Installation d'une télécommande de phares et autres...
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Alain Rheault
se faire tirer avec du gros sel!!! c'est pas bon pour la pression ca!
ou pire des pierre aux reins....
Pour faire peur a pas cher.. LE piton de sonnette pres du lit , sur le relays du Klaxon .. ca coute rien et ca fait fuire les.. betes puantes!

Dernière édition par Alain Rheault le 17 Jan 2007 12:39, édité 2 fois au total.
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Il ne faut pas oublier que les ptits comiques ont des DROITS qu'on a pas. Il faut leur faire peur mais pas trop car ils peuvent nous poursuivre et payer leurs frais de psycho...traumatisme!!!!!
Je préfère les éclairer dans leur noirceur de délinquants...leur montrer que je suis là...
Salutations...
Je préfère les éclairer dans leur noirceur de délinquants...leur montrer que je suis là...
Salutations...

- Alain Rheault
rogerrené a écrit:Il ne faut pas oublier que les ptits comiques ont des DROITS qu'on a pas. Il faut leur faire peur mais pas trop car ils peuvent nous poursuivre et payer leurs frais de psycho...traumatisme!!!!!![]()
![]()
Salutations...
JMt'enverai mes plans..

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Les jeunes qui font du bruit sur le Vr sont des malfesants qui veulent se montrer meilleur les uns les autres mais non pas de mauvaise intension et ne veulent pas vous faire de mal. C'est pour sa qu'ils se sauvent . Si le VR ne serait pas la ils ne feraient pas sa.
J'aurais plus peur si ils tentaient de ne pas faire de bruit.
J'aurais plus peur si ils tentaient de ne pas faire de bruit.
André
A. Martin a écrit:Si le VR ne serait pas la ils ne feraient pas sa.
Ca veut tu dire que les dépaneurs sont pas aux bon endroit ??
OK ca dois etre a cause de ca qu'i y a des vol
Tant qu'a moi, je persiste a dire qu'il y a des co.. de pi.. au luc qui se perde.
Oups !! on risque d'etre accusé de préméditation

- Alain Rheault
Une fois (la seul a ma mémoire) j,avais avertie une gang de jeune Latino (Yo man) qui criait si fort dans les douches et ca durait depuis une couple de jours , que ca donnait un mal de bloc juste d'y passé 2 ou 3 minutes... tte... j'ai comme resté polie un soir mais j'ai crié.. " Please.. think about other in the darn place!" et.... le soir vers 10 hrs juste avant le couvre feu , j,ai entendu un PLOC sec et assez fort a l'avant du ClassC... J'ai rien vu! Pas un chat!!!
Le lendemain matin j'ai découvert une belle petite étoile dans mon WinShield... bizarement je me rappelait pas avoir vue ca avant... grrrr...
Les cris de sauvage on continué comme si de rien était... ce Park était un des moins chers a cette époque la! pres de l'océan .. maintenant que ca a triplé $ .. c'est comme plus tranquile...
Cette fois la j'aurait aimé que mon classC ne soit pas la!
Le lendemain matin j'ai découvert une belle petite étoile dans mon WinShield... bizarement je me rappelait pas avoir vue ca avant... grrrr...
Les cris de sauvage on continué comme si de rien était... ce Park était un des moins chers a cette époque la! pres de l'océan .. maintenant que ca a triplé $ .. c'est comme plus tranquile...
Cette fois la j'aurait aimé que mon classC ne soit pas la!

- Alain Rheault
Bon! le sujet est PAS si c'a vautla peine ou pas! mais COMMENT le faire si on veut le faire!
J'ai commencé a fouiller et j,ai trouvé LE site pour les amateurs(es) de gugusses électroniques, pleins de plans et surtout.. pleins d'idée.. Beaucoup sont applicable aux voiture, donc allimentation 12 volts DC!
Et aussi des facons de faire en y interfacant (?) un PC via Port Paralele ou autres! (RS232, PS2 ou Usb)
....
Voici une page de plans pour alarme et sensor!
http://www.abcelectronique.com/annuaire/montages_4.php#
J'ai commencé a fouiller et j,ai trouvé LE site pour les amateurs(es) de gugusses électroniques, pleins de plans et surtout.. pleins d'idée.. Beaucoup sont applicable aux voiture, donc allimentation 12 volts DC!
Et aussi des facons de faire en y interfacant (?) un PC via Port Paralele ou autres! (RS232, PS2 ou Usb)
....
Voici une page de plans pour alarme et sensor!
http://www.abcelectronique.com/annuaire/montages_4.php#
- Lancelot
-
- Région: Estrie
Bonjour ,
Il se vend chez Wall Mart un petit systeme d'alarme a 40.$ env. qui fonctionne soit par chute de voltage ou choc sensor (coup sur le véhicule) et il a meme un bouton panique qui active la sirène du systeme . Très simple a installer seulement 2 fils Posif et le négatif .
Fonctionne bien son pas très puissant mais bon pour le prix, j'ai installer ce petit système sur mon Dune Buggy ,et si quelque'un frappe dessus ou s'assoie a l'intérieur cela allume une lumière qui fait une chute de voltage et part l'alarme .
Bonne journée

Il se vend chez Wall Mart un petit systeme d'alarme a 40.$ env. qui fonctionne soit par chute de voltage ou choc sensor (coup sur le véhicule) et il a meme un bouton panique qui active la sirène du systeme . Très simple a installer seulement 2 fils Posif et le négatif .
Fonctionne bien son pas très puissant mais bon pour le prix, j'ai installer ce petit système sur mon Dune Buggy ,et si quelque'un frappe dessus ou s'assoie a l'intérieur cela allume une lumière qui fait une chute de voltage et part l'alarme .
Bonne journée

Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- rogerrené
Merci de la suggestion mais j'ai déjà acheté les 2 gugusses chez Princess et je les installerai au printemps à la sortie du monstre!!!
Salutations...
Salutations...

28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers MODifications et bricolages