Formulaire de déclaration d'impot américain 8840 !

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Remplissez-vous le formulaire 8840 ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
DouxDoux

Formulaire de déclaration d'impot américain 8840 !

Messagepar DouxDoux » 04 Nov 2006 13:41

Pour éviter des problèmes avec le département du revenu américain, nous devons remplir le formulaire 8840 pour ceux qui séjournent plusieurs jours/mois au U.S.
Est ce que vous étiez au courant de cette obligation ?
Car ne pas le faire risque de vous coutez cher en impot américain ou frais d'avocat a payer, en ne le produisant pas.
Tout sa, selon l'article que je lisais dans une revue.
Est ce que vous produisez ce formulaire ?

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 05 Nov 2006 10:50

Hein c'est quoi ca 8840 ??????????

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 05 Nov 2006 11:11

http://www.irs.gov/pub/irs-pdf/f8840.pdf

Voici le formulaire pour 2005!

Tant que vous faites vos impots au Canada et au Québec et que vous revenez régulierement au pays! Vous n'avez pas a remplir ce formulaire.

VOus auriez a remplir ce formulaire SI vous restez au USA plus de 183 jours sans revenir au pays quelque temps! (mettons 48 hrs pour etre safe) faites vous faire une coupe de cheveux chez votre barbier favori et garder la facture précieusement, allez aussi prendre un repas au restaurants gardez la facture, faites vous voir , et pourquoi pas allez visiter votre notaire! coucou .. je suis ici! Parlez au voisin, refaite le plein de vos prescription.. toujours en gardant les factures qui prouve votre présence au pays!

Si j'était full timer sans résidence au Canada j'y porterait une plus grande attention, mais a date... comme simple touriste j'ai déjà assez de m'occuper de mon passport et de mes assurances Maladie et couverture en cas d'accident (les poursiuites au USA on sait c'est quoi ! )

:lecture:

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 05 Nov 2006 12:26

OUI mais Alain!
La pogne la dedans est la facon que le trésor américain calcul le nombre de jour passer au U.S.
car il vont 3 ans en arrière calculer ce temps. Je crois que c'est 1/3 des jours de l'année la plus éloigner 2/3 des jours de l'an passer plus votre temps de l'année courante.
Je vais toutefois mettre la main sur cette revue et vous donnez l'information complète et précise a ce sujet.
:lecture:

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!