fêtez-vous la Saint-Valentin ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- DouxDoux
fêtez-vous la Saint-Valentin ?
Pour les amoureux du plein air , il y a aussi l'Amour tout court
et qui dit Amour dit couple forcément. Est ce que dans votre couple vous apportez une certaine importance à la Saint-Valentin ?
Et est ce que vous la fêtez d'une façon comme d'une autre ?
et qui dit Amour dit couple forcément. Est ce que dans votre couple vous apportez une certaine importance à la Saint-Valentin ?
Et est ce que vous la fêtez d'une façon comme d'une autre ?
Dépense d'argent inutile Fete comercial .Je ménage puis cet été je vais l'amené a plein d'endroit ..1 Plaisance (festival country)--2 fort Coulonge (festival de mouche)--3 Matane--(festival country)4 Percé-(festival de la jasette)-5 Caplan-(festival de joueur de tour)-6 Caraquet-( FESTIVAL DES AMOUREUX__C'EST LA QUE JE VAIS FET? LA SAINT VALENTIN) et LE GAND TINTAMARRE -7 iles Miscou (festival de repos) et peu etre allé au Lac St Jean si je ne me suis pas assagit
,
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Lolllllllll! oui nous aussi on s'aime à l'année longue
mais on adore souligné cette journée bien particulière
par un bon p'tit souper au resto
et des fleurs
pour nous deux.
Mais je vous l'accorde, il reste que c'est une fête...pour les commerçants
lol.
Bonne Saint-Valentin à tous les amoureux

Mais je vous l'accorde, il reste que c'est une fête...pour les commerçants
Bonne Saint-Valentin à tous les amoureux
- DouxDoux
Je dois vous racontez un évènement (pour ma thérapie personnel ) que j'ai vécu au travail. J'avais un patron qui trompait sa femme a tour de bras. Je la connaissais en plus, belle , fine un amour de femme. Elle travaillait au meme endroit que nous (collège) mais dans un autre département.
Le gemtil patron en question se tapait une employée du service ou je travaillais régulièrement dans son bureau bref une bonne baise quotidienne quoi.. Il passait de l'argent a certaine secrétaire dans le besoin pour se faire payer rapidement quand elle ne pouvait pas en nature par la suite dans des motels.
Mais a tous les ans a la St-valentin il fesait livrée au travail un gros bouquet de fleur rouge a sa femme et une sortie au resto le soir. J'étais meme a cette époque mal a l'aise avec une fete commercial qui me dictait quand dire a ma femme un moment bien précis de l'année que je l'aimais. Comme ma femme était au courant de ses agissements je lui est dit que moi je préférais lui dire a l'année que je l'aimais et ne pas le faire le jour de la St-valentin.
Ce qui fait que contrairement a mon ancien boss je lui dit tout le temps sauf le jour de la St-valentin.
Maintenant je ne peu m'empècher de penser a lui a tous les ans tellement il était hypocrite avec sa femme.
Le gemtil patron en question se tapait une employée du service ou je travaillais régulièrement dans son bureau bref une bonne baise quotidienne quoi.. Il passait de l'argent a certaine secrétaire dans le besoin pour se faire payer rapidement quand elle ne pouvait pas en nature par la suite dans des motels.
Mais a tous les ans a la St-valentin il fesait livrée au travail un gros bouquet de fleur rouge a sa femme et une sortie au resto le soir. J'étais meme a cette époque mal a l'aise avec une fete commercial qui me dictait quand dire a ma femme un moment bien précis de l'année que je l'aimais. Comme ma femme était au courant de ses agissements je lui est dit que moi je préférais lui dire a l'année que je l'aimais et ne pas le faire le jour de la St-valentin.
Ce qui fait que contrairement a mon ancien boss je lui dit tout le temps sauf le jour de la St-valentin.
Maintenant je ne peu m'empècher de penser a lui a tous les ans tellement il était hypocrite avec sa femme.
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
ben ouiii on aime souligner cette fête des amoureux... même si on s'aime depuis 35 ans...
Mon Valentin m'a fait livré tantôt 6 roses rouges et 2 blanches.. magnifique...( il est très traditionnel hihihihi!) et ben ouii
on va souper au resto manger de bons Shuhis...... congé de popotte pour moi .. car Ti-Lou ne fait pas à manger.. lollllllll
et cela n'empêche pas de se le dire au quotidien et tout au long de l'année.... mais je déteste les "faux" amoureux... qui le dise que le 14 fév.. et jamais du reste de l'année ...et tout le commercial est pour ces gens là qui ne savent pas comment dire et comment faire..!!
Bonne soirée de la Ste Valentin à vous tous..et toutes !!

Mon Valentin m'a fait livré tantôt 6 roses rouges et 2 blanches.. magnifique...( il est très traditionnel hihihihi!) et ben ouii
on va souper au resto manger de bons Shuhis...... congé de popotte pour moi .. car Ti-Lou ne fait pas à manger.. lollllllll
et cela n'empêche pas de se le dire au quotidien et tout au long de l'année.... mais je déteste les "faux" amoureux... qui le dise que le 14 fév.. et jamais du reste de l'année ...et tout le commercial est pour ces gens là qui ne savent pas comment dire et comment faire..!!
Bonne soirée de la Ste Valentin à vous tous..et toutes !!

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Je vais vous faire un aveu.
Des fois Hélène me dit >Dit moi quelque chose<
Je lui répond >quelque chose<
Ce qu'elle veut me faire dire c'est que je l'aime mais moi je fais exprès
Des fois Hélène me dit >Dit moi quelque chose<
Je lui répond >quelque chose<
Ce qu'elle veut me faire dire c'est que je l'aime mais moi je fais exprès

André
- mamour-nise
-
on arrive de souper.....ouffffff arriveé à 18hres sortie à 21hres35... mais un repas divin.... et exotique... hummm et là .... il digère en peltant...
et moi je vais préparer qqchose. de......
nonbo ..vous ne saurez pas.....
bonne fin de soirée.. tout le monde !!
Monsieur A.Martin... ti coquin... mais lui dites vous parfois ... les mots qui sont si doux à ses oreilles.. et qu'elle aime entendre.... et qui sont si ..si... si .....difficile à dire pour certains hommes..?
et moi je vais préparer qqchose. de......
nonbo ..vous ne saurez pas.....
bonne fin de soirée.. tout le monde !!
Monsieur A.Martin... ti coquin... mais lui dites vous parfois ... les mots qui sont si doux à ses oreilles.. et qu'elle aime entendre.... et qui sont si ..si... si .....difficile à dire pour certains hommes..?

- mamour-nise
-
yessssss ...! Bravooo ! félicitations...

16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!