Quand changerez-vous de motorisé???
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Maca3780
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Quand changerez-vous de motorisé???
J'aimerais savoir quel est le facteur qui fera en sorte que vous déciderez de changer de motorisé?
- Est-ce l'âge?
- Est-ce le nombre de kilomètre au compteur?
Si oui, quel est le nombre de km qui fera en sorte que vous déciderez de changer.
- Ou est-ce une autre raison qui vous poussera à changer?
Salutations
- Est-ce l'âge?
- Est-ce le nombre de kilomètre au compteur?
Si oui, quel est le nombre de km qui fera en sorte que vous déciderez de changer.
- Ou est-ce une autre raison qui vous poussera à changer?
Salutations
CC Inspire 360 Da Vinci
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Si je change sa va être une 23 pieds pour un peu d'espace mais surtout pour le lit car actuellement celui qui est couché au fond doit passer par dessus l'autre mais notre 21 pieds nous a apporté plein de bonheur et nous convient bien pour le reste .
André
A. Martin a écrit:Si je change sa va être une 23 pieds pour un peu d'espace mais surtout pour le lit car actuellement celui qui est couché au fond doit passer par dessus l'autre mais notre 21 pieds nous a apporté plein de bonheur et nous convient bien pour le reste .
fais coucher Hélene au fond . Comme ca avec sa taille de guêpe elle auras moins de difficulté a passé par dessus toi

- dm38
? m'écouter je changerais tous les ans..... J'aime tellement le VR...
Sérieusement, je crois que ça va aller dans 7 ans.... à la retraite.....
J'aimerais être plus grandement lorsque nous passerons plusieurs mois au sud. Mais je jongle aussi avec l'idée que lorsque je serai rendu là, je pourrais avoir un B pour réellement VOYAGER durant quelques années, et ensuite quand je serais prêt à être plus longtemps stationnaire je m'égrandirais,
Sérieusement, je crois que ça va aller dans 7 ans.... à la retraite.....
J'aimerais être plus grandement lorsque nous passerons plusieurs mois au sud. Mais je jongle aussi avec l'idée que lorsque je serai rendu là, je pourrais avoir un B pour réellement VOYAGER durant quelques années, et ensuite quand je serais prêt à être plus longtemps stationnaire je m'égrandirais,
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
Je suis pas prêt de changer j'ai même pas essayé celui là encore
Mais si j'avais a changer j'irais pour la même chose avec des extensions.
Pour le moment c'est ce que mes moyen me permettre et je suis certain que nous allons nous amuser en masse.
Je crois que je vais tourner le lit de côté se serais une bonne idée que ma douce sois obligé de passer par dessus moi pour sortir du lit
Merci pour l'idée A.Martin
Mais si j'avais a changer j'irais pour la même chose avec des extensions.
Pour le moment c'est ce que mes moyen me permettre et je suis certain que nous allons nous amuser en masse.
Je crois que je vais tourner le lit de côté se serais une bonne idée que ma douce sois obligé de passer par dessus moi pour sortir du lit
Merci pour l'idée A.Martin
- Alain Rheault
A. Martin a écrit:Si je change sa va être une 23 pieds pour un peu d'espace mais surtout pour le lit car actuellement celui qui est couché au fond doit passer par dessus l'autre mais notre 21 pieds nous a apporté plein de bonheur et nous convient bien pour le reste .
Ca! c'a a été notre derniere raison.. tanné de se "passer su'l corp" pour les visites organiques de nuit...
Surtout que avec un class C de 23 pieds.. on couchait dans la capucine ... le premier doit se lever .. et attendre que l'autre revienne.. que c'est long 2 minutes debout entre les deux sieges du cab la tête accotée sur le bord du matelat de la capucine a 3 hrs du matin...
Sans farce.. c'est la raison la plus fréquente pour le changemement de VR .. UNE CHAMBRE AVEC LIT QUEEN CONTOURNABLE .. peut etre que parceque en viellissant ( NOUS pas le VR ! ) on deviens moins flexible des "joints" pour faire le lit et y entrer et y sortir!

hé tabarouette que c,est pas drôle d'avoir une bedaine ..(A Martin et Alain R,).Le lit ne seras pas un handicap lors de mon changement de VR ........d'ailleur je crois que je vais prendre 2 lit simple superposé ....Mes couverture et ses couverture ,,,,,Chacun ses oreillé pis pas de réveil quand l'autre bouge ou se leve ,,,,,(pour les 2 lit superposé c'est pas des farce et ca va nous donné plus de place dans le VR)
Alain Rheault a écrit::D l'autre mur en face des deux lit d'armé..
sans que ce sois de lit de l'armé ,,,ca serais surement bien d'avoir plus de place .Quand on arrive dans la chambre a coucher de motoriser le lit prend pratiquement toute la place et j'aime pas ca .Si ce n'est pas 2 lit superposé ,,ce seras un lit qui se lève et va accrocher au mur ....Des lits doubles/queen/king,,,,,tabarouette on a plus 18 ans pour ne penser qu a ca .....tanné moé la des fois
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus