Votre VR est t-il "assez grand" ?
67 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
bon bon..ici aussi je suis la plus tite.... mais pas grave suis habituée...
...
Caraquet.....et pour les ados ben tu vois avec mes 3 ados dans le temps.... on avait trouver une solution( avec la TR.....) le fiston a pris une tite tente juste pour lui tout seul et il était fou de joie .. son ti"paradis à lui"... et il avait le droit de se laisser traîner dedans....il était fier comme un ROI... je ris encore juste à y penser....
...La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
De 19 ans à 45 ans nous avons utilisé des tentes (petites, moyennes, grosses). Puis nous sommes passé de la tente-roulotte (très petite puis moyenne), à la roulotte hybride de 16' et nous voilà les heureux propriétaires d'une roulotte de 19 pieds qui sera parfaite pour nous deux avec son lit queen
, toilette et douche séparées
. Nous avons plus d'armoires que dans la hybride
. Nous l'utiliserons pour la première fois au mois de mai. J'ai dessiné
le petit lavabo, à côté du garde-robe qui n'était pas sur le plan.
Pour les grandes vacances, (ma soeur est invitée) nous avons acheté une petite tente pour 4 pers. donc très logeable pour ses effets personnels, une toilette portable et une cuisinette 10X12 pour le plaisir de manger dehors et à l'abri de la pluie.
Nous sommes fin prèt là
. Vivement qu'arrive la première sortie
je me peux pu là 
, toilette et douche séparées
. Nous avons plus d'armoires que dans la hybride
. Nous l'utiliserons pour la première fois au mois de mai. J'ai dessiné
le petit lavabo, à côté du garde-robe qui n'était pas sur le plan.
Pour les grandes vacances, (ma soeur est invitée) nous avons acheté une petite tente pour 4 pers. donc très logeable pour ses effets personnels, une toilette portable et une cuisinette 10X12 pour le plaisir de manger dehors et à l'abri de la pluie.
Nous sommes fin prèt là
je me peux pu là 
Nous aurons le 30 mai une Flagstaff de 18` avec la même configuration que la Road Runner d'Arianne et nous la tirerons avec le même véhicule qu'Arianne.
Nous en avons visité plusieurs et je suis sure que ça vas combler tout nos attentes, nous sommes deux et une fois par année nos deux petite-fillesviennent avec nous...nous avons camper en TR pendant plus de vingt ans.
Pour nous ¨small is beautiful¨
Nous en avons visité plusieurs et je suis sure que ça vas combler tout nos attentes, nous sommes deux et une fois par année nos deux petite-fillesviennent avec nous...nous avons camper en TR pendant plus de vingt ans.
Chevrolet Equinox 2007
Flagstaff Micro Lite 18` 2008
Flagstaff Micro Lite 18` 2008
- ariane
-
santa fe a écrit:Nous aurons le 30 mai une Flagstaff de 18` avec la même configuration que la Road Runner d'Arianne et nous la tirerons avec le même véhicule qu'Arianne.
santa fe
Je suis certaine que vous devez être aussi follement heureux que nous Nous aimerions beaucoup connaître vos impressions lorsque vous sortirez avec votre roulotte et ?quinox la première fois
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
On commence à se poser la question là .. on rempli.. on rempli.... on trouve toujours un ti coin à remplir et à utiliser comme espace... à ajouter un rangement...
on verra bien après avoir passer la saison....
..à suivre..... 
on verra bien après avoir passer la saison....
..à suivre..... 
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- ariane
-
santa fe a écrit:Nous aurons le 30 mai une Flagstaff de 18` avec la même configuration que la Road Runner d'Arianne et nous la tirerons avec le même véhicule qu'Arianne.
Bonjour Santa fe
. Je viens vous donné un compte-rendu de notre weekend avec notre nouvel équipement. Je sais que vous aurez le vôtre le 30 mai. Vous allez adorez c'est bien simple
Et voilà, notre première sortie avec notre roulotte de 19' et notre ?quinox s'est très bien passée. Aucun problème pour tirer la roulotte avec les barres de torsion et l'anti-swing
. Merveilleux séjour à Oka, sur un terrain sans services et tout près de la plage. Très confortable à l'intérieur de la roulotte, j'adooooooore. ? notre arrivée jeudi soir, j'ai réchauffé un pâté chinois dans le four de la cuisinière, dans la roulotte, merrrrrveilleux
Les autres repas, nous utilisions le poêle de camping à l'extérieur et le petit BBQ portable accroché à l'extérieur de la roulotte pour le rosbeef sauce au thé une journée et le filet mignon de porc le lendemain avec pomme de terre le tout dans la casserole d'aluminium jetable, donc beaucoup moins d'ouvrage, yesssssss!
. Nous n'avons pas senti le froid de la nuît. La première batterie marine a duré 2 jours complets, du jeudi au samedi soir. Michel a installé la 2 ième batterie et nous n'avons pas manqué de courant de samedi jusqu'à lundi. Faut dire que j'allumais au besoin, une seule lumière à la fois et le chauffage était au minimum pour la nuît, ce qui fut bien suffisant. Nous avons eu suffisamment d'eau pour notre usage personnel le soir et le matin car j'utilisais le gallon d'eau portable à l'extérieur pour la cuisson et la vaisselle. On n'utilisait les toilettes que pour la nuît et on allait aux toilettes du camping dans le jour et aussi pour notre douche. Avec ces précautions, nous n'avons manqué de rien.
Dans le lit queen, nous couchions dans nos sacs de couchage d'automne et le couvre-lit étant aussi chaud qu'une douillette, nous n'avons pas senti le froid du tout. Par contre le matin au levé s'était froid en titi
, je partais le chauffage le temps de m'habiller. Faut dire que nous portions des vêtements très chauds, bas de pure laine obligatoire, alors pas de problème. Vers les midi, le soleil aidant, on changeait pour des vêtements vraiment légers. Le jour nous faisions de la bicyclette et le soir, le bonheur était au feu de camp. Il a plu le Dimanche seulement et en fin d'après-midi pour le reste de la soirée et on en a profité pour se coucher tôt. Alors ce fut un excellent séjour avec le soleil au rendez-vous.
Nous avions réservé dans les "Dunes" à Oka pour le grand congé de septembre et nous avons changé le terrain pour un autre qui est situé dans le "Refuge" au # 119, près de la plage et avec les 3 services...le confort nous attire maintenant, on vieillit on dirait bien
. Faut dire qu'on a très envie d'essayer, sans restrictions, les services qu'offre notre roulotte, surtout la douche ou le bain, dans notre environnement personnel, wow!
.
Si jamais ça vous tente, venez nous dire un p'tit bonjour, ça nous ferait plaisir.
67 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!