Quel service cellulaire utlisez-vous?

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Quel service cellulaire utilisevous?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Quel service cellulaire utlisez-vous?

Messagepar CONDOR » 15 Avr 2007 19:03

Je suis curieux de savoir quel service de cellulaire vous utilisez, et quel sont les options que vous avez, exemple: répondeur, afficheur, couverture additionel etc
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 15 Avr 2007 19:06

Bell !
Uniquement a la carte,j'ai eu plein de forfait qui me coutait cher pour peu d'utilisation.Meme a la carte je perds mon argent a la fin du mois.J'ai eu du rogers mais a Notre Dame de Montauban mauvaise réception :D

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 15 Avr 2007 19:09

Moi j'ai pris carte pré payé, premiere carte a $ 50.00 et quand elle est venu a échéance, j'ai pris une entente que a tout les mois ils prenne $ 10.00 sur ma carte de crédit

A tout les mois il s'ajoute une réserve de $10.00 dans mon compte et tout se fait automatiquement

Je ne l'utilise que occasionnellement l'hiver et plus l'été, quand j'arrive a l'été j'ai une bonne réserve de minutes
Et sans aucun abonnement

Si au cas j'aurais besoin de plus de minutes , je n'ai qua ajouter une carte de $50.00 a mon compte ( $0.25/mtes )
Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 15 Avr 2007 19:11

Salut Douxdoux
Informe toi parceque je pense que si tu r'achètes une carte avant la fin de l'autre le temps innutilisé s'aditionne sur la nouvelle carte.
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar murmure60 » 15 Avr 2007 19:12

Ben coudonc...je vais répondre pour mon chum qui n'écris pas ....hi..hi.

IL utilise Bell, mais c'ets MOI qui surveille la facture et qui passe mon temps à les appeler parce qu'ils ont (Bell...et bien) oublié tel ou tel rabais, ou charger un extra ou y devait pas en avoir etc..... $$

IL a décider d'avoir l'afficheur et le boîte vocale et un machin pour appeler en cas de panne...(assistance routière...)...perso, jusqu'à date je ne trouve utilité que pour le deuxième item.....mais....on sait jamais....et je ne suis pas du tout une référence en matière de cell.....mais ça m'a fait plaisir de partir le bal de ton Post ! :D
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 15 Avr 2007 19:12

De quel compagnie Mars ???

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 15 Avr 2007 19:16

murmure60 a écrit:Ben coudonc...je vais répondre pour mon chum qui n'écris pas ....hi..hi.

IL utilise Bell, mais c'ets MOI qui surveille la facture et qui passe mon temps à les appeler parce qu'ils ont (Bell...et bien) oublié tel ou tel rabais, ou charger un extra ou y devait pas en avoir etc..... $$

IL a décider d'avoir l'afficheur et le boîte vocale et un machin pour appeler en cas de panne...(assistance routière...)...perso, jusqu'à date je ne trouve utilité que pour le deuxième item.....mais....on sait jamais....et je ne suis pas du tout une référence en matière de cell.....mais ça m'a fait plaisir de partir le bal de ton Post ! :D

Cé pouquoi je suis avec Rogers, les factures sont simples et exacte, le service à la clientèle est super, et j'aime bien leurs forfaits U.S. et internationaux.
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Messagepar Mars » 15 Avr 2007 19:20

DouxDoux a écrit:De quel compagnie Mars ???

Avec Tellus DouxDoux
Image

Homard

Messagepar Homard » 15 Avr 2007 19:21

A. Martin a écrit:Salut Douxdoux
Informe toi parceque je pense que si tu r'achètes une carte avant la fin de l'autre le temps innutilisé s'aditionne sur la nouvelle carte.

Oui mais tu perds les jours : exemple Ta carte finie le 31 et tu renouvelles le 25 donc tu perds les 5 derniers jours. Le best est que telux prennent sur ta carte de crédit à chaque mois

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 15 Avr 2007 19:23

A. Martin a écrit:Salut Douxdoux

Oui!
Je sais A.Martin !
Justement j'oubliais de renouveler au bon moment :oops:
Tu sais les mois de 30 jours et 31 sa change la date du renouvellement et aussi la journée :D

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 15 Avr 2007 19:41

Oups Quand on passe l'échéance on perd toute les minutes accumulés.
C'est comme Homard dit il faut un prélèvement de $10 a tout les mois pour pas l'oublié . L'hiver on accumule des heures et l'été on défonce , a la fin du mois il t'appèle pour te dire combien de temps il te reste.
André

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 15 Avr 2007 19:57

Je vais regarder du coté de Rogers quoi que j'ai déja mon téléphone de Bell qui dors dans le tiroir.Probable que je vais voir pour ce genre de forfaits qui existe chez Bell pour les prélèvements mensuel automatique mais je crois que eux c'est $25.

Messagepar Mars » 15 Avr 2007 19:59

Doux Doux, vérifi car je croi que bell tu perd les minutes non utilisé a la fin du mois
moi il s'accumule
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Localisation: Ste-Brigitte-de-Laval au nord de la ville de Québec!
Région: Ste-Brigitte-de-Laval

Messagepar bart-simpson » 15 Avr 2007 20:06

Moi c'est Bell!! Mais c'est un téléphone corporatif!!pour mon travail donc il me coute pas en sous!!! super!! mais je ne suis pas du stile d'exagérer pour les appelles personnelles (yahou)
Roulotte Jayco Jay-flyth 26bh............2012
Camion Toyota Tundra crew-max.......2013
Genératrice Honda EU 2000i
Genératrice Honda 3000i
VTT Arctic Cat 700 Diesel....................2008

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 15 Avr 2007 20:42

Bell mais avec afficheur mais pas toujours dépendant où je voyage, pas de boite vocale parce qu'il faut appeler pour prendre ses messages et on doit payer des minutes! Transfert d'appel oui.

Mais maintenant qu'on peut transférer de serveur tout en gardant le même numéro de cellulaire, je vais aller voir en rentrant au Québec ce que Telus a à offrir.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Suivant

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!