Mod,conversion pour un poêle coleman portatif au propane
3 messages
• Page 1 sur 1
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Mod,conversion pour un poêle coleman portatif au propane
Je vous propose une solution qui devrait être utile à ceux qui ne veulent pas de leur BBQ extérieur de compagnie.
Et qui souhaite que leur petit BBQ préférer soit compatible avec leur grosse bombone alors qu`au début je possèdait juste un bras qui me branchait à une petit bombone de 2lbs.
La solution un T,n`essayé pas des adapteur quelque`oncle sa ne marche pas,il n`y aura pas assez de pression.
Parole de Matante Roulotte..
Et qui souhaite que leur petit BBQ préférer soit compatible avec leur grosse bombone alors qu`au début je possèdait juste un bras qui me branchait à une petit bombone de 2lbs.
La solution un T,n`essayé pas des adapteur quelque`oncle sa ne marche pas,il n`y aura pas assez de pression.
Parole de Matante Roulotte..
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
Re: Mod,conversion pour un poêle coleman portatif au propane
bonjour
quand vous debrancher le coleman il y a une fuite de propane?
honda odyssey 2001 et flagstaff 206ltd 2006
Patrick, Marjo, Raphael et Mégane
Patrick, Marjo, Raphael et Mégane
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Re: Mod,conversion pour un poêle coleman portatif au propane
padard a écrit:bonjour
Normalement il donne un bouchon pour si on ne sert pas du poêle extérieur,mais juste de la chaufrette intérieur où le poêle intérieur,je croyais pas en avoir besoin,mais on peut avoir besoin de chauffage à l`intérieur sans avoir tout monté à l`extérieur.
Normalement non,mais j`ai depuis quelques temps j`ai de la misère avec le bras,que je doit viser avec des pinces sur le poêle.
Mais sa règle mon problème.
Mais j`ai vraiment essayé la mod du poêle avant hier et contrairement à l`adapteur que j`avais fait et qui na pas marché à cause que j`avais pas assez de pression,et là j`en est comme trop !!
L`ajustement est vraiment dur à controler,car il y a trop de pression,à faire grandement attention.....
Je l`ai sue vite,j`avais une moyenne allumette,la flamme que sa faîte mes amis...une chance que le feu à pas pogné après ma manche...
Je me sert pas de l`allume électrique,car en démanchant le poêle pour laver de dedans j`ai comme à demie coupé le fil.J`avais oublié d`amené l`allume avec un long bout.
Tout mod doit être plus considéré avec une grande attention particulière,surtout quand on parle PROPANE ..

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers MODifications et bricolages