changer couvre plancher vs slide-out
3 messages
• Page 1 sur 1
changer couvre plancher vs slide-out
Bonjour, j'ai comme projet de changer le tapis par de la latte de vinyle imitation bois. Présentement j'ai un slide-out qui roule une partie sur du prélard et l'autre sur du tapis (long slide out) étant donné que le prélard ne cause à peu près pas d'épaisseur que vas t-il arriver lorsque je vais installer des lattes qui eux vont créer une certaines épaisseur. Est-ce que ca va désajuster le slide-out ou même le briser.
Est-ce que ma question fait du sens, sinon je vais essayer de mieux expliquer mon inquiètude.
Merci
Est-ce que ma question fait du sens, sinon je vais essayer de mieux expliquer mon inquiètude.
Merci
- Pierreafeu
-
- Région: Rive-sud de Montréal
Re: changer couvre plancher vs slide-out
Salut Bozo,
Je n'ai pas vécu le problème personnellement, mais un ami qui vend les couvre-planchers à fait l'installation d'un plancher flottant dans un motorisé et la catastrophe arriva, le slide a perdu ses ajustements et la moulure a arraché, ce fût tout une aventure pour remettre le slide fonctionnel.
Il parait que le problème venait du fait que le slide fonctionnait avec des patins et il aurait fallu qu'il soit avec des rouleaux.
Écoute, l'histoire m'a été comté par mon ami, mais je n'ai pas pris de notes, ce que je veux dire ,c'est sois prudent, prend beaucoup d'informations,
il y a beaucoup d'histoire d'horreur sur ça.
Bonne chance
Pierre
Je n'ai pas vécu le problème personnellement, mais un ami qui vend les couvre-planchers à fait l'installation d'un plancher flottant dans un motorisé et la catastrophe arriva, le slide a perdu ses ajustements et la moulure a arraché, ce fût tout une aventure pour remettre le slide fonctionnel.
Il parait que le problème venait du fait que le slide fonctionnait avec des patins et il aurait fallu qu'il soit avec des rouleaux.
Écoute, l'histoire m'a été comté par mon ami, mais je n'ai pas pris de notes, ce que je veux dire ,c'est sois prudent, prend beaucoup d'informations,

Bonne chance
Pierre
Re: changer couvre plancher vs slide-out
Merci Pierre, c'est pour cette raison que j'essaie d'avoir un maximum d'info, il y a plusieurs video sur you tube entre autre montrant des gens qui installe un nouveau couvre plancher mais personne ne parle de ce qu'il faut faire ou modifier en ce qui concerne les slide out,
Pour ma part les deux slide out qui me tracasse un peu sont sur rouleau, au moins ça va peut-être m'enlever un problème versus ceux qui sont sur patin.
encore merci pour ton info.
Bruno
Pour ma part les deux slide out qui me tracasse un peu sont sur rouleau, au moins ça va peut-être m'enlever un problème versus ceux qui sont sur patin.
encore merci pour ton info.
Bruno
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers MODifications et bricolages