Sports d'hiver
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Sports d'hiver
Quels sont les sports d'hiver que vous pratiquez,
en plus de celui de rêver à l'été ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
en plus de celui de rêver à l'été ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Nous aucun des sports mentionnés.
Mais on fait du vélo, golf, baignade, randonnée pédestre, camping.
Ouiais, c'est parce qu'on passe l'hiver dans le sud.
A vrai dire aucun des sports mentionnés dans la question ne me manquent.
Est ce que ca vous donnent le gout de l'été.
Mais on fait du vélo, golf, baignade, randonnée pédestre, camping.
Ouiais, c'est parce qu'on passe l'hiver dans le sud.
A vrai dire aucun des sports mentionnés dans la question ne me manquent.
Est ce que ca vous donnent le gout de l'été.
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
je fais du ski alpin, j'ai ete meme patrouilleur de nombreuse années, mais ce qui m'occuppe ces temps-ci, c'est mon atelier d'ebenisterie, vu que je suis a la retraite, ca me fait un side-line.

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Alain Rheault
Comme j,ai toujours demeuré dans les Laurentides, et que je patinne sur la botinne.. que je roule comme une grosse boule de neige sur une pente de sky... que je fait du surplace en sky de fond... alors.. sauf le Skydoo qui m'attire pas.. il me restait la Raquette.. et croyez moi Y SONT LARGE... car ca marche au poid.. 220 livres.. ca fait une méchante paire de raquette..
Jacqueline aime le sky alpin, le sky de fond, la raquette .. elle patinne comme une pro.. aime aussi passer la soufleuse (ce qui me RAVI! )
J'aime bien aussi regarder par la fenetre....
en sirotant un tit Porto..
Jacqueline aime le sky alpin, le sky de fond, la raquette .. elle patinne comme une pro.. aime aussi passer la soufleuse (ce qui me RAVI! )
J'aime bien aussi regarder par la fenetre....
en sirotant un tit Porto..Dernière édition par Alain Rheault le 20 Jan 2007 08:59, édité 1 fois au total.
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Le ski alpin pour le sentiment de liberté...je fais du ski contemplatif...je m'arrête en plein milieu de la pente et je contemple le décor...le plaisir de valser avec la pente...surtout au Massif de Petite-Rivière St-François où on a l'impression d'aller atterrir dans le fleuve...Magnifique vue de l'?le aux Coudres, le fleuve avec ses glaces éparses...les cargos qui tracent leur chemin au milieu d'elles...
La raquette aussi pour le contact avec la nature. La liberté et le calme (lorsqu'il n'y a pas de motoneige dans les environs) de la forêt. Nourrir les mésanges dans nos mains...Les pique-niques en amoureux avec un petit feu dans la neige...Quel plaisir simple mais tellement valorisant et ressourcant...
La raquette aussi pour le contact avec la nature. La liberté et le calme (lorsqu'il n'y a pas de motoneige dans les environs) de la forêt. Nourrir les mésanges dans nos mains...Les pique-niques en amoureux avec un petit feu dans la neige...Quel plaisir simple mais tellement valorisant et ressourcant...

''Vivre et laisser vivre!''
- Marc_du_Nord
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Dommage que le sondage ne permettent qu'une case à cocher !
Pour moi c'est : motoneige, raquettes, ski de fond à l'occasion (c'est rendu rare), pêche sur glace (une ou deux fois par année), glissade en famille, marche dans les sentiers battues par les motoneiges, journées hivernales au camp perdu dans le bois avec comme récompense une grosse bouffe le soir à la lumière des chandelles pis le poêle à bois qui ronfle, apéro et digestif les deux pieds sur la bavette du poêle, suivi d'une partie de carte avec mon épouse et les enfants avant d'aller se coucher.
Je dois avouer que j'ai un faible pour l'hiver
Pour moi c'est : motoneige, raquettes, ski de fond à l'occasion (c'est rendu rare), pêche sur glace (une ou deux fois par année), glissade en famille, marche dans les sentiers battues par les motoneiges, journées hivernales au camp perdu dans le bois avec comme récompense une grosse bouffe le soir à la lumière des chandelles pis le poêle à bois qui ronfle, apéro et digestif les deux pieds sur la bavette du poêle, suivi d'une partie de carte avec mon épouse et les enfants avant d'aller se coucher.
Je dois avouer que j'ai un faible pour l'hiver

- Homard
[img=http://images.photomania.com/88454/1/_rad18462.jpg]
Je ne sais pas si ça va marcher mon affaire ?? En tous les cas, c'est ce que j,ai fait avant midi
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
L'hiver je fais de la marche et de la bedaine 

Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- pm3
-
Bonjour,
habitant dans les Alpes, en Savoie, nous avons la chance d'être au pied de stations prestigieuses : Courchevel, Méribel, Tignes, Val d'Isère, La Plagne, ..., et pratiquons le ski alpin !
habitant dans les Alpes, en Savoie, nous avons la chance d'être au pied de stations prestigieuses : Courchevel, Méribel, Tignes, Val d'Isère, La Plagne, ..., et pratiquons le ski alpin !
Cordialement, pm3

31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!