mamour nice tu est plus petite que Cocotte avec tes 5 pieds...Elle te dépasse d'UN GROS 2 pouces mais c'est pas sur ca qu'il faut se fier

,
67 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!