fêtez-vous la Saint-Valentin ?

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Fetez-vous la St-Valentin ?

Le sondage termine le 23 Fév 2007 16:13

OUI nous fetons !
12
38%
NON ! Nous ne fetons pas !
20
63%

Total des votes : 32
DouxDoux

fêtez-vous la Saint-Valentin ?

Messagepar DouxDoux » 13 Fév 2007 16:13

Pour les amoureux du plein air , il y a aussi l'Amour tout court :anniversaire:
et qui dit Amour dit couple forcément. Est ce que dans votre couple vous apportez une certaine importance à la Saint-Valentin ? (yahou)
Et est ce que vous la fêtez d'une façon comme d'une autre ?

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 13 Fév 2007 16:20

On ne fête pas sa, on s'aime a l'année longue.Pourquoi se limité a une fête pour se faire plaisir ?
:anniversaire:
André

Homard

Messagepar Homard » 13 Fév 2007 16:28

A. Martin a écrit:On ne fête pas sa, on s'aime a l'année longue.Pourquoi se limité a une fête pour se faire plaisir ?

:) :) :) samething for me. (yahou) (yahou)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 13 Fév 2007 16:47

A. Martin a écrit:On ne fête pas sa, on s'aime a l'année longue.Pourquoi se limité a une fête pour se faire plaisir ?

BRAVO! C'est LA bonne réponse! :D :D

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 13 Fév 2007 17:19

Dépense d'argent inutile Fete comercial .Je ménage puis cet été je vais l'amené a plein d'endroit ..1 Plaisance (festival country)--2 fort Coulonge (festival de mouche)--3 Matane--(festival country)4 Percé-(festival de la jasette)-5 Caplan-(festival de joueur de tour)-6 Caraquet-( FESTIVAL DES AMOUREUX__C'EST LA QUE JE VAIS FET? LA SAINT VALENTIN) et LE GAND TINTAMARRE -7 iles Miscou (festival de repos) et peu etre allé au Lac St Jean si je ne me suis pas assagit
,

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 13 Fév 2007 17:56

Caraquet !
De très bonne chances que on se croise a Matane fin juillet :)

On s'en reparle
Bye
Image

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 13 Fév 2007 18:48

Mars on se comuniqueras dans ce temps la et on pourrait etre sur le meme terrain camping 1 soir juste question de jassé UN PEU.Apres ca je part vers percé. Pour le sujet=====on va faire la St valentin a nos chérie dans ce temps la O.K. :)
,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 14 Fév 2007 06:52

Lolllllllll! oui nous aussi on s'aime à l'année longue Image mais on adore souligné cette journée bien particulière Image Image par un bon p'tit souper au resto Image et des fleurs Image Image pour nous deux.

Mais je vous l'accorde, il reste que c'est une fête...pour les commerçants Image Image lol.

Bonne Saint-Valentin à tous les amoureux Image Image Image
Image

Forgeron

Messagepar Forgeron » 14 Fév 2007 07:36

Image Bonne Saint-Valentin à VRcamping

Image ? tout le monde également
Dernière édition par Forgeron le 15 Fév 2007 07:15, édité 1 fois au total.

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 14 Fév 2007 08:54

Je dois vous racontez un évènement (pour ma thérapie personnel ) que j'ai vécu au travail. J'avais un patron qui trompait sa femme a tour de bras. Je la connaissais en plus, belle , fine un amour de femme. Elle travaillait au meme endroit que nous (collège) mais dans un autre département.
Le gemtil patron en question se tapait une employée du service ou je travaillais régulièrement dans son bureau bref une bonne baise quotidienne quoi.. Il passait de l'argent a certaine secrétaire dans le besoin pour se faire payer rapidement quand elle ne pouvait pas en nature par la suite dans des motels.
Mais a tous les ans a la St-valentin il fesait livrée au travail un gros bouquet de fleur rouge a sa femme et une sortie au resto le soir. J'étais meme a cette époque mal a l'aise avec une fete commercial qui me dictait quand dire a ma femme un moment bien précis de l'année que je l'aimais. Comme ma femme était au courant de ses agissements je lui est dit que moi je préférais lui dire a l'année que je l'aimais et ne pas le faire le jour de la St-valentin.
Ce qui fait que contrairement a mon ancien boss je lui dit tout le temps sauf le jour de la St-valentin.
Maintenant je ne peu m'empècher de penser a lui a tous les ans tellement il était hypocrite avec sa femme. :oops:

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 14 Fév 2007 15:12

ben ouiii on aime souligner cette fête des amoureux... même si on s'aime depuis 35 ans... :anniversaire:

Mon Valentin m'a fait livré tantôt 6 roses rouges et 2 blanches.. magnifique...( il est très traditionnel hihihihi!) et ben ouii :D on va souper au resto manger de bons Shuhis...... congé de popotte pour moi .. car Ti-Lou ne fait pas à manger.. lollllllll

et cela n'empêche pas de se le dire au quotidien et tout au long de l'année.... mais je déteste les "faux" amoureux... qui le dise que le 14 fév.. et jamais du reste de l'année ...et tout le commercial est pour ces gens là qui ne savent pas comment dire et comment faire..!!

Bonne soirée de la Ste Valentin à vous tous..et toutes !! :anniversaire:

J'm'assume
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar A. Martin » 14 Fév 2007 18:09

Je vais vous faire un aveu.

Des fois Hélène me dit >Dit moi quelque chose<
Je lui répond >quelque chose< :D
Ce qu'elle veut me faire dire c'est que je l'aime mais moi je fais exprès :D
André

Messagepar mamour-nise » 14 Fév 2007 21:02

on arrive de souper.....ouffffff arriveé à 18hres sortie à 21hres35... mais un repas divin.... et exotique... hummm et là .... il digère en peltant... :D et moi je vais préparer qqchose. de...... (shut) nonbo ..vous ne saurez pas..... :D

bonne fin de soirée.. tout le monde !!

Monsieur A.Martin... ti coquin... mais lui dites vous parfois ... les mots qui sont si doux à ses oreilles.. et qu'elle aime entendre.... et qui sont si ..si... si .....difficile à dire pour certains hommes..? :D

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Messagepar A. Martin » 14 Fév 2007 21:12

Bien sur que je lui dit :anniversaire:
André

Messagepar mamour-nise » 14 Fév 2007 21:20

yessssss ...! Bravooo ! félicitations... :) :anniversaire:

Suivant

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!