C'est quoi votre bagage pour l'été..vaisselle..ustensiles...
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
C'est quoi votre bagage pour l'été..vaisselle..ustensiles...
moi quand vient l'ete, faut re-emplir le motorisé, la pharmacie,la chambre a coucher.la chambre de bain, et la cuisine, parfois j'me dis que ma femme a du manquer bien des choses dans son enfance, vous devriez voir le MOTORIS? QUAND ELLE A FINIS! 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Alain Rheault
Voici nos vérification avant voyage! , + une liste de 4 ou 5 pages.. ?? pour ne rien oublier!
Je L'imprime avant chaque gros voyage, et nous fesons un crochet devant chaques items quand un de nous duex La,vons bien vu a sa palce dans le VR! .. des fois on s'y prend deux semaine d'avance... ET...
On oublis toujours quelque chose quand meme!
mais mons qu'avant...
http://www3.sympatico.ca/alain.rheault2/a/verif.htm

Je L'imprime avant chaque gros voyage, et nous fesons un crochet devant chaques items quand un de nous duex La,vons bien vu a sa palce dans le VR! .. des fois on s'y prend deux semaine d'avance... ET...
On oublis toujours quelque chose quand meme!
mais mons qu'avant...
http://www3.sympatico.ca/alain.rheault2/a/verif.htm

- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Alain c'est super ta liste. Puis-je la sauvegarder et la copier? OK.....C'est fait!
Sérieux. Si je comprends bien, vous videz le motorisé à chaque automne? J'disais ça à ma blonde de tout vider et serrer le tout dans notre "bordel" (savez l'endroit où on met tout nos cossins pêle-mêle) mais elle ne veut rien savoir. Grand ménage en avril en perspective
Gaëtan
Sérieux. Si je comprends bien, vous videz le motorisé à chaque automne? J'disais ça à ma blonde de tout vider et serrer le tout dans notre "bordel" (savez l'endroit où on met tout nos cossins pêle-mêle) mais elle ne veut rien savoir. Grand ménage en avril en perspective
Gaëtan

''Vivre et laisser vivre!''
- santara 35
-
HA! GAEATAN, moi et nicole on entre tout, meme la belle-mere je la rentre a l'automne, mais la j'ai hate au printempsmj'vas la faire 'eventer' un peu sul'patio
a commence a sentir

a commence a sentir

- Le Mirage
Lorsque je disais qu'on laissait tout dans le VR ce sont les accessoires. Bien sûr tout ce qui est denrées alimentaires sont réutilisées pendant les semaines qui suivent. Mais le vin, la bière, le porto, les chips ça sort en premier...C'est moi qui s'en occupe!
Gaëtan
Gaëtan

- Alain Rheault
Ha oui les chips.....
hummm .. Shaw.... (genre de IGA au USA! )
Nous on a tout en double... toaster, assiettes, Buck a biere, la coutelerie (la liste est juste pour s'assuerer que ca y'est encore. car c,est sur . a toute les fois qu'il manque quelques choses dans la maison... on se dépane avec ce qui a dans le RV!
On y reste , le papier, ciré, aliminiminium et cello, des assiette a Pizza.. des chandeles, allumettes, literie , serviettes et casquettes , alouette!! ... gougoune.. outils, tout y reste...
On vide ce qui se mange et se perd... on vides a l'usage les pots de plastics avec la farine, sucre, céréal, sarazin ect.ect. On garde nos pot vide de beurre de peanut et mayo , car il sont transparent et on voient a l'intérieur! tous les pots sont marqué avec notre Brother super ZV 14 33 de Canadian Tire... Mais la on le cherche... y'a tu quelqu'un qui aurait vue le chum de Pursuit??? le gars avec la belle camera digital ??

hummm .. Shaw.... (genre de IGA au USA! )
Nous on a tout en double... toaster, assiettes, Buck a biere, la coutelerie (la liste est juste pour s'assuerer que ca y'est encore. car c,est sur . a toute les fois qu'il manque quelques choses dans la maison... on se dépane avec ce qui a dans le RV!
On y reste , le papier, ciré, aliminiminium et cello, des assiette a Pizza.. des chandeles, allumettes, literie , serviettes et casquettes , alouette!! ... gougoune.. outils, tout y reste...
On vide ce qui se mange et se perd... on vides a l'usage les pots de plastics avec la farine, sucre, céréal, sarazin ect.ect. On garde nos pot vide de beurre de peanut et mayo , car il sont transparent et on voient a l'intérieur! tous les pots sont marqué avec notre Brother super ZV 14 33 de Canadian Tire... Mais la on le cherche... y'a tu quelqu'un qui aurait vue le chum de Pursuit??? le gars avec la belle camera digital ??

- Le Mirage
"notre Brother super ZV 14 33 de Canadian Tire"
Je me tors de rire à matin (6h42). Rhéault, t'es un "malade"
As-tu écouté Laflaque dimanche dernier (je sais je suis hors sujet) il faisait des sketch avec son voisin-inventeur sur des articles de C.T. J'étais crampé! Alors à matin, chu crampé!
Gaëtan
Je me tors de rire à matin (6h42). Rhéault, t'es un "malade"
As-tu écouté Laflaque dimanche dernier (je sais je suis hors sujet) il faisait des sketch avec son voisin-inventeur sur des articles de C.T. J'étais crampé! Alors à matin, chu crampé!
Gaëtan

- Pursuit
-
Nous, on sort tous les liquides et la nourriture à l'automne et tout le reste y reste. Dans la maison, j'ai un meuble réservé à tout ce qui va au motorisé, alors printemps venu, on va dans ce meublwe et on transporte le tout dans le VR...
simonac que j'ai hâte
simonac que j'ai hâte
c,est quoi votre bagage pour l'ete...vaissele.ustensile...
Nous aussi on utilise les vieux pots de beurre de peanut....c'est super! et parce qu'ils sont transparent on voit ce qui est à l'intérieur et comment il en reste....A l'automne, on sort tout ce qui risque de se perdre ou s'endommager au froid ou qui est liquide. Mais on laisse vaisselle, ustensile, etc....au printemps on remplit tous nos ports avec café, sucre, farine, céréales, etc......lorsqu'on part, on prend strictement notre épicerie et un peu de linge....on garde les chandails, coupe-vents, souliers, costumes de bain, etc dans le motorisé tout l'été......
- CONDOR
-
- Région: Saint-Georges
Nous, on sort tous les liquides et la nourriture à l'automne et tout le reste y reste. Dans la maison, j'ai un meuble réservé à tout ce qui va au motorisé, alors printemps venu, on va dans ce meublwe et on transporte le tout dans le VR...
simonac que j'ai hâte
Idem pour Nous: Surtout que mon Brave est chauffé et toujours pret à partir (donne moi 30 minutes pis chu parti)
simonac que j'ai hâte aussi

Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- santara 35
-
michel tu dis que tu chauffe ton motorisé tout l'hiver? avec quoi tu le chauffe?
Salut à vous tous...on rentre de WE avec la caravane ...pluie, pluie, le pied quoi (yeurk)
Bon, jamais on ne la vide, car le climat nous permet de partir toute l'année
Petite anecdote....lors d'un WE, on trouve une balance publique le long de la route, pour peser les camions....et comme on se posait des questions sur le poids réel de la cara, on monte dessus.....ça nous donne un ticket avec le poids en charge, ok
Mais là Nath décide de la peser à VIDE...vous voyez le tableau, nous entrain de vider complétement la caravane sur le bord de la route: assiéttes empiler, duvets, casserolles etc etc
Verdict: on n'a que 100KG de "bazar" dedans, y compris les vétements, le stock de nourriture, enfin tout
100kg pour 5, c'est pas beaucoup
Phil
Bon, jamais on ne la vide, car le climat nous permet de partir toute l'année
Petite anecdote....lors d'un WE, on trouve une balance publique le long de la route, pour peser les camions....et comme on se posait des questions sur le poids réel de la cara, on monte dessus.....ça nous donne un ticket avec le poids en charge, ok
Mais là Nath décide de la peser à VIDE...vous voyez le tableau, nous entrain de vider complétement la caravane sur le bord de la route: assiéttes empiler, duvets, casserolles etc etc
Verdict: on n'a que 100KG de "bazar" dedans, y compris les vétements, le stock de nourriture, enfin tout
100kg pour 5, c'est pas beaucoup
Phil

- CONDOR
-
- Région: Saint-Georges
michel tu dis que tu chauffe ton motorisé tout l'hiver? avec quoi tu le chauffe?
Santara j'ai 2 petites chaufrettes électriques de 1500 watts, c'est assez pour pas que ça gel même quand il fait froid
? vrai dire ce n'est qu'un caprice j'aime bien aller m'y assoire quand je veux, fabriquer des mouches et écouter de la musique ou bien jouer avec le GPS.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
- Alain Rheault
condor50 a écrit:michel tu dis que tu chauffe ton motorisé tout l'hiver? avec quoi tu le chauffe?
Santara j'ai 2 petites chaufrettes électriques de 1500 watts, c'est assez pour pas que ça gel même quand il fait froid![]()
? vrai dire ce n'est qu'un caprice j'aime bien aller m'y assoire quand je veux, fabriquer des mouches et écouter de la musique ou bien jouer avec le GPS.![]()
Michel
Moi je m'arange avec deux 1,500 wts que j'ai réglé a 750 wts (j'aime ces chaufferette, il dsont indétectable en camping... car 1,500 c'est un peu gros... pour un chargeur a batterie et un fridg... ca emmene le propio du camping a venir vérifier quand ca tourne trop vite! ... certain camping, comme les park national aux 'states' les chaufferettes sont défendu!
L'année prochine je pense pas chauffer le RV comme je fait depuis 1997...
Hydro Québec, avec leurs augmentation, viennent de me convaincre... (yeurk)
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus