G.R avec ou sans repas
8 messages
• Page 1 sur 1
- grandbras
G.R avec ou sans repas
pourquois ne pas faire un sondage sur avec et sans repas au G. R et dememe tous le monde serrais fixer un peut plus vue que les sondage servent a tous ca
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Je veu bien répondre au sondage mais il manque un élément principal pour voter . Il faudrait avoir le menu sa nous faciliterais le choix .
Mettons que c'est la même chose que cette année c'est a dire du jambon du jambon et du jambon moi je vote non mais si le menu est varié je vote oui et je suis sur que la majorité des gens aimerait savoir ce qu'il y a sur le menu pour décider . L'idée du sondage serait bonne après que le menu serait annoncé .
Mettons que c'est la même chose que cette année c'est a dire du jambon du jambon et du jambon moi je vote non mais si le menu est varié je vote oui et je suis sur que la majorité des gens aimerait savoir ce qu'il y a sur le menu pour décider . L'idée du sondage serait bonne après que le menu serait annoncé .
André
- grandbras
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!