modification pour nettoyage du réservoir des eaux noires
3 messages
• Page 1 sur 1
- Carole Desrochers
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
modification pour nettoyage du réservoir des eaux noires
Salut,
Dernièrement, j'ai fait une modification pour le nettoyage de mon réservoir des eaux noirs. L'avantage de cette modification facilite le nettoyage de mon réservoir ainsi que des indicateurs de niveau. Peu coûteu et facile d'instalation lorsque l'équipement le permet.
Voici quelques photos de cette modification en espérant qu'elles vous seront utiles.
Roger
Installation original veine d'air eau noire
Ajout d'un Y (avec couvercle visé)
Je mets le gicleur à l'intérieur du réservoir
Je branche le boyau d'arrosage au gicleur
Je branche le boyau au flush kit
Dernièrement, j'ai fait une modification pour le nettoyage de mon réservoir des eaux noirs. L'avantage de cette modification facilite le nettoyage de mon réservoir ainsi que des indicateurs de niveau. Peu coûteu et facile d'instalation lorsque l'équipement le permet.
Voici quelques photos de cette modification en espérant qu'elles vous seront utiles.
Roger
Installation original veine d'air eau noire
Ajout d'un Y (avec couvercle visé)
Je mets le gicleur à l'intérieur du réservoir
Je branche le boyau d'arrosage au gicleur
Je branche le boyau au flush kit- Orpheline
Re: modification pour nettoyage du réservoir des eaux noires
Bonne idée.
Nous on a acheté ça:

On peut voir ce qui se passe, et on peut envoyer l'eau dedans pour tout nettoyer. Ça prend 2 shot environ, et tout est propre.
Nous on a acheté ça:

On peut voir ce qui se passe, et on peut envoyer l'eau dedans pour tout nettoyer. Ça prend 2 shot environ, et tout est propre.
Re: modification pour nettoyage du réservoir des eaux noires
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum et je regardais la modification concernant nos eaux noires. J'ai achetécsur Ebay un tornado rotary qui se pose après le réservoir. D'après certsines personnes ça fair des miracles. Il ne se vend pas au Canada Voici le produit.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers MODifications et bricolages