allongé un slide de l'intérieur
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Je peux vous dire qu'une pompe à eau fonctionnelle est bien utile pour "boondocker"!Alain Rheault a écrit:... ca nous prend une pompe a l'eau qui marche...![]()
Je l'sai chuz baveux.. mais .. c'est que mon départ pour l'hotel approche.. ca me stress..
Mais un "resort" c'est bien pour la lessive et la douche...
Je prendrais bien ta chambre d'hôtel car mon stress c'est le nettoyage tant intérieur qu'extérieur... because la poussière du Mexique...
Alain on fait l'échange? Penses-tu que tu entres dans la douche avac Serge?
Nos slides fonctionnent bien....Fiou!

- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Ce sont les nouveaux modèles de bottes. Tu fais bien de t'intéresser à mes bottes ALAIN

Pour les pompes à eau, je laisse cela à Serge

Pour les pompes à eau, je laisse cela à Serge
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Non mais je rêve ou quoi? Vous continuez à l'encourager dans sa carrière de chanteur?Alain Rheault a écrit::) PUIS A PART de ca! ..pursuit avec un bon chef d'orchestre avec une bonne baguette et de bons musiciens.. arriverait surement a faire bien .. il a ca dans le sang.. et puis la facon dont vous l'avez vue.. avec les moyens du bord , il donnait quand meme tout ce qu'il avait dans le corp pour donner un bon show.. c'est pourquoi ca a donné de la ...
Un jours je mettrai mon studio (dans le VR) au service de ses talents cachés.. tellement cachés qu'on a rien vue encore.. mais vous resterez surpris... on vendra les CD pour payer le bois de nos MODS..

Je me demande bien comment tu peux tirer une telle conclusion? Tu l'as déjà entendu chanter?Big_Bird a écrit:Sylvain sans vouloir te vexer tu travaille bien mieux le bois que de chanter.....

"baveux", le mot est faible! C'est comme l'autre gars qui m'a dit l'autre jour: t'aurais dû acheter ça neuf c'te motorisé-là!Alain Rheault a écrit:Oui mais moi et Sylvain on aiment bien prendre une douche apres le travail .. ( PAS ENSEMBLE TOUT DE MEME!!! ) ca nous prend une pompe a l'eau qui marche...![]()
![]()
Je l'sai chuz baveux.. mais .. c'est que mon départ pour l'hotel approche.. ca me stress..
De l'excellent travail Sylvain, bravo! Tu vas en tirer non seulement une belle satisfaction mais des années de côté pratique.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Retourner vers MODifications et bricolages