modification pour nettoyage du réservoir des eaux noires

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping

modification pour nettoyage du réservoir des eaux noires

Messagepar Carole Desrochers » 17 Nov 2009 18:52

Salut,

Dernièrement, j'ai fait une modification pour le nettoyage de mon réservoir des eaux noirs. L'avantage de cette modification facilite le nettoyage de mon réservoir ainsi que des indicateurs de niveau. Peu coûteu et facile d'instalation lorsque l'équipement le permet.

Voici quelques photos de cette modification en espérant qu'elles vous seront utiles.

Roger

Image Installation original veine d'air eau noire

Image Ajout d'un Y (avec couvercle visé)

Image Je mets le gicleur à l'intérieur du réservoir

Image Je branche le boyau d'arrosage au gicleur

Image Je branche le boyau au flush kit
Image

Orpheline

Re: modification pour nettoyage du réservoir des eaux noires

Messagepar Orpheline » 29 Jan 2010 11:13

Bonne idée.
Nous on a acheté ça:

Image

On peut voir ce qui se passe, et on peut envoyer l'eau dedans pour tout nettoyer. Ça prend 2 shot environ, et tout est propre.

Région: Pintendre

Re: modification pour nettoyage du réservoir des eaux noires

Messagepar breeze » 16 Fév 2010 18:42

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum et je regardais la modification concernant nos eaux noires. J'ai achetécsur Ebay un tornado rotary qui se pose après le réservoir. D'après certsines personnes ça fair des miracles. Il ne se vend pas au Canada Voici le produit.
tornado rotary.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.

Retourner vers MODifications et bricolages