allongé un slide de l'intérieur

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 01 Avr 2007 12:44

:oops: c'est comme ca qu'on part des rumeurs.. et qu'on perd ses élections.. (faitfroid)

MAIS NON!!! je suis fidele.. moi c'est les bottes a Bombero .. (yahou)

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 01 Avr 2007 13:03

Alain Rheault a écrit::oops: MAIS NON!!! je suis fidele.. moi c'est les bottes a Bombero .. (yahou)

Et bombéro se joint a vous avec ses bottes !!! :-o
Hummm !!! Bon OK ! :gelé:
je vois que tu n'as qu'une vie a vivre Alain :mdr: :mdr: :mdr:

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 01 Avr 2007 13:15

DouxDoux

Hors sujet mon toé

A moins que la douche soit dans le slide (wow)

Ou que les Bottes soit dans le nouveau placard :D
Image

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 01 Avr 2007 13:35

Alain Rheault a écrit:... ca nous prend une pompe a l'eau qui marche... :D :D Je l'sai chuz baveux.. mais .. c'est que mon départ pour l'hotel approche.. ca me stress.. :oops:
Je peux vous dire qu'une pompe à eau fonctionnelle est bien utile pour "boondocker"!
Mais un "resort" c'est bien pour la lessive et la douche...
Je prendrais bien ta chambre d'hôtel car mon stress c'est le nettoyage tant intérieur qu'extérieur... because la poussière du Mexique...

Alain on fait l'échange? Penses-tu que tu entres dans la douche avac Serge? :-o :-o

Nos slides fonctionnent bien....Fiou!
ImageImage

Messagepar andre1790 » 01 Avr 2007 13:52

AH oui j'oubliais Alain.

Tu vas être obliger d'augmenter ta protection d'assurance. En installant la dinette de Pursuit de Sylvain, ça fait augmenter la valeur de ton VR et de beaucoup. :-o :-o

A+
ImagePURSUIT 2005_____Ginette et André

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 01 Avr 2007 14:32

Mars a écrit:DouxDoux
Hors sujet mon toé
A moins que la douche soit dans le slide (wow)
Ou que les Bottes soit dans le nouveau placard :D

:D :D :D
Tu as bien raison mars !
J'étais sur le point de me mettre moi-meme hors sujet quand j'ai eu a nouveau le gout de taquiné notre ami Alain !!! :anniversaire: :D

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 01 Avr 2007 15:12

Ce sont les nouveaux modèles de bottes. Tu fais bien de t'intéresser à mes bottes ALAIN

ImageImage

Pour les pompes à eau, je laisse cela à Serge
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Forgeron

Messagepar Forgeron » 02 Avr 2007 07:16

Pursuit a écrit:J'y ai bu ma 1ere bière cette après-midi et elle était bien meilleure que du temps de ma dinette :D

Un gars peut se le permettre, une petite bière, après une job comme celle-là, il a le droit.

Super ta modification :) félicitation

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 02 Avr 2007 07:41

Alain Rheault a écrit::) PUIS A PART de ca! ..pursuit avec un bon chef d'orchestre avec une bonne baguette et de bons musiciens.. arriverait surement a faire bien .. il a ca dans le sang.. et puis la facon dont vous l'avez vue.. avec les moyens du bord , il donnait quand meme tout ce qu'il avait dans le corp pour donner un bon show.. c'est pourquoi ca a donné de la ...

Un jours je mettrai mon studio (dans le VR) au service de ses talents cachés.. tellement cachés qu'on a rien vue encore.. mais vous resterez surpris... on vendra les CD pour payer le bois de nos MODS..
:lecture:
Non mais je rêve ou quoi? Vous continuez à l'encourager dans sa carrière de chanteur? :D

Big_Bird a écrit:Sylvain sans vouloir te vexer tu travaille bien mieux le bois que de chanter :oops: ..... :)
Je me demande bien comment tu peux tirer une telle conclusion? Tu l'as déjà entendu chanter? :enragé:

Alain Rheault a écrit:Oui mais moi et Sylvain on aiment bien prendre une douche apres le travail .. ( PAS ENSEMBLE TOUT DE MEME!!! ) ca nous prend une pompe a l'eau qui marche... :D :D
Je l'sai chuz baveux.. mais .. c'est que mon départ pour l'hotel approche.. ca me stress.. :oops:
"baveux", le mot est faible! C'est comme l'autre gars qui m'a dit l'autre jour: t'aurais dû acheter ça neuf c'te motorisé-là! :-o :oops:

Pursuit a écrit:Enfin, merci pour vos bons mots, très apprécié...

voici le produit fini:

Image Image Image:)

De l'excellent travail Sylvain, bravo! Tu vas en tirer non seulement une belle satisfaction mais des années de côté pratique.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Homard

Messagepar Homard » 02 Avr 2007 08:29

Pursuit a écrit:Homard,

Bonne idée le bois franc, je vais garder en mémoire cette suggestion.

Il y a ti un prix pour l'idée du bois frac :D :D :D

Forgeron

Messagepar Forgeron » 02 Avr 2007 08:33

Oui Homard

La satisfaction de regarder le travail accompli :D directement dans le VR et de l'accompagner avec sa bière.

Homard

Messagepar Homard » 02 Avr 2007 18:46

Forgeron a écrit:Oui Homard

La satisfaction de regarder le travail accompli :D directement dans le VR et de l'accompagner avec sa bière.

Juste à penser que mon idée était pas si pire que ça, ça fait plaisir en mausus :) :)

Précédent

Retourner vers MODifications et bricolages