Photo de nos VR en hiver... maintenant!
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
BOMBERO a écrit:Je viens de passer la nenette sur la 5wheel pour enlever la poussière.
J'ai sué comme pas deux , le maillot de bain dans la laveuse , une bonne douche et une petite Corona, ça fait du bien après hein, Michel (Ariane)
BOMBERO, En lisant ton mot hier, Michel m'a dit: « Whais! Y'en a qui sont chanceux»

- ariane
-
Roadtrekeux a écrit:BOMBERO a écrit:Je viens de passer la nenette sur la 5wheel pour enlever la poussière.
J'ai sué comme pas deux , le maillot de bain dans la laveuse , une bonne douche et une petite Corona, ça fait du bien après hein, Michel (Ariane)
Pendant ce temps, ici à Québec sous la bruine qui précède la pluie et après avoir passé la souffleuse au moins une dizaine de fois j'enlevais la housse sur mon Roadtrek pour faire faire fonctionner la génératrice. Je n'ai pu accomplir cette tâche mensuelle parce que la batterie du VR et la batterie auxiliaire étaient déchargées. Donc chargement de la batterie et branchement du système électrique pour charger l'auxiliaire. Pas assez chaud pour prendre une douche, celle de ce-matin suffit.
Bref, j'espère que tu crèves de chaleur et que tu attrapes des coups de soleil. Que ta douce puisse se tromper et de mettre de la pâte à dents au lieu du Solarcaine comme dans Elvis Gratton.
Que votre Noël et votre Jour de l'an vous comble de bonheur!
Ha! Roadtreckeux, tu es imbattable. Forgeron elle était bien bonne aussi

- ariane
-
Alain, dm38, Homard
Mr. Loriaux, haaaaaa! mais que c'est beau!, mais que c'est beau! Bande de chanceux va!
Marty, vous avez toute mon admiration, quel courage
. Pour une massothérapeute et ostéopathe en plus, vous gardez la forme vrai
Une Elle qui nous fait honneur de par sa détermination et son originalité 
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
mamour-nise a écrit:woow Serge..... c'est magnifique...! bravo!
qui a posé les décorations?? IL ou ELLE..???![]()
Salutations à Danielle aussi! ( entre "Elles" faut se tenir... hihihihihi! )
Ces décorations ne sont pas celles de Danielle ou moi mais bien celles de voisins québécois ici au camping. Sur les 150 sites, environ 90% sont occupés par des couples québécois!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Marty
ariane a écrit::DAlain, dm38, Homard
Mr. Loriaux, haaaaaa! mais que c'est beau!, mais que c'est beau! Bande de chanceux va!![]()
Marty, vous avez toute mon admiration, quel courage. Pour une massothérapeute et ostéopathe en plus, vous gardez la forme vrai
Une Elle qui nous fait honneur de par sa détermination et son originalité
Je suis parfaitement d'accord avec toi Ariane, très belles photos de jour, de soir!
Merci beaucoup Serge!
Merci Ariane pour tes belles paroles, au plaisir de te rencontrer!
- Marty
Une petite mise au point!
Oups désolée Ariane
J'ai décidé de quitter la Masso et l'ostéo il y a quelques mois! Je suis en sabatique présentement! Entre autres, cette année je ferai des changements dans mon VR!!!
J'ai décidé de quitter la Masso et l'ostéo il y a quelques mois! Je suis en sabatique présentement! Entre autres, cette année je ferai des changements dans mon VR!!!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Caraquet, j'ai beau chercher mais....

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Moi j'ai pas la photO d'hiver de mon (scu-Zè ) il es vendu a 87,9 et 1 tier
de l'ASTRAL, ALORS SI SA PASSE JE N'AURAI PLUS DE ( VR )au printemp
du nom D'ASTRAL......c'etait ma resolution pour 2008
de l'ASTRAL, ALORS SI SA PASSE JE N'AURAI PLUS DE ( VR )au printemp
du nom D'ASTRAL......c'etait ma resolution pour 2008

- f250laredo
Serge Loriaux,
Tu es à Puerto Vallarta!...Je cherche le camping sur Google Earth et ne le trouve pas...des degrés longitudes et latitudes serait apprécié.
Merci
Serge
Tu es à Puerto Vallarta!...Je cherche le camping sur Google Earth et ne le trouve pas...des degrés longitudes et latitudes serait apprécié.
Merci
Serge
Freightliner M2 Business Class
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

By sforgetst at 2011-10-27
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

By sforgetst at 2011-10-27
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
S'ils sont au Tachos RV Park de Puerto Vallarta, les coordonnées GPS sont les suivantes : N20*39.295 W105*13.951

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Serge ok pour les déco... mais vous et votre groupe... vous en avez installés des déco de Noel ?
c,est super de voir des VR sous les palmiers quand nous on a les pieds dans la neige... mais pas de gros froid.... donc plaisant quand même la neige...
c,est super de voir des VR sous les palmiers quand nous on a les pieds dans la neige... mais pas de gros froid.... donc plaisant quand même la neige...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus