Possédez-vous une carte de membre de Flying J?
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Die a écrit:Il me semble avoir vu plusieurs "sortes" de cartes, non ?
Quelle différence entre le Rewards Club, le R.V. Real Value Club, le Frequent Fueler et les autres ???
Pour voir la différence entre les différentes cartes tu consultes le site web de FJ et en bas a gauche tu pourras voir un onglet : Loyalty Incentives program. Il y a une description de chaque type de programme.
http://www.flyingj.com/
En résumé: Rewards Club c'est une carte plus pour les automobilistes et ca donne globalement les mêmes avantages que la carte RV soit $0.01 le gal aux usa pour le diésel et l'essence et $0.05 le gallon pour le propane.
Ler VR Real Value Club: Pour les proprios de RV avec les mêmes avantages que ci-haut.
Frequent Fueler: Cette carte est pour les camionneurs ou les grands consommateurs de Fuel. Selon le volume d'achat mensuel de fuel il y a différents niveaux d'escomptes, cafés gratuits et douche gratuite avec l'achat de 50 gallons etc. Alors le chauffeur qui est employé par une cie de transport est moins intéressé aux escomptes sur le fuel qui bénéficient plus au proprios de la cie, mais le chauffeur est intéressé aux douches gratuites, repas gratuits, café gratuit, etc.
Il y a d'autre cartes comme un pour les chauffeurs d'autobus qui donne différents escomptes
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Merci infiniment Jacmat. Tes réponses sont toujours très précises et précieuses.
?a répond parfaitement à mon questionnement. T'es un as !
?a répond parfaitement à mon questionnement. T'es un as !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Fran
-
- Région: Donnacona
J'ai reçu la mienne il y a 2 semaines. Après seulement une semaine de ma demande sur Internet.
Service efficace javascript:emoticon(':nouvelles:')
Nouvelles
Service efficace javascript:emoticon(':nouvelles:')
Nouvelles
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur"
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
monicmas a écrit:ceux qui l'ont recu avait-il fait un espace dans le code postal?
me souviens pas pour le code postal ce que j'avais mis...
J'espère que cela se fera mieux cette fois-ci...
et moi qui vait peur de n,avoir pas bien remplie.. mais finalement tout fut ok...et peu de temps après...
vous nous direz les gars quand vous aurez vos cartes ok ?
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Flying J a fait des changements dans son programme de récompenses ( ou de réductions de prix ) pour les détenteurs de leur carte RV Real Value.
En effet l'escompte qui était consenti sur les carburants est maintenant relié à un achat minimum mensuel, soit au restaurant ou en marchandise. Mais plus le montant mensuel s'accroit plus important sont les escomptes soit sur l'essence, le diésel ou le propane.
Voir le tableau affiché avec le lien suivant.
http://www.flyingj.com/programs/rvclub.cfm
En effet l'escompte qui était consenti sur les carburants est maintenant relié à un achat minimum mensuel, soit au restaurant ou en marchandise. Mais plus le montant mensuel s'accroit plus important sont les escomptes soit sur l'essence, le diésel ou le propane.
Voir le tableau affiché avec le lien suivant.
http://www.flyingj.com/programs/rvclub.cfm
- PG Bourdua
-
Faut croire que Flying J apprend vite:
On nous donne le choix de la province ou d'un "State". J'ai écrit "Qc" et ça n'a pas été refusé.
Au code postal, j'ai mis un espace entre les 2 séquences de 3 caractères et ça a passé comme une tonne de briques.
Par contre le No de téléphone, si on met un ou des espaces ou des parenthèses pour l'indicatif régional, alors là c'est foutu.
? l'item "Business phone number", j'ai inscrit N/A (Not available) et là aussi, du beurre dans la poêle.
J'ai demandé 2 cartes:
1) pour raison d'accommodements raisonnables (si jamais une carte était égarée, une autre serait sitôt disponible... en voyage, ce n'est pas le temps du chi-chi!!! ), et
2) si jamais il nous arrivait de voyager dans des véhicules séparés, chacun pourrait bénéficier des avantages offerts.
Quant à nous, qu'une ou deux ou plusieurs autres cartes soient au nom de l'un ou de l'autre, on considère que c'est du pareil au même: l'argent finit toujours par sortir du même compte de banque ... ... conjoint. Je sais: on est de la vieille école, mais que la maîtresse était donc charmante !!!
On nous donne le choix de la province ou d'un "State". J'ai écrit "Qc" et ça n'a pas été refusé.
Au code postal, j'ai mis un espace entre les 2 séquences de 3 caractères et ça a passé comme une tonne de briques.
Par contre le No de téléphone, si on met un ou des espaces ou des parenthèses pour l'indicatif régional, alors là c'est foutu.
? l'item "Business phone number", j'ai inscrit N/A (Not available) et là aussi, du beurre dans la poêle.
J'ai demandé 2 cartes:
1) pour raison d'accommodements raisonnables (si jamais une carte était égarée, une autre serait sitôt disponible... en voyage, ce n'est pas le temps du chi-chi!!! ), et
2) si jamais il nous arrivait de voyager dans des véhicules séparés, chacun pourrait bénéficier des avantages offerts.
Quant à nous, qu'une ou deux ou plusieurs autres cartes soient au nom de l'un ou de l'autre, on considère que c'est du pareil au même: l'argent finit toujours par sortir du même compte de banque ... ... conjoint. Je sais: on est de la vieille école, mais que la maîtresse était donc charmante !!!

PeteB
- Alain Rheault
MEME école que nous... et ca marche depuis 1972 !!!
Et meme avant... on mettait nos sous dans UN compte en prévision de notre mariage.. genre de trousseau.. ( on avait a peine 14 ans .. mais dans ce temps la! c'etait comme ca! ... PIS ON LE REGRETTE PAS!!! )
En passant .. FlyingJ .. c'est de plus en plus SHELL!!
Et ..3 cents sur un gallon de $4 ..c,est pas tres beaucoup! Je préfererais 3% ..
Une chance qu'il y a le Dodo gratis avec ca!! 
- PG Bourdua
-
Alain,
On a dû être dans la même école un moment donné
; quoique nous on était dans la classe 'B' et ce serait pour ça qu'on s'est jamais rencontrés; nous aussi ça date de 1972, l'année des noces.
Karimm que le monde est p'tit !!
Peut-être à un prochain GR... ... ??
Salutations Signor!
On a dû être dans la même école un moment donné
; quoique nous on était dans la classe 'B' et ce serait pour ça qu'on s'est jamais rencontrés; nous aussi ça date de 1972, l'année des noces.
Karimm que le monde est p'tit !!
Peut-être à un prochain GR... ... ??
Salutations Signor!
PeteB
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!