Nouveau du vieux continent.. NOS VRs !

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois

Nouveau du vieux continent.. NOS VRs !

Messagepar Toumy » 12 Fév 2006 15:58

Bonjour où bonsoir selon... :wink:
Je me présente : je me prénome Alain et j'habite un pays grand comme un confetis :D ...la Belgique. Je suis campeur depuis 25 ans et j'ai eu lachance de découvrir (via le site "la caravane.com") votre site. Comme j'adore le Québec sans y avoir jamais été :cry: j'en profite pour allier mes deux passions...caravane et Québec....yessssssssssssssss :D
Je suis infirmier et je travaille en milieu hospitalier (réanimation). Je suis marié depuis 23 ans et j'ai deux filles.
Ma caravane : chateau calista 450 ct
Ma voiture : Bmw 320 d touring
Voilà...j'espère apprendre beaucoup sur votre très beau site et y faire de belle rencontre...
PS : je sais que les expressions de ce côté de l'atlantique ne signifient pas toujours la même chose chez vous aussi n'hésitez pas à me corriger si je fais certaines.....mauvaises tournures de phrases :wink:
A très bientôt
Alain
BMW 320d touring 150 Cv 330Nm
Caravane chateau 450 calista ct 1300 kg Aks2004
motorisée Gps Tomtom Go 700
Image

Re: Nouveau du vieux continent...

Messagepar bernobby » 12 Fév 2006 16:03

Toumy a écrit:PS : je sais que les expressions de ce côté de l'atlantique ne signifient pas toujours la même chose chez vous aussi n'hésitez pas à me corriger si je fais certaines.....mauvaises tournures de phrases :wink:
A très bientôt
Alain

bonjour
j'ai déjà vu cette photo là quelque part :wink:
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs :lol: (bernobby)
http://www.caravane-infos.net/index.php Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway

Messagepar Toumy » 12 Fév 2006 16:09

Bonsoir bernoby,
Content de te retrouver sur ce forum... :D :D :wink:
Alain
Image

Messagepar marsyl » 12 Fév 2006 16:22

Bienvenue toumy : :D
Dodge Ram 2500 2x4
Colorado 27RL
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping