Les vélos pliables ... on en discute ??
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
FBourbon a écrit:
Mon frère a achété, au japon, 2 vélo pliant qui se mettent dans des sac. Ces vélo sont de marque toyota.
Avoir su, j'en aurais fait mettre un ou deux dans ma Yaris qui s'en vient du Japon.
Ils sont beaux ces vélos.
La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
et quand tu sera fatiqué on échangeras les vélo cher Astral Mais au sujet des vélo électrique ,apres avoir rechargé les batteries je trouve que ca a bien bien de l,allure....Je vais installé une patente pour les rechargé quand il sont dans leurs boite a l'arriere de la tente roulotte et que l'on roule avec le véhicule. Mais faudrait qu'il cese de neigé !"$*(?$$?*&*&?%$ DE 21#&?%. Et dire que je voulais devancé A Martin vendredi soir et campant dans la T,R, .. 

,
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
mais vélo pliable ont fait du chemin
je les acheté chez walt mart l'année passée a 150 dollars mais il y a de la qualité ,jusqua 2,500 dollars allors je verrait dans quelle que année,pour l'instant il vont bien pour ce que l'ont en fait
salutation il reste e quelle que semaine avant de sortir
je les acheté chez walt mart l'année passée a 150 dollars mais il y a de la qualité ,jusqua 2,500 dollars allors je verrait dans quelle que année,pour l'instant il vont bien pour ce que l'ont en fait
salutation il reste e quelle que semaine avant de sortir
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2