J'ai flatté ma roulotte aujourd'hui....

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 05 Mar 2006 06:47

Die a écrit:Bien chanceux LeMirage... ma FW est enneigée +++
Je ne suis même pas capable d'ouvrir la porte.

Faut dire que j'ai déblayé la neige tout l'hiver. Encore hier, j'ai dû enlever la neige et la glace sur le toit. Malgré le vent, ça s'accumule pareil. Mais le toit de mon coach est solide en ciboulot. Je ne sais pas si avec une roulotte je me permettrais de marcher à l'aise sur le toit.
Gaëtan
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 05 Mar 2006 06:58

J'ai fait comme toi moi aussi le Mirage, j'suis allé partir le VR, avance, recule, laisse rouler un peu, p'tit verre de porto pis poufff remis les jacks et on attend encore un peu...
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 05 Mar 2006 07:50

Vous etes bien chanceux... :( moi je peu partir le moteur.. mais pas de vroum vroum ariere vroum vroum avant... Y? PRIS DANS LA GLACE!!! meme monté sur ses jacks... (les pieds des jacks pognés aussi tout croche dans la glace... :gelé:

Chuz.. tanné.... (faitfroid)

Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 05 Mar 2006 09:31

J'ai fait comme toi moi aussi le Mirage, j'suis allé partir le VR, avance, recule, laisse rouler un peu, p'tit verre de porto pis poufff remis les jacks et on attend encore un peu...

Je part le BRAVE 20 min toutes les semaines et ensuite je prend un ptit café ou un ptit porto, pis je rêve une heure ou deux en écoutant hotel california des Eagles, recommendation du médecin :doc: :D :D :D
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 05 Mar 2006 09:47

Je viens d'aller le partir.. j,ai encore esayé de le mettre au nivau.. mais j,entend les relay opérer, mais les pompes parent pas! le breacker a due sauter la derniere fois... quand j'ai fait ma gaffe a -25..

En tout cas c'a m'énerve pas.. et je ne veut pas pelleter pour ouvrir le hood pour aller peser sur el piton 'reset' .. il est quand meme pas mal au niveau...
pour un bateau pogné dans la glace!! .. jai pas pris le temps d"écouter hotel california des Eagles.. mais j'ai entré pprendre une petite biere.. recomandation de mon doc.. (les pierres au rein! )

On a de bon médecins hein Condor ?? :D :doc: :D

Messagepar CONDOR » 05 Mar 2006 10:25

On a de bon médecins hein Condor ??

Le meilleure des médecin il donne de très bonne precription :bizarre: :doc: :lecture:

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Notre VR en plein hiver...

Messagepar Serge Loriaux » 05 Mar 2006 14:26

Vous savez, on a tous nos petits problèmes en hiver avec nos VR. Tenez, moi par exemple, j'ai dû aller sur le toît ce matin pour enlever les petites branches de palmiers qui y étaient tombées..... :bizarre:

Et dire qu'il y en a qui pensent que je suis en vacances! :-o
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 05 Mar 2006 14:52

La vie est quelque chose qui vous arrive lorsque vous êtes occupés à planifier autre chose! ? John Lennon (Serge Loriaux a ajouté ça à sa signature).
Paul McCartney pourrait dire:
La vie c'est se chercher quelque chose à faire quand tu es tellement riche que même la chasse aux phoques devient une cause pour faire parler de soi pour ne pas tomber dans l'oubli! Sir Paul McCartney
Gaëtan
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Messagepar CONDOR » 05 Mar 2006 15:43

La vie c'est se chercher quelque chose à faire quand tu es tellement riche que même la chasse aux phoques devient une cause pour faire parler de soi pour ne pas tomber dans l'oubli! Sir Paul McCartney

Est bonne en simonac :mdr: :mdr:

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 05 Mar 2006 18:05

Moi le plus drole c'est quand le gentil petit phoqie a mordu la médame... Houuuu phoque! fais pas ca! :D

Messagepar Pursuit » 06 Mar 2006 05:47

Merci M Loriaux pour vos branches de palmiers... j'avais pas vraiment besoin de lire ça aujourd'hui :D :D :D

Ca va me prendre un bon Grant's en revenant du bureau ce soir pour m'en remettre, ordre de mon :doc:
Dernière édition par Pursuit le 06 Mar 2006 06:20, édité 1 fois au total.
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Messagepar santara 35 » 06 Mar 2006 06:14

c,est quel sorte de pelle pour enlever des branche de palmier? :( moi par contre, si y arrete pas de neigé, c,est pus un garage tempo que j'aurai..ce sera un igloo!!!! (faitfroid)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 06 Mar 2006 06:18

santara 35 a écrit:c,est quel sorte de pelle pour enlever des branche de palmier? :( moi par contre, si y arrete pas de neigé, c,est pus un garage tempo que j'aurai..ce sera un igloo!!!! (faitfroid)

Probablement la petite pelle en plastic bleu.. pour jouer dans le sable... :(

Messagepar richard » 30 Mar 2006 09:41

:nouvelles: on a ouvert la fifth wheel hier ( %?$&*) que ca sentait le camping on commence a avoir hate pas a peut pres (yahou)
richard et lynn
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 30 Mar 2006 10:04

:) Créé moé!!! (yahou) (yahou) (yahou)

:enragé:

PrécédentSuivant

Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus