Installation d'une télécommande de phares et autres...

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 17 Jan 2007 10:58

Toi aussi le Pic t'as un 12?

?a travaille ben ça :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Le pic » 17 Jan 2007 11:14

Oui Bombero, ça travaille très bien: Un full choke chargé avec du no: 4 ou du gros sel....... (yahou)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 17 Jan 2007 11:35

:-o se faire tirer avec du gros sel!!! c'est pas bon pour la pression ca! :D

ou pire des pierre aux reins.... :doc:

Pour faire peur a pas cher.. LE piton de sonnette pres du lit , sur le relays du Klaxon .. ca coute rien et ca fait fuire les.. betes puantes! :D
Dernière édition par Alain Rheault le 17 Jan 2007 12:39, édité 2 fois au total.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar rogerrené » 17 Jan 2007 11:51

Il ne faut pas oublier que les ptits comiques ont des DROITS qu'on a pas. Il faut leur faire peur mais pas trop car ils peuvent nous poursuivre et payer leurs frais de psycho...traumatisme!!!!! :gelé:

Je préfère les éclairer dans leur noirceur de délinquants...leur montrer que je suis là...
:doc:
Salutations... (yahou)
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 17 Jan 2007 12:40

rogerrené a écrit:Il ne faut pas oublier que les ptits comiques ont des DROITS qu'on a pas. Il faut leur faire peur mais pas trop car ils peuvent nous poursuivre et payer leurs frais de psycho...traumatisme!!!!! :gelé:

Je préfère les éclairer dans leur noirceur de délinquants...leur montrer que je suis là...
Salutations... (yahou)

JMt'enverai mes plans.. :D

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 17 Jan 2007 16:09

Les jeunes qui font du bruit sur le Vr sont des malfesants qui veulent se montrer meilleur les uns les autres mais non pas de mauvaise intension et ne veulent pas vous faire de mal. C'est pour sa qu'ils se sauvent . Si le VR ne serait pas la ils ne feraient pas sa.
J'aurais plus peur si ils tentaient de ne pas faire de bruit.
André

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 17 Jan 2007 16:54

A. Martin a écrit:Si le VR ne serait pas la ils ne feraient pas sa.

Ca veut tu dire que les dépaneurs sont pas aux bon endroit ?? :oops:
OK ca dois etre a cause de ca qu'i y a des vol

Tant qu'a moi, je persiste a dire qu'il y a des co.. de pi.. au luc qui se perde.

Oups !! on risque d'etre accusé de préméditation :bizarre:
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 17 Jan 2007 18:29

Une fois (la seul a ma mémoire) j,avais avertie une gang de jeune Latino (Yo man) qui criait si fort dans les douches et ca durait depuis une couple de jours , que ca donnait un mal de bloc juste d'y passé 2 ou 3 minutes... tte... j'ai comme resté polie un soir mais j'ai crié.. " Please.. think about other in the darn place!" et.... le soir vers 10 hrs juste avant le couvre feu , j,ai entendu un PLOC sec et assez fort a l'avant du ClassC... J'ai rien vu! Pas un chat!!!

Le lendemain matin j'ai découvert une belle petite étoile dans mon WinShield... bizarement je me rappelait pas avoir vue ca avant... grrrr...

Les cris de sauvage on continué comme si de rien était... ce Park était un des moins chers a cette époque la! pres de l'océan .. maintenant que ca a triplé $ .. c'est comme plus tranquile...

Cette fois la j'aurait aimé que mon classC ne soit pas la! :D

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Le pic » 17 Jan 2007 20:16

Sauf que si tu l'utilises et qu'un pilote d'avion le voit, il va déclencher le mayday et pas longtemps après, un hélico va venir te brasser la cage et pour une fausse alerte, minimum 5000$ et tu as l'air fou en pas pour rire. :-o

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 17 Jan 2007 21:36

Le pic, c'est comme ça, :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 21 Jan 2007 13:33

Bon! le sujet est PAS si c'a vautla peine ou pas! mais COMMENT le faire si on veut le faire! :D

J'ai commencé a fouiller et j,ai trouvé LE site pour les amateurs(es) de gugusses électroniques, pleins de plans et surtout.. pleins d'idée.. Beaucoup sont applicable aux voiture, donc allimentation 12 volts DC!

Et aussi des facons de faire en y interfacant (?) un PC via Port Paralele ou autres! (RS232, PS2 ou Usb)

....

Voici une page de plans pour alarme et sensor!

http://www.abcelectronique.com/annuaire/montages_4.php#

Région: Estrie

Messagepar Lancelot » 27 Jan 2007 10:33

Bonjour ,

Il se vend chez Wall Mart un petit systeme d'alarme a 40.$ env. qui fonctionne soit par chute de voltage ou choc sensor (coup sur le véhicule) et il a meme un bouton panique qui active la sirène du systeme . Très simple a installer seulement 2 fils Posif et le négatif .

Fonctionne bien son pas très puissant mais bon pour le prix, j'ai installer ce petit système sur mon Dune Buggy ,et si quelque'un frappe dessus ou s'assoie a l'intérieur cela allume une lumière qui fait une chute de voltage et part l'alarme .

Bonne journée

:)
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Messagepar rogerrené » 27 Jan 2007 12:33

Merci de la suggestion mais j'ai déjà acheté les 2 gugusses chez Princess et je les installerai au printemps à la sortie du monstre!!!

Salutations... (yahou)
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

Précédent

Retourner vers MODifications et bricolages