Questions sur les robinets de Vr
8 messages
• Page 1 sur 1
Questions sur les robinets de Vr
J'ai demonté mes robinets pour graisser le mécanisme de ceux-ci .
Je m'attendais a voir le même type de système que ceux d'une maison .
C'est tout simplement monté avec des orings de caoutchouc et très rudimentaire comme système !!! Mais ca fonctionne .
Pourquoi si rudimentaire comme principe et pourquoi ne pourrions nous pas ce servire de robinets de maison , style moen etc ????
Jet
Je m'attendais a voir le même type de système que ceux d'une maison .
C'est tout simplement monté avec des orings de caoutchouc et très rudimentaire comme système !!! Mais ca fonctionne .
Pourquoi si rudimentaire comme principe et pourquoi ne pourrions nous pas ce servire de robinets de maison , style moen etc ????
Jet
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Moi personnellement j'y ai pensé et je ne vois pas pourquoi on ne pourait pas les changer, quitte à changer les adopteurs de base pour fixer à la tuyeautrie. Moi aussi je trouve ça mal commode de jouer avec les 2 robinets quand tu es habitué avec un p'tit bras que ajuste à la température voulue.
Je vais regarder ça demain, je vais à mon VR.
Je vais regarder ça demain, je vais à mon VR.
satcire
Si tes robinets ouvrent a l'envers il ce peut qu'il est mélanger lors du montage les petites (on va dire ) pièces en plastique, engrenage en dessous de la poigner.
Dévisse les deux poignées et interchange la partie mobile just en dessous avec les splines pour voir si ca change quelque chose.
Je les avais inverser par mégare en remmontant le set du lavabo dans la chambre et c'est ce qui c'était produit.
Jet
Si tes robinets ouvrent a l'envers il ce peut qu'il est mélanger lors du montage les petites (on va dire ) pièces en plastique, engrenage en dessous de la poigner.
Dévisse les deux poignées et interchange la partie mobile just en dessous avec les splines pour voir si ca change quelque chose.
Je les avais inverser par mégare en remmontant le set du lavabo dans la chambre et c'est ce qui c'était produit.
Jet
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
satcire a écrit:Et bien moi c'est le fait que les robinets ouvrent du sens inverse a la normalJe crois que je vais voir a changer le tout car ca commence a me tomber sur les nerf
J'avais le même problème dans ma roulotte et je ne me suis jamais habituée.
J'ai vendu la roulotte

La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
y'a pas juste les robinets qui sont spécials... le coude sous le lavabo de cuisine a fendillé dans mon VR vous savez le tuyau en S...
quand je suis allé à la plomberie pour en acheter un, on m'a dit qu'eux ne tenait pas ça car c'est un peu spécial au niveau des grandeurs et que je devais aller chez le marchand de VR...
croyez le ou non, au lieu de payer 2.00$ pour le tuyau, le marchand de VR le vend 20.00... plus taxe...
quand je suis allé à la plomberie pour en acheter un, on m'a dit qu'eux ne tenait pas ça car c'est un peu spécial au niveau des grandeurs et que je devais aller chez le marchand de VR...
croyez le ou non, au lieu de payer 2.00$ pour le tuyau, le marchand de VR le vend 20.00... plus taxe...

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
caraquet a écrit:Peut être que Mamour-Nise pourrait nous expliqué si elle a des robinet normal ou inversé dans son classe C
ben non ils ne sont pas inversés nos robinets.... ce fut juste les rôles inversés pour nous quand fut venu le temps d'ouvrir les robinets et l'eau du terrain.... devinez la suite... non pas eu de photos. cette fois là....
On a changé pour une robinetterie de maison... et tout est OK... directement de chez Rona...
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus