Oseriez-vous aller dans un camping de nudistes ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Oseriez-vous aller dans un camping de nudistes ?
J`ai faîte la recherche dans le forum et rien,pourtant sa existe au Québec.
C`est un sujet bien tabou ces campings naturistes,il faut croire qu`il y a une demande pour se genre d`activité.
Oseriez-vous aller dans ce genre de camping avec les moeurs complètement différente de se qu`on est habitué de vivre ?
Comme on dit changer de routine
C`est un sujet bien tabou ces campings naturistes,il faut croire qu`il y a une demande pour se genre d`activité.
Oseriez-vous aller dans ce genre de camping avec les moeurs complètement différente de se qu`on est habitué de vivre ?
Comme on dit changer de routine

Dernière édition par Matante Roulotte le 02 Juin 2010 08:40, édité 1 fois au total.

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Matante Roulotte
-
Re: Oseriez-vous aller dans un camping de nudistes ?
L`idée m`est venu de crée ce sondage avec quelques exemples que j`ai entendu récement.
Un homme a passer en cour pour avoir voulu resté nu chez lui dans sa cour,mais ses voisins on fait des plaintes d`où la poursuite.
Un couple d`amis de l`extérieur nous confiait,que madame et ses filles se sont toujours baigné nue dans leur piscine,alors que le monsieur jamais et ce tenait à l`écart de ses pratiques.
Sa crée un malaise pour ceux qui sont pas habitué à vivre celà en public où même être passif avec du monde qui le pratique.
Pour ma part je suis trop pudique pour aller dans ce genre d`endroit.
Un homme a passer en cour pour avoir voulu resté nu chez lui dans sa cour,mais ses voisins on fait des plaintes d`où la poursuite.
Un couple d`amis de l`extérieur nous confiait,que madame et ses filles se sont toujours baigné nue dans leur piscine,alors que le monsieur jamais et ce tenait à l`écart de ses pratiques.
Sa crée un malaise pour ceux qui sont pas habitué à vivre celà en public où même être passif avec du monde qui le pratique.
Pour ma part je suis trop pudique pour aller dans ce genre d`endroit.
Dernière édition par Matante Roulotte le 02 Juin 2010 08:45, édité 2 fois au total.

- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
il y a 25 ans au moins,jai tanné ma femme pour y allé, a jamais voulue
))
ca fait que peut etre bien
))))))
bon camping

ca fait que peut etre bien

bon camping
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- doucelili
-
- Région: estrie
non pas pour moi, mes bijoux et ceux de l'homme je garde ca pour moi 

Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
- Voyageur Xpress
Quand tu as déjà été militaire ou pratiquer un sport d'équipe, prendre ta douche et être nu en gang ne te dérange plus.
Si un jour j'y vais, avant d'entrer sur le terrain des nudistes, je ferai la prière suivante:
'' SEIGNEUR' ENLEVEZ-MOI LES TENTATIONS EN MÊME TEMPS QUE LES CAPACITÉS''

Si un jour j'y vais, avant d'entrer sur le terrain des nudistes, je ferai la prière suivante:
'' SEIGNEUR' ENLEVEZ-MOI LES TENTATIONS EN MÊME TEMPS QUE LES CAPACITÉS''

Trop drôle, Voyageur Xpress!!
Pour ma part, avec quelques parties de mon anatomie refaites, j'expérimenterais sans problème. Je suis très curieuse de nature. Mais d'ici là, le tout restera dans mon soutien-gorge.

Je ne sais pas si c'est vrai puisque je n'y suis jamais allée, mais semble-t-il que ça coûte très cher, un site de camping sur un terrain réservé aux naturistes...
Bon, je pense que j'ai assez d'arguments pour ne pas avoir à me présenter dans ce genre de lieu!!
Jo le VR
Le lit à baldaquin: forme médiévale et romantique du camping.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard
Le lit à baldaquin: forme médiévale et romantique du camping.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard
- Matante Roulotte
-
Vous piquez ma curiosité Jo le VR,je viens de regarder les tarifs,juste pour le fun.
Et bien non c`est pas plus cher qu`ailleurs,mais c`est comme la Sépaq,l`admission est à part.
Ils sont 10 au Québec.
Voici quelques règlements de quelques uns des campings:
- Aucun animal accepté sur notre centre ) On se demandera pas pourquoi,pas de chien
- Il n'est pas permis de porter des lunettes fumées opaques et/ou en miroir;
- Lorsque la température le permet, le NUDISME est OBLIGATOIRE
- Il est défendu de s'embrasser, de se tenir par la taille et de s'asseoir les uns sur les autres et de danser nu
- L'utilisation d'appareils photographiques, de caméras vidéo ou autres ne sera permise que dans des occasions spéciales et devra auparavant être autorisée par la direction
En fin de compte on se porte mieux sans trop de règlements dans nos traditionnels campings.
Comme on dit:Vivre et laisser vivre
Chacun ses goûts !!
Et bien non c`est pas plus cher qu`ailleurs,mais c`est comme la Sépaq,l`admission est à part.
Ils sont 10 au Québec.
- Aucun animal accepté sur notre centre ) On se demandera pas pourquoi,pas de chien

- Il n'est pas permis de porter des lunettes fumées opaques et/ou en miroir;
- Lorsque la température le permet, le NUDISME est OBLIGATOIRE
- Il est défendu de s'embrasser, de se tenir par la taille et de s'asseoir les uns sur les autres et de danser nu
- L'utilisation d'appareils photographiques, de caméras vidéo ou autres ne sera permise que dans des occasions spéciales et devra auparavant être autorisée par la direction
En fin de compte on se porte mieux sans trop de règlements dans nos traditionnels campings.
Comme on dit:Vivre et laisser vivre

- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Est-ce que les nains sont admis dans les camps de nudistes? Si oui, sont-ils obligés de toujours regarder en l'air?

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Je n'irais pas dans un camp de nudiste. La simple idée d'attraper un coup de soleil sur la chenille me terrifie.
Dites-moi, vous connaissez tous Facebook, les nudistes communiquent-t-ils sur un truc semblable style "Fessebook"?
Dites-moi, vous connaissez tous Facebook, les nudistes communiquent-t-ils sur un truc semblable style "Fessebook"?

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
Moi j'ai déja voulu y aller mais il mon dit que je pouvais pas rentré parce-que j'avais trop de varise au mollet 

Bonjour à vous,
nous fréquentons les campings naturistes du Québec et de l'Ontario.
1- Pour le coût, ce n'est pas plus dispendieux que d'autre camping, varie de 25$ à 40$ par jour selon le centre.
2- Pour les règlements; dans certains centres les animaux sont admis.
Pour les photos, aimeriez-vous êtres photographiés sans votre autorisation?
3- Nous faisons du camping textile ainsi que naturiste, nous pouvons donc comparer.
Nous aimons ce mode de vie, qui est simple.
Que ce soit textile ou naturiste, il y à des points positifs et négatifs.
nous fréquentons les campings naturistes du Québec et de l'Ontario.
1- Pour le coût, ce n'est pas plus dispendieux que d'autre camping, varie de 25$ à 40$ par jour selon le centre.
2- Pour les règlements; dans certains centres les animaux sont admis.
Pour les photos, aimeriez-vous êtres photographiés sans votre autorisation?
3- Nous faisons du camping textile ainsi que naturiste, nous pouvons donc comparer.
Nous aimons ce mode de vie, qui est simple.
Que ce soit textile ou naturiste, il y à des points positifs et négatifs.
Jeep Cherokee North 3,2L TI 2015
Tracer 200RQS 2011 de Prime time
Tracer 200RQS 2011 de Prime time
- Fishepp
Matante Roulotte a écrit:
- Aucun animal accepté sur notre centre ) On se demandera pas pourquoi,pas de chien![]()
- Il n'est pas permis de porter des lunettes fumées opaques et/ou en miroir; C'est pas bon pour les yeux pas de lunettes
- Lorsque la température le permet, le NUDISME est OBLIGATOIRE Ça coûte plus chère de crème solaire... Donc plus dispendieux!
- L'utilisation d'appareils photographiques, de caméras vidéo ou autres ne sera permise que dans des occasions spéciales et devra auparavant être autorisée par la direction HAAAAHHHHH...
Chacun ses goûts !!
D'accord que c'est chacun ses goûts!
Je félicites d'ailleurs les gens qui sont assez bien dans leur corps pour pour faire du nudismes, ce n'est pas mon cas!!

J'aurais aussi peur d'avoir des réactions non volontaires...

- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Il n'est pas permis de porter des lunettes fumées
sibol les miennes fumme tout seul sinon je ne voie rien,peut etre pratique,a certain point de vue

sibol les miennes fumme tout seul sinon je ne voie rien,peut etre pratique,a certain point de vue

ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- Matante Roulotte
-
le_shaw a écrit:Bonjour à vous,
Nous fréquentons les campings naturistes du Québec et de l'Ontario.
Moi aussi,le sujet me met mal à l`aise,comme plusieurs,mais si il y a 10 campings,c`est qu`il y a de la demande quelque part.
On fait bien des blagues,mais c`est sérieux et ces campings doivent être bien en règle,j`imagine !
Et je trouve que personne en parle de ses campings sur les forums,pourtant ils existent.
Bravo de vouloir partager avec nous votre expérience !

- Fishepp
Matante Roulotte a écrit: quoteMoi aussi,le sujet me met mal à l`aise,comme plusieurs,mais si il y a 10 campings,c`est qu`il y a de la demande quelque part.
Moi ce n'est pas un sujet qui me met mal à l'aise mais plutôt que je me vois pas faire du nudisme.
Matante Roulotte a écrit: On fait bien des blagues,mais c`est sérieux et ces campings doivent être bien en règle,j`imagine !
J'ai fait des blagues plus haut mais effectivement les règles doivent être claires et strictes pour ne pas attirer les voyeurs (comme moi...

18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!