Avez-vous retrouvé une vieille connaissance sur le forum ?
10 messages
• Page 1 sur 1
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Avez-vous retrouvé une vieille connaissance sur le forum ?
Avez-vous déjà retrouvé une personne vraiment par hasard sur le forum que vous connaissiez déjà ?
Sans savoir qu`il était membre de VRCAMPING ?
Sans savoir qu`il était membre de VRCAMPING ?

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Matante Roulotte
-
Re: Avez-vous retrouvé une vieille connaissance sur le forum ?
Que le monde est petit...
En s`envoyant des MP,Funnygirl ma reconnu...Comme si y`en avait bien dans ma ville des filles de bar avec de nouvelle Boler.
Mais Trois-Rivières me disais rien....Le couple en question à déjà vécu quelques années ici et était parenté avec 2 de mes amies.
On c`est connu vlà 19 ans déjà...
Quelle coincidence...
En s`envoyant des MP,Funnygirl ma reconnu...Comme si y`en avait bien dans ma ville des filles de bar avec de nouvelle Boler.
Mais Trois-Rivières me disais rien....Le couple en question à déjà vécu quelques années ici et était parenté avec 2 de mes amies.
On c`est connu vlà 19 ans déjà...
Quelle coincidence...

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Oui, j'ai rencontré Mimi qui a reconnu mon nom: nous avons été à l'école ensemble à Laval dans les années... '60!
Le plus incroyable est que nous restions tous les deux... à quelques terrains l'un de l'autre dans le MËME terrain de camping à Laval! Je peux même voir son motorisé d'ou je suis installé!
Le plus incroyable est que nous restions tous les deux... à quelques terrains l'un de l'autre dans le MËME terrain de camping à Laval! Je peux même voir son motorisé d'ou je suis installé!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Moi aussi j'ai retrouvé "une disparue".
Quand j'animais sur un forum de Sympatico (dans les années 2000) j'ai connu et rencontré une "Nise".
Les forums de Sympatico ayant fermés, j'ai perdu de vue cette personne.
Je me suis inscrite ici en février 2006 et en octobre 2006 je voyais le pseudo de "Mamour-Nise" appararaître sur ce forum.
Eh l'amie... je m'ennuie de toi. Es-tu revenue de tes vacances ?
Quand j'animais sur un forum de Sympatico (dans les années 2000) j'ai connu et rencontré une "Nise".
Les forums de Sympatico ayant fermés, j'ai perdu de vue cette personne.
Je me suis inscrite ici en février 2006 et en octobre 2006 je voyais le pseudo de "Mamour-Nise" appararaître sur ce forum.
Eh l'amie... je m'ennuie de toi. Es-tu revenue de tes vacances ?
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- placotemoi
moi de mon coté au GR j'ai trouvé un ami de travail avec qui j'ai fraternisé c'est quand même drole de s'apercevoir perdu dans le bois (sur un chantier de construction ) que nous serions au même camping le vendredi suivant pour suivre les ateliers
placotemoi
placotemoi
- Matante Roulotte
-
En fin de compte je me rencontre que c`est plus fréquent que je l`aurais imaginé !!!
Moi ce couple je les vois juste sur facebook,mais sa me fait un plaisir des aider dans notre beau forum
Moi ce couple je les vois juste sur facebook,mais sa me fait un plaisir des aider dans notre beau forum

Je connaissais Alain Rheault dans son autre vie et me voilà dans la même patente que lui dans sa nouvelle vie à moins que ce ne soit lui qui soit dans la même patente que moi. 

Quoi de mieux qu'un bon p'tit café pour commencer la journée
- Alain Rheault
Lucl a écrit:Je connaissais Alain Rheault dans son autre vie et me voilà dans la même patente que lui dans sa nouvelle vie à moins que ce ne soit lui qui soit dans la même patente que moi.
J'ai moi aussi rencontré de vieux amis ( quand on a mon age vénérable.. on y rencontre que des vieux hein Luc !! )

C'est plaisant et surprenant , j'ai retrouvé plein de vieux chum ici ... des chums de musiques, des chums de Bell, des chums de syndicats et meme un chum de mon affectation dans la Royal air Force!
Avec le temps la qualité de ces amitiés ne font que s'amméliorer! La sagesse peut etre ??? ou le destin ???
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Moi oui, Jean le nomade que j'avais connu sur un salon de tchate en 2000 et que j'avais rencontrer lors d'une rencontre à la cabane à sucre à Drummondville.
Salut mon chum en passant.
Salut mon chum en passant.

10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!