Quel service cellulaire utlisez-vous?
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Quel service cellulaire utlisez-vous?
Je suis curieux de savoir quel service de cellulaire vous utilisez, et quel sont les options que vous avez, exemple: répondeur, afficheur, couverture additionel etc
Michel
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
Moi j'ai pris carte pré payé, premiere carte a $ 50.00 et quand elle est venu a échéance, j'ai pris une entente que a tout les mois ils prenne $ 10.00 sur ma carte de crédit
A tout les mois il s'ajoute une réserve de $10.00 dans mon compte et tout se fait automatiquement
Je ne l'utilise que occasionnellement l'hiver et plus l'été, quand j'arrive a l'été j'ai une bonne réserve de minutes
Et sans aucun abonnement
Si au cas j'aurais besoin de plus de minutes , je n'ai qua ajouter une carte de $50.00 a mon compte ( $0.25/mtes )
A tout les mois il s'ajoute une réserve de $10.00 dans mon compte et tout se fait automatiquement
Je ne l'utilise que occasionnellement l'hiver et plus l'été, quand j'arrive a l'été j'ai une bonne réserve de minutes
Et sans aucun abonnement
Si au cas j'aurais besoin de plus de minutes , je n'ai qua ajouter une carte de $50.00 a mon compte ( $0.25/mtes )

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Salut Douxdoux
Informe toi parceque je pense que si tu r'achètes une carte avant la fin de l'autre le temps innutilisé s'aditionne sur la nouvelle carte.
Informe toi parceque je pense que si tu r'achètes une carte avant la fin de l'autre le temps innutilisé s'aditionne sur la nouvelle carte.
André
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Ben coudonc...je vais répondre pour mon chum qui n'écris pas ....hi..hi.
IL utilise Bell, mais c'ets MOI qui surveille la facture et qui passe mon temps à les appeler parce qu'ils ont (Bell...et bien) oublié tel ou tel rabais, ou charger un extra ou y devait pas en avoir etc.....
IL a décider d'avoir l'afficheur et le boîte vocale et un machin pour appeler en cas de panne...(assistance routière...)...perso, jusqu'à date je ne trouve utilité que pour le deuxième item.....mais....on sait jamais....et je ne suis pas du tout une référence en matière de cell.....mais ça m'a fait plaisir de partir le bal de ton Post !
IL utilise Bell, mais c'ets MOI qui surveille la facture et qui passe mon temps à les appeler parce qu'ils ont (Bell...et bien) oublié tel ou tel rabais, ou charger un extra ou y devait pas en avoir etc.....
IL a décider d'avoir l'afficheur et le boîte vocale et un machin pour appeler en cas de panne...(assistance routière...)...perso, jusqu'à date je ne trouve utilité que pour le deuxième item.....mais....on sait jamais....et je ne suis pas du tout une référence en matière de cell.....mais ça m'a fait plaisir de partir le bal de ton Post !

Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
murmure60 a écrit:Ben coudonc...je vais répondre pour mon chum qui n'écris pas ....hi..hi.
IL utilise Bell, mais c'ets MOI qui surveille la facture et qui passe mon temps à les appeler parce qu'ils ont (Bell...et bien) oublié tel ou tel rabais, ou charger un extra ou y devait pas en avoir etc.....![]()
Cé pouquoi je suis avec Rogers, les factures sont simples et exacte, le service à la clientèle est super, et j'aime bien leurs forfaits U.S. et internationaux.
Michel, Martine et Maya notre Labrador
- Homard
A. Martin a écrit:Salut Douxdoux
Oui mais tu perds les jours : exemple Ta carte finie le 31 et tu renouvelles le 25 donc tu perds les 5 derniers jours. Le best est que telux prennent sur ta carte de crédit à chaque mois
- DouxDoux
A. Martin a écrit:Salut Douxdoux
Oui!
Je sais A.Martin !
Justement j'oubliais de renouveler au bon moment
Tu sais les mois de 30 jours et 31 sa change la date du renouvellement et aussi la journée
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Oups Quand on passe l'échéance on perd toute les minutes accumulés.
C'est comme Homard dit il faut un prélèvement de $10 a tout les mois pour pas l'oublié . L'hiver on accumule des heures et l'été on défonce , a la fin du mois il t'appèle pour te dire combien de temps il te reste.
C'est comme Homard dit il faut un prélèvement de $10 a tout les mois pour pas l'oublié . L'hiver on accumule des heures et l'été on défonce , a la fin du mois il t'appèle pour te dire combien de temps il te reste.
André
- bart-simpson
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Localisation: Ste-Brigitte-de-Laval au nord de la ville de Québec!
- Région: Ste-Brigitte-de-Laval
Moi c'est Bell!! Mais c'est un téléphone corporatif!!pour mon travail donc il me coute pas en sous!!! super!! mais je ne suis pas du stile d'exagérer pour les appelles personnelles
Roulotte Jayco Jay-flyth 26bh............2012
Camion Toyota Tundra crew-max.......2013
Genératrice Honda EU 2000i
Genératrice Honda 3000i
VTT Arctic Cat 700 Diesel....................2008
Camion Toyota Tundra crew-max.......2013
Genératrice Honda EU 2000i
Genératrice Honda 3000i
VTT Arctic Cat 700 Diesel....................2008
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bell mais avec afficheur mais pas toujours dépendant où je voyage, pas de boite vocale parce qu'il faut appeler pour prendre ses messages et on doit payer des minutes! Transfert d'appel oui.
Mais maintenant qu'on peut transférer de serveur tout en gardant le même numéro de cellulaire, je vais aller voir en rentrant au Québec ce que Telus a à offrir.
Mais maintenant qu'on peut transférer de serveur tout en gardant le même numéro de cellulaire, je vais aller voir en rentrant au Québec ce que Telus a à offrir.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!