Support écran plat ???
11 messages
• Page 1 sur 1
Support écran plat ???
Bonjour,
Je regarde pour changer ma vielle TV CRT par un écran plat (+ ou - 26")mais j'aimerais bien pouvoir la fixer au mur et pouvoir la laisser fixer au support pendant les déplacements. En plus, il faudrait que le support puisse pivoter pour pouvoir orienter la TV du salon à la chambre.
Est-ce que vous connaissez un support qui peut faire la job? Est-ce qui existe un support de bonne qualité qui permet de stabiliser l'écran pour les déplacement ou il faut être imaginatif avec des attaches diverses?
Merci pour votre aide
Je regarde pour changer ma vielle TV CRT par un écran plat (+ ou - 26")mais j'aimerais bien pouvoir la fixer au mur et pouvoir la laisser fixer au support pendant les déplacements. En plus, il faudrait que le support puisse pivoter pour pouvoir orienter la TV du salon à la chambre.
Est-ce que vous connaissez un support qui peut faire la job? Est-ce qui existe un support de bonne qualité qui permet de stabiliser l'écran pour les déplacement ou il faut être imaginatif avec des attaches diverses?
Merci pour votre aide
Daniel
F250 2008 6.4l / FW Wildcat 32QBT
F250 2008 6.4l / FW Wildcat 32QBT
- Gerry (Kanoman)
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Outaouais
Re: Support écran palt ???
moi j'ai acheter celui ci.
http://www.leevalley.com/hardware/page. ... 3601,60167
je suis capable de le tourner complètement pout qu'il sois vers la chambre. Rotation de 360 degré
http://www.leevalley.com/hardware/page. ... 3601,60167
je suis capable de le tourner complètement pout qu'il sois vers la chambre. Rotation de 360 degré
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Dans notre Roadtrek, J'ai utilisé le support SANUS VM3B VISION MOUNT. Il pivote dans toutes les directions. Je dois avouer qu'il est un peu dispendieux, mais à l'époque, c'est tout ce que j'avais trouvé de solide.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
verifie la il sont a laval tu peut meme ramasser a l'entrepot sur rendez-vous ,, plusieurs model et bon prix http://www.bestcost.ca/catalogue.asp?langue=f&categ=55
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle..
Thomas Edison
Thomas Edison
- luly
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Support écran plat ???
merci de cette info Laper ca vaut vraiment la peine ,le support de télé le moin cher etais a 100.$ chez bestcost je les eu a 32.$

Majestic classe c 30'
luly a écrit:merci de cette info Laper ca vaut vraiment la peine ,le support de télé le moin cher etais a 100.$ chez bestcost je les eu a 32.$
bienvenue , toujours bon de partager les deal's

Thomas Edison
Thomas Edison
- CaroleQc
-
Bonsoir,
Je sais pas mais 26'', me semble que c'est gros pour mettre sur un support articulé ?!?
La mienne a 17'' ... il me semble que c'est en masse
Carole
Je sais pas mais 26'', me semble que c'est gros pour mettre sur un support articulé ?!?
La mienne a 17'' ... il me semble que c'est en masse
Carole
- luly
-
- Région: Laurentides
Moi c'est une 22 pouces mais le support as un code faut pas tu depasse le poids recommander pas la compagnie,je croirais pas qu'il y es de problemes avec une 26 pouces. 

Majestic classe c 30'
CaroleQc a écrit:Bonsoir,
La mienne a 17'' ... il me semble que c'est en masse![]()
Carole
2 regler a respecter acheter le suport pour la dimension de l'ecran et un bon endroit solide pour fixer le suport
pour ce qui est de l'ecran ca depend de la grandeur du vr dans le quel il est, et de son utilitée, s'enfermer pour regarder des film
ou juste ecouter de temps en temps les nouvelles
ou passer le temps par des cieux malveillant
. dans mon campeur 15 @ 19 en masse pour mes besoin
Thomas Edison
Thomas Edison
- Natalie
- Région: Monteregie
Tres bonne question que voila mais mon conjoint vous l'a complique un peu..
Nous cherchons un support qui a les caracteristiques nommes plus haut et DE PLUS il faudrait que l'on puisse detacher la TV (19 pouces) du support lorsque l'on roule.
Car d'apres mon conjoint, le bois ou il peut poser le support ne supportera pas le poids de la tv a cause des vibrations
Vous avez des idees..
Merci
Natalie et ses hommes (Stephane et Yannick)
Nous cherchons un support qui a les caracteristiques nommes plus haut et DE PLUS il faudrait que l'on puisse detacher la TV (19 pouces) du support lorsque l'on roule.
Car d'apres mon conjoint, le bois ou il peut poser le support ne supportera pas le poids de la tv a cause des vibrations
Vous avez des idees..
Merci
- CaroleQc
-
Natalie a écrit:Tres bonne question que voila mais mon conjoint vous l'a complique un peu..
Vous avez des idees..
Merci
Bonsoir Natalie,
Bien la mienne a été posé par le fabricant et ça donne sur le mur de la douche (Caravane Portée) ...
Je dois t'avouer, que ça avait l'air a être du taponnage d'enlever ça ... a cause des fils !!!
Carole
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers MODifications et bricolages