Possédez-vous un passeport ?

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Possédez-vous un passeport ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 12 Jan 2007 21:26

:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar mamour-nise » 15 Fév 2007 10:19

yesssssssss la demande est faites pour les passeports..on devrait recevoir par la poste entre le 2 mars et le 20 mars qu'on nous a dit... mais bon .. au moins pas besoin de retourner là bas à faire la queue leu leu....pour retourner chercher les passeports... :oops:

On est allés vendredi 9 février... à Laval... et ouffff .. et oui Ti-Lou est venu avec moi puisqu.il avait congé et que nous devions passer chez Motorisé Leblanc qui est à 2 pas du bureau des passeports... :)

on est arrivés à 7hres45 am... et il y avait des tonnes de gens en avant de nous... on nous a dit que des gens étaient arrivés à 6hres30 am .. :oops: et on est repartis à 12hres10pm.... ouiiii ouiiii un peu plus de 4hres là -bas.... mais pas si pire en bonne compagnie ....et avec de la lecture..( Ti-Lou avec un guide touristique des ?les..et moi un bon Livre ) donc on jasait des places à voir en vacances.... (yahou)

Les bureaux ouvrent à 7hres30... .. mais les gens peuvent attendre à l'intérieur.. ouff au moins ça de pris...mais crime poffff tu es planter debout.. et tu attends ton tour... dans la longue file qui fait des zig-zag au travers des corridors..et une salle en construction qui est sur le ciment.... on vient chercher des groupes au fur et à mesure que des places se libèrent..ouffffff faut de la patience.... mais j,aurais apporter une chaise de camping.. sté celle en toile qu'on plie et se place sur l'épaule ou en badoulière.. jM'aurais vraiment appréciée ouffff..

Mais j'avoue que dans MON cas... je suis heureuse d'avoir été car des choses étaient pas "claires" versus les noms à mettre sur le passeport.. nom de fille ou nom du conjoint....... donc là au moins tout est fait directement sur place..et tout en règle .. si j,avais fait par la poste ...on m'aurait retourner le formulairesm'a -t-on dit..donc la madame est bien heureuse de ce déplacement... et pis c,est pas la fin du monde...

Cela m'a fait repenser au temps de L'Expo 67 et des grandes filles d'attente pour visiter les pavillons..... souvenirs ..souvenirs.... :D

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 15 Fév 2007 10:27

Avez vous une idée quekun.. est-ce aussi compliquer pour RENOUVELER les passport ??

Comment ca se passe ?

:bizarre:

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 15 Fév 2007 10:43

même chose, je me suis représenter à Laval pour mon deuxième passeport Alain. :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar mamour-nise » 15 Fév 2007 11:05

Alain Rheault a écrit:Avez vous une idée quekun.. est-ce aussi compliquer pour RENOUVELER les passport ??

Comment ca se passe ?

:bizarre:

Justement j'ai poser la question... et bien désolée ....mais présentement cela est considérer comme une nouvelle demande de passeport..donc même chose que si tu n'avais pas de passeport... :oops: mais possible que cela change dans le futur.. mais pas de suite dit-on..

donc tu devras aussi faire les mêmes démarches.. par la poste ou en personne à Laval....

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 15 Fév 2007 18:02

mamour-nise a écrit:Mais j'avoue que dans MON cas... je suis heureuse d'avoir été car des choses étaient pas "claires" versus les noms à mettre sur le passeport.. nom de fille ou nom du conjoint....... donc là au moins tout est fait directement sur place..et tout en règle .. si j,avais fait par la poste ...on m'aurait retourner le formulaires.... :D

Comment ça? Puis-je demander :D

Messagepar mamour-nise » 15 Fév 2007 22:15

ClaireC a écrit:
mamour-nise a écrit:Mais j'avoue que dans MON cas... je suis heureuse d'avoir été car des choses étaient pas "claires" versus les noms à mettre sur le passeport.. nom de fille ou nom du conjoint....... donc là au moins tout est fait directement sur place..et tout en règle .. si j,avais fait par la poste ...on m'aurait retourner le formulaires.... :D

Comment ça? Puis-je demander :D

pas de trouble avec ça Claire...

J'avais fait ma demande de passeport à mon nom de fille et sur mon permis de conduire et sur ma carte d»'asssurance maladie... mon nom de fille +celui de femme mariée est inscrit... donc on m,a demander si je voulais de même que sur mes cartes.. alors je dis..yessssssss et je peux signer la façon que je veux... ma signature "courante" et pas nécessairement juste mon nom de fille ou les deux nom au complet .. moi je signe mon prénom + initiale de mon nom de fille+mon nom de femme mariée..donc comme je voulais au départ mais je ne savais pas que je pouvais faire de cette façon... alors la madame est contente de s'être déplacée pour savoir et mieux comprendre.... :) .. cela répond à ta question Claire..? sinon te gênes pas..

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 16 Fév 2007 04:32

:D ah ok maintenant que tu le dis, ça me revient, ça avait été pareil pour moi.

Messagepar mamour-nise » 16 Fév 2007 08:54

ClaireC a écrit::D ah ok maintenant que tu le dis, ça me revient, ça avait été pareil pour moi.

:)

Messagepar mamour-nise » 10 Mar 2007 19:58

yesssssss (yahou) Youpppiiiiii les passeports sont arrivés par la poste sans avoir a retournés faire la queue leu leu... :)

une première étape dans la réalisation de prochains rêves(voyages)... (yahou) pas grand chose pt bien pour certains.. mais pour moi.. wooow un gros pas vers la réalisation.... car il y aura réalisation c'est certain .. :D sinon je ne me nomme pas Mamousr-Nise.... :D :D :) je visualise depuis tellement longtemps... que la visualisation sera une réalité c'est guarantie... (yahou) car je mets les choses en route une à la fois... tout vient à point qui sait attendre.... yesssss!!

(yahou) (paslâcher) (wow)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 10 Mar 2007 20:15

:) BRAVO!!! maintenant faut tout scanner , s,en faire une copie a garder dasn le VR et une deuxieme copie qui reste chez vous! YAIS!!! :D :D

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 11 Mar 2007 11:21

Bravo Mamour !!!
Les beaux reves se planifient un pas a la fois mais de facon continu sans arret. :)
Dernière édition par DouxDoux le 11 Mar 2007 14:04, édité 1 fois au total.

Messagepar mamour-nise » 11 Mar 2007 12:25

Yesssss DouxDoux.... tu as raison.... et je te comprends tellement de sauter de joie.. pour le tiens.... (yahou)

on continue à rêver.... :)

:D

tahoe

Messagepar tahoe » 18 Mar 2007 20:11

Bybye
Dernière édition par tahoe le 27 Juil 2007 15:23, édité 1 fois au total.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 18 Mar 2007 20:20

Quand vous allez vous faire poser, évitez les gilets raillé parce que moi je l'ai fait et je vous jure que tout ce qui manquait c'était un numéro matricule parceque j'avais l'air d'un prisonnier.
André

PrécédentSuivant

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!