Navigateur internet

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Quel navigateur utilisez-vous?

Le sondage termine le 12 Aoû 2006 13:45

Firefox
6
14%
Explorer
32
76%
Autres
4
10%

Total des votes : 42
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 07 Juil 2006 19:56

style Charlebois avec:

le poil
de tes aisselles
ta-ra-ra ra-ra! t'en souviens-tu Alain? :D
Ouff! manque de souff moi là! :-o :mdr:
Coudon on est pas hors sujet nous autres là?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 07 Juil 2006 21:01

a peine... !

You're a frog I'm a frog Kiss me, And I'll turn into a prince suddenly
Donne moé des peanuts , J'm'en va t'chanter Alouette sans fausse note

.... http://www.paroles.net/artis/1194 puis un paquet d'autres ! (yahou)

Je les ai trouvé en Furtant avec : OP?RA (Browser) .... :D :D
Dernière édition par Alain Rheault le 08 Juil 2006 09:56, édité 3 fois au total.

Messagepar Serge Loriaux » 08 Juil 2006 09:30

ouais! :D

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Région: France

Messagerie

Messagepar PierreB » 16 Juil 2006 11:40

Bonjour à tous,

J'utilise bien sur la suite Mozilla (Firefox et Thunderbird) a titre personnel et aussi lorsque j'effectue mes périodes de réserve sur la base aérienne à laquelle je suis affecté.(Donc une bonne partie de l'Armée de l'Air française est connectée sous la suite Mozilla et ce n'est pas un secret défense :D

Je trouve cette suite très conviviale et je me penche très sérieusement sur les logiciels libres.
Depuis 1 moi j'ai installé aussi la suite Open office(en version française) et j'en suis assez satisfait.
Image
caravane(roulotte) HOBBY 560 ULLM Exclusive de 2003

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Juil 2006 12:18

La premiere raison de mon choix de Mozila était pour rouler un partagiciel et non un programe de Billou le microtoff... maintenant je le roule parcequ'il est supérieur a Explorer a bien des niveaux , je l'aime bien pour imprimer les pages et aussi pour le téléchargement! et enfin contrairement a Microtoff Ex-plorer ... il ne me fair rien quand j'ai le dos tourné! :D :D

HEY! ... Explorer recule a 76% ici la!! (tienstoi)

Messagepar Serge Loriaux » 17 Juil 2006 06:36

Alain Rheault a écrit:HEY! ... Explorer recule a 76% ici la!! (tienstoi)
:oops:

Région: France

Navigateur

Messagepar PierreB » 27 Juil 2006 08:53

Bonjour à tous, en cette chaude après midi en France (37 degrés en région Lyonnaise), je vous livre encore 70 000 clients de la suite Mozilla, il s'agit de la Gendarmerie française.

Voici l'article:

La gendarmerie, la bureautique, le navigateur et les formats
La gendarmerie nationale utilise OpenOffice.org et Firefox pour des questions de formats ouverts

Quel est le point commun entre la gendarmerie nationale française, la suite bureautique OpenOffice.org et le navigateur Firefox ? Les formats ouverts.

En effet, la gendarmerie utilise OpenOffice.org et Firefox en tant que ses outils officiels, entre autres en raison des formats ouverts qu'ils utilisent (OpenDocument Format pour OpenOffice.org) et qu'ils respectent (les standards ouverts du Web pour Firefox). Avec aussi le format ouvert de ces logiciels, car ce sont des logiciels libres.

Il y a aussi l'importance de l'interopérabilité, les coûts mieux maîtrisés, la sécurité, la gestion du parc, la pérennité et l'indépendance technonologique qui sont des éléments indiqués par le général Brachet, sous-directeur des télécommunications et de l'informatique de la Direction Générale de la Gendarmerie Nationale (soit Directeur des Systèmes d'Informations), au magazine Linux Pratique :

* la suite bureautique OpenOffice.org est utilisée par toute la gendarmerie ;
* Thunderbird, logiciel de courriers électroniques, sera utilisé sur 45 000 postes en 2006 ;
* et « à partir du 1er janvier 2006,[size=12] Firefox sera généralisé à l'ensemble de la gendarmerie nationale », soit « 70 000 postes de travail »[/size], et l'Intranet sera fin 2006 « au standard W3C ».

Cette décision est à saluer et à ranger dans les actions des ?tats (ou de leurs structures importantes) vis-à-vis des standards ouverts.

Sources et liens :

* Le site de la gendarmerie nationale, http://www.defense.gouv.fr/sites/gendarmerie/

Alors convaincu de jeter I.E. ??????? :|
Image
caravane(roulotte) HOBBY 560 ULLM Exclusive de 2003

Alain Rheault

Re: Navigateur

Messagepar Alain Rheault » 27 Juil 2006 08:59

PierreB a écrit:Alors convaincu de jeter I.E. ??????? :|

:D :D peut etre pas le jeter.. mais de le laisser en arriere plan.. pour etre compatible a ceux qui aiment mieux etre a la tire de Bilou... (bill Gate - MicroToff)

Est-ce que les 70,000 comptent pour des votes ?? :mdr: :mdr: :mdr:

Messagepar distran » 15 Sep 2006 12:13

Bonjour
Suite à votre sondage, j'ai été tellement étonné de voir qu'IE était de loin le plus répandu chez vous, que j'ai lancé le même sondage chez nous....
On arrive à quasiment 50/50 entre IE et Firefox.....
hé les gars, va falloir tater du libre (faitfroid) :D
Sérieusement, Firefox est vraiment super.....ne garder IE que pour les sites irréductibles $$

a+
Phil
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 15 Sep 2006 20:19

distran a écrit:Bonjour
Suite à votre sondage, j'ai été tellement étonné de voir qu'IE était de loin le plus répandu chez vous, que j'ai lancé le même sondage chez nous....
On arrive à quasiment 50/50 entre IE et Firefox.....
hé les gars, va falloir tater du libre (faitfroid) :D
Sérieusement, Firefox est vraiment super.....ne garder IE que pour les sites irréductibles $$

a+
Phil

c'est ce que JE ME TUE A DIRE... et semblerait qu'on me laisse mourir.. :D :D

Messagepar mutant » 15 Nov 2006 18:20

Après vous avoir lu, j'ai téléchargé et installé FIREFOX il y a quelques semaines.

J'aime bien mieux ça que Windows. C'est beaucoup plus "user friendly" et Thunderbird est bien en avant de Outlook.

Cependant j'ai un problème: Je ne réussi pas à logger in sur le forum VR camping à partir de Firefox. Je suis obligé de passer par Windows. Bizzare.

Quelqu'un peut-il maider? :-o
La vie est un long périple...

MUTANT

safari Condo 2003
GMC Savana 2500, HD
V8, 4.8 lt.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 15 Nov 2006 19:29

:-o je suis avec:

Mozilla 1.7.12 francais, qui est pas mal un émulde firefox! pas de problemes!

Mozilla est en fait Firefox et Thunderbird ensemble , en un seul prog. comme le bon vieux Netscape!

Je roule sur Win 2000 (je change pour Win XP media 2005 en fin de semaine... (GROSSE FIN DE SEMAINE!!! ) :lecture:

Messagepar Serge Loriaux » 16 Nov 2006 14:29

Alain,

Comment se fait-il d'apres toi que certains usagers de Modzilla/firefox aient de la difficulte a entrer dans le Forum ou dans le site-portail de VRcamping.com? Quelle serait l'explication la plus plausible d'apres toi?

Serge

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Nov 2006 17:23

:-o aucune idée! moi j'ai pas de trouble avec Mozilla!

Le probleme viens souvent de Windows qui met un pop up screen a l'écran
quand il est temps de se connecter, c'est le fameux gestionaire de mot de passe... pour régler le probleme faut faire le ménage de ses connections automatique et surtout effacer ceux que l'on se sert plus!

dans Mozilla , pour y arriver:

OUTILS - GESTIONAIRES DES MOTS DE PASSE - VOIRS LES MOTS DE PASSE STOCK?S!

faites le ménage!

:lecture:

Firefox, un de plus!

Messagepar Captjack » 07 Jan 2007 09:56

Je vous écrit du Texas avec Firefox que je me sers depuis presque un an et mon courrier qui était Hotmail il y a quelques années avait été changé vers Yahoo. Parce que quant on voyage (j'étais en bateau) et qu'on a pas accès à internet plus d'un mois, Hotmail vous flushe! En plus, dans les îles il "roulait" lentement. Yahoo était la solution pour mes "absences" et la mémoire allouée gratuitement.
Maintenant je suis en marche pour transférer mes mails sur GMail, parce qu'il n'y a pas de publicité et des changements au 6 mois de la page d'acceuil.
Les attachements se font plus rapidement et j'ai un correcteur de fautes dans le courriel.
:anniversaire:
France et Jacques, ex "Voileux"
5 ans sur mer, maintenant sur terre!
Los Nomades
Rexhall Rexair SL3200

PrécédentSuivant

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!