Inscription

Iinstallation d'un MAXAIR VENT COVER

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Messages: 166
Inscrit le: 26 Oct 2007 17:05
Localisation: Candiac

Iinstallation d'un MAXAIR VENT COVER

Messagepar satcire » 26 Juin 2008 06:37

Salut les campeurs,

Je vais aller faire un p'tit tour du coté des US en fin juillet et je pense m'acheter 2 MAXAIR pour installer sur ma roulotte. J'aimerais savoir si ceux-ci sont difficile a installer ? Devons nous percer le toit de la roulotte ? Je vais acheter les nouveaux modeles qui sont pratiquement 50% moins cher chez CampingWorld $$

Merci de votre aide
Dernière édition par satcire le 26 Juin 2008 08:02, édité 1 fois au total.
====================================
Eric

normand.legrand

Messagepar normand.legrand » 26 Juin 2008 07:15

Tu les installes dans les memes ouvertures existantes; le plus grand probleme, dependant de l'eclairage de ta roulotte est l'electricite pour les brancher. J'en ai installe 1 dans mon motorise et j'ai ete chanceux, le fillage des plafonniers passait juste aux cotes de l'ouverture.

Messages: 166
Inscrit le: 26 Oct 2007 17:05
Localisation: Candiac

Messagepar satcire » 26 Juin 2008 08:03

Merci Normand pour ta réponse. J'ai pas bien spécifié ma question ! Je veux juste installer des "MAXAIR VENT COVER" par dessus mes trappes d'air donc j'imagine que cela doit etre moins compliqué ?
====================================
Eric

Messages: 166
Inscrit le: 26 Oct 2007 17:05
Localisation: Candiac

Messagepar satcire » 26 Juin 2008 08:42

Et bien j'ai eu ma réponse sur le site de MAXAIR !!! Il y a un guide d'installation en ligne :lecture: Tout est assez simple a installer.
====================================
Eric

normand.legrand

Messagepar normand.legrand » 26 Juin 2008 08:51

Mon erreur plutot, je pensais plus au Fantastic Fan; concernant les Maxair, ils sont comme tu dis faciles à installer.

Retourner vers MODifications et bricolages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités