Votre ceinture, vous la portez ou pas en VR ?
9 messages
• Page 1 sur 1
- benji1992
Votre ceinture, vous la portez ou pas en VR ?
En motorisé, vous et votre partenaire, portez-vous votre ceinture de sécurité ?
Dernière édition par benji1992 le 04 Aoû 2012 16:02, édité 2 fois au total.
- chevreuil
-
- Région: Outaouais
Re: Vous la portez ou pas ?
Je ne penserais même pas une seconde de ne pas la porter.
Depuis quand c'est obligatoire? Je dirais que la première année, peut-être que je l'ai oubliée une ou deux fois. Je me souviens même avoir eu un ticket dans un rang perdu où un policier avait eu la bonne idée d'aller déjeuner chez un ami... Il m'a vue passer.
C'est devenu un second réflexe. De toute façon, l'auto ou le VR crie assez fort que je ne pourrais pas l'oublier.
Depuis quand c'est obligatoire? Je dirais que la première année, peut-être que je l'ai oubliée une ou deux fois. Je me souviens même avoir eu un ticket dans un rang perdu où un policier avait eu la bonne idée d'aller déjeuner chez un ami... Il m'a vue passer.
C'est devenu un second réflexe. De toute façon, l'auto ou le VR crie assez fort que je ne pourrais pas l'oublier.
- benji1992
chevreuil a écrit:Je ne penserais même pas une seconde de ne pas la porter.
Dans mon ancien classe A, je ne la portais pas car je me sentais en sécurité; après avoir vu et évité certains accidents, je me suis ravisé et nous la portons en tout temps maintenant.
- patrbell
Elle m'a sauvé la vie lors d'une collision frontale donc je la porte toujours.
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
La sécurité croit à l'usage .... À partir de maintenant je la porterai tjrs!!!

- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Moi aussi je la porte et je la fais porter à mon épouse surtout qu'elle a tendance à s'endormir sur le siège. Je voir mal qu'elle ne soit pas attaché surtout si j'aurais à appliquer les freins d'un coup sec pour éviter un accident 

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Votre ceinture, vous la portez ou pas en VR ?
L'autre jour, quelqu'un m'a dit qu'un de ses amis a eu un "blowout" et s'est retrouvé dans le champs après avoir perdu le contrôle de von VR! Parce que leur ceinture était attachée, ils n'ont eu que quelques égratignures...
Je la porte depuis ce temps...
Je la porte depuis ce temps...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- andre charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: aucune
Nous la portons toujours c'est une manoeuvre habituelle
André
André
- Helsyl
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: rive-sud Mtl
Toujours, même les chiens sont attachés aux ceintures du sofa-lit, et les chats sont dans une cage (qui elle est sécurisée dans un meuble). Pas de chance à prendre. Surtout quand tu vois à au moins chaque grand voyage un VR dans un accident ou dans le centre d'un terre-plein et qui est tout éventré. Ca fait peur!
Itsaca 2008 - 33T
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!