Enlever un puit de lumiere... et boucher le trou!
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Forgeron a écrit:Alain c'est très beau ce que tu as fait comme mod.
Les manufacturiers devraient suivre ton exemple pour leur montage de bidules.
Avec tes photos, on a même pas besoin de commentaires.
Bravo
Tèteux
, Forgeron, tèteux
c'est sûr c'est le responsable des aires de service
mais c'est fameux Alain bon petit gros travaillant Félicitations
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
BOMBERO a écrit:
mais c'est fameux Alain bon petit gros travaillant Félicitations
PETIT tu a dis!!!!!!! Si lui être petit ,,,moi être micro
. Et pour l'histoire de bouché le puits de lumière , je crois que c'est comme dans beaucoup de chose ,c'est a dire que si l'on prend notre temps comme Alain la fais , il y a beaucoup plus de chance que le résultat sois meilleur . Ca ne doit pas etre drôle d'avoir été vite et que l'on vois l'eau entrer quand il pleut .- Alain Rheault
J'ai eu l'?T? PARFAITE...... pour tester mon "bouchon" ... j'ai dévissé
la finition intérieur.. relevé le coin du coupe vapeur et les tuiles isolantes dans le coin ou j'avait eue l,infiltration.. et c'est sec comme le coeur d'un politicien..
ca prouve l'éfficacité du fameux tape de 6 pouces de large pour réparer le toit en caoutchouc...
A ma prochaine visite ax USA je vais m'en acheter un autre rouleau.. il se vend 45$ au lieu de 80$ ici!
Ca va trainer dans le coffre.. ca pourra dépanner ( ca peut aussi servir SOUS le VR! ) .... avec un tube de Dicor bien sur!

- dm38
Alain Rheault a écrit::)
A ma prochaine visite ax USA je vais m'en acheter un autre rouleau.. il se vend 45$ au lieu de 80$ ici!
Ca va trainer dans le coffre.. ca pourra dépanner ( ca peut aussi servir SOUS le VR! ) .... avec un tube de Dicor bien sur!
Alain,
? quel endroit tu l'as vu à $45$
Merci!
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers MODifications et bricolages