Le VR et la pêche, un Match parfait !
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Merci Alain pour ce bel aiguillage.....
et ouiiii un match parfait que l'on voudrait vivre en début de saison....
donc je
toutes les suggestions et les infos .. merciiiiiiiii!!

et ouiiii un match parfait que l'on voudrait vivre en début de saison....
donc je
toutes les suggestions et les infos .. merciiiiiiiii!!

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Alain Rheault
si ca continue.. c'est de la peche sur la glace qu'on vas faire en début de saison.. ENCORE 15 centimettres hier... je regarde dehors et la colante dasn les arbre c'est beau.. mais ca fait début décembre.. PAS MILIEU AVRIL!!!
Pour revenir au sujet...
La derniere fois que j'ai été a la peche, c'était avec mon pere.. a 10 ou 11 ans... ! j'en ai 56..
45 ans c'est en fait comme si j'avais JAMAIS pêché.. mais un vague souvenrir que j'aimait le petit swing de la chaloupe... le clapoti de l'eau et le fun de lancer et ramener la ligne (troler)
J'ai jouer pendant 2 ans dernierement a un jeux en ligne qui s'appele World of WarCraft (WOW pour les connaisants) c'est un jeux que l'on joue avec des milliers d'autres joueurs, simultanément dasn un grand monde virtuel.
On fait grandir un guerrier (ou plusieurs) qui ensuite devient de plus en plus fort!
Le miens était un Chasseur.. Kyb (Kick Your Butt) , qui avait comme compagnons un Crocodile appelé Wallet (portefeuille.. ) un Crab bleu nommé SHorty et un Saber tooth (tigre néandertal) nommé Smily ...
et je devait constament les nourrir pour qu'isl restent heureux et fort.. Je les avaient choisi parcequ'il mangaient en plus d'autres denrés que je devait acheter.. (Kyb était mineur de métier... ) ils mangaient du poisson! qui ne me coutait rien sauf de prendre le temps de les sortir de l'eau... alors j'ai due me faire pecheur..
et comme ce jeu est vraiment tres bien simulé, j'aimait vraiment mes sessions de peches! BEIN OUI!!!
Ca m'a donné le gout de revenir a la pêche... j,ai 3 belle cane a peche et meme un bon petit coffre dans le VR depuis 1997 .. mais j'ai JAMAIS encorr eux la chance de les sortir de sous la banquette de la dinette....

- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
si ca continue.. c'est de la peche sur la glace qu'on vas faire en début de saison.. ENCORE 15 centimettres hier... je regarde dehors et la colante dasn les arbre c'est beau.. mais ca fait début décembre.. PAS MILIEU AVRIL!!!
Alain Tu me fait bien rire avec to 15 cm
%$?/&?$%&?&*%&(&?()%&)_*?*(?$&*?/"&?2 Je n'ai jamais vu tomber autant de neige de toute ma vie en une nuit, cé acapoliptique icitte ce matin, Je suis même pas certain qu'elle va être fondue en Juillet,
Et les nouvelles qui disent
la région la plus touché cé la beauce avec 15cm HELLOOOOOOOOOOOOO y a du monde qui dorment sa switch, faudrait déclaré l'état d,urgence icitte., sortez l'armé d'Afganistan et amenez les pelleté à St-Georges, Je ne voyais même pas mes autos dans la cour,
ET bonne nouvelle pour ceux qui ne le savent pas la pêche ouvre aujourd'ui Est ben drôle celle la
La grosse déprime
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Forgeron
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
condor50 a écrit:ET bonne nouvelle pour ceux qui ne le savent pas la pêche ouvre aujourd'ui Est ben drôle celle la![]()
La grosse déprime![]()
Michel
Une chance Michel que nous sommes avec vous sur le Forum!!!
L'été n'a jamais oublié d'arriver....
Ici à Tucson... il fait 90 degré F au soleil
et ce matin il faisait à peine 50 ...
COURAGE!

- Forgeron
Danielle a écrit:condor50 a écrit:Alain Tu me fait bien rire avec to 15 cm
%$?/&?$%&?&*%&(&?()%&)_*?*(?$&*?/"&?2 Je n'ai jamais vu tomber autant de neige de toute ma vie en une nuit, cé acapoliptique icitte ce matin, Je suis même pas certain qu'elle va être fondue en Juillet,
Et les nouvelles qui disent la région la plus touché cé la beauce avec 15cm HELLOOOOOOOOOOOOO y a du monde qui dorment sa switch, faudrait déclaré l'état d,urgence icitte., sortez l'armé d'Afganistan et amenez les pelleté à St-Georges, Je ne voyais même pas mes autos dans la cour,
ET bonne nouvelle pour ceux qui ne le savent pas la pêche ouvre aujourd'ui Est ben drôle celle la![]()
La grosse déprime![]()
Michel
Une chance Michel que nous sommes avec vous sur le Forum!!!
L'été n'a jamais oublié d'arriver....
Ici à Tucson... il fait 90 degré F au soleilet ce matin il faisait à peine 50 ...
COURAGE!
?a me fait penser aux anciens fumeurs qui ont des réactions.......envers les fumeurs.
Faut bien avoir goûter à la chaleur durant l'hiver pour avoir des commentaires ..........
Nous on est habitué de la voir tomber cette *&%$#" m....
quand es-ce que ça va arrêter par exemple.- mamour-nise
-
BOMBERO a écrit:faudrait s'organiser une petite session de pêche à quelque part
Juin ou Fin Août
Bombero...... :) ce serait plaisant.. si les amateurs sont admis... car nous rien de Pro.. juste pour le plaisir et la libertée en nature.... et si ouiiii alors juin serait bien pour nous car en août.. on sera en vacances.... au retour des ?Les donc au N-B ou en Gaspésie et sans réservation prévue....au gré des goûts et de la liberté et de la température.....
on va suivre ça de prêt... cette belle suggestion...( encore un beau rêve à revivre...
)
on est justement à chercher une place pour aller un week-end de 3-4 jours de pêche en juin...
cela tomberait super bien... on va attendre de voir la suite.... 
- mamour-nise
-
oupsss pas grands pêcheurs ou pêcheuses....
dommage... un si beau sport.....
branché directement avec la nature
on est à planfier kkchose pour juin....
dommage... un si beau sport..... branché directement avec la nature
on est à planfier kkchose pour juin....

26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus