feux de position à LED

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Membre Émérite du Forum VRcamping

feux de position à LED

Messagepar santara 35 » 09 Mar 2006 20:39

existe t'il un site ou l'on verrait des lumieres LEDS, POUR REMPLACER CELLE DEJA EXISTANTES sur l'arriere d'un motorisé?
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: lumiere LED

Messagepar Serge Loriaux » 09 Mar 2006 22:05

santara 35 a écrit:existe t'il un site ou l'on verrait des lumieres LEDS, POUR REMPLACER CELLE DEJA EXISTANTES sur l'arriere d'un motorisé?
Ce sujet peut être vu dans la même section oû vous avez placé le vôtre. http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=282 Il serait alors préférable de replacer votre question dans le sujet déjà existant. Merci!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar santara 35 » 10 Mar 2006 06:19

je ne parlais pas de bricolage, je parlais de pieces d,auto,plus precisement remplacer TOUT le stop arriere de ma machine, par des nouveaux stop aux leds. j'ai vu des truckers qui l'ont fait.
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar martin_lapierre » 10 Mar 2006 06:50

...
Dernière édition par martin_lapierre le 05 Fév 2007 00:18, édité 1 fois au total.

Messagepar santara 35 » 10 Mar 2006 07:01

merci MARTIN, c'est apprecié.je vais feuilleté ca aujourd'hui :)
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar martin_lapierre » 10 Mar 2006 07:18

...
Dernière édition par martin_lapierre le 05 Fév 2007 00:20, édité 1 fois au total.

Messagepar Serge Loriaux » 10 Mar 2006 08:36

santara 35 a écrit:je ne parlais pas de bricolage, je parlais de pieces d,auto,plus precisement remplacer TOUT le stop arriere de ma machine, par des nouveaux stop aux leds. j'ai vu des truckers qui l'ont fait.
Bon matin Santara! Pour votre information, la section "Problèmes/solutions à l?intérieur/ l?extérieur du VR. Bricolage/Conversion/Modifications" peut comprendre tout ce qui concerne l'extérieur de votre VR incluant, entre autres, l'installation de LED. D'ailleurs si vous regardez une douzaine de sujets plus bas que le vôtre, vous remarquerez un sujet titré: "connecter une LED sur le 12 volts!" et où vous y trouverez quelques schémas très intéressants présentés par Alain Rhéault. Le seul but de mon intervention est de concentrer, dans ce cas-ci, toutes les informations sur les LED dans un seul sujet afin que tous s'y retrouvent au lieu de disséminer un sujet sur plusieurs sujets. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Serge Loriaux le 10 Mar 2006 08:57, édité 1 fois au total.

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar santara 35 » 10 Mar 2006 08:44

excuse-moi serge, mais alain parle de modification, tandis que moi je veux des pieces fabriquer en usines, je n'ai pas l'intention de 'jouer' dans mon systeme electrique,mais remplacer mes feux de position pour du led.
Image

Messagepar Serge Loriaux » 10 Mar 2006 09:02

santara 35 a écrit:excuse-moi serge, mais alain parle de modification, tandis que moi je veux des pieces fabriquer en usines, je n'ai pas l'intention de 'jouer' dans mon systeme electrique,mais remplacer mes feux de position pour du led.
Pas de problème Santara,
le seul but de mon intervention est de concentrer, dans ce cas-ci, toutes les informations sur les LED dans un seul sujet afin que tous s'y retrouvent au lieu de disséminer ce sujet sur plusieurs sujets
Mais, à vous de voir. Je ne faisais qu'aider pour la compréhension générale de ce sujet par tous.

Messagepar santara 35 » 10 Mar 2006 09:32

c,est bien correct, mais je ne sais pas 'deplacer' les sujets. si tu peux le faire, je t'en remercie.
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 10 Mar 2006 09:45

Mr. L'administrateur, mon sujet est connecter 'une' LED. et je comprend bien Santara , lui il veut parler de Feu de position 'a' LEDs

Je sugere de juste changer le nom du sujet présent!

de: Lumiere LED (qui porte a confusion)

a: Feu de position 'a' LEDs (qui est le mot juste!)

Santana, j'en ai vue chez Canadiene tire pas plustard que ce matin! le double du prix de ceux a lumiere conventionel!

des Jaunes et des rouges! pas de bricolage! c'a marche au 12 volts, et remplace le feu de position d'origine!

Messagepar santara 35 » 10 Mar 2006 09:51

SANTARA, SANTARA,....LA COMPAGNIE coachmen fait des motorisé coachmen santara.......santana est un groupe de musique
Image

Messagepar Serge Loriaux » 10 Mar 2006 10:23

santara 35 a écrit:c,est bien correct, mais je ne sais pas 'deplacer' les sujets. si tu peux le faire, je t'en remercie.
Je peux déplacer un sujet dans une autre catégorie avec tous les messages qu'il contient. Comme c'était un message, la seule façon serait de retaper votre message dans l'autre sujet mais... oublions ça! Voilà la raison du véhicule de recherche "Rechercher" en haut de chaque page du Forum: pour savoir si, par un mot clé, un sujet n'aurait pas été déjà entamé ailleurs.. justement pour permettre à tous les Membres et invités de s'y retrouver avec un sujet en particulier. Humblement, je ne m'y connais pas beaucoup en électricité et pour moi un LED c'est un LED, que ce soit pour installer, remplacer, fabriqué en usine ou pour les feux de position ou pour une lumière, un LED ça reste toujours un LED pour moi. :bizarre:
Quant à Santana, effectivement Alain a dû confondre avec le fameux groupe rock! Mais notre Alain est tellement toujours sur le rock'n'roll qu'il faut le comprendre :D !

Messagepar santara 35 » 10 Mar 2006 12:06

pour les feux de positions LED, j'ai ete chez homeardware(c'est tout ce qu'on a ici) et l"on me dit que c'est environs 20.00$ l'ampoule. donc pour 120.00 dollard, je fait le tour. merci $$
Image

Retourner vers MODifications et bricolages