Fermer l'acces aux Guèpes ou autre bibite derriere le fridg
5 messages
• Page 1 sur 1
- Alain Rheault
Fermer l'acces aux Guèpes ou autre bibite derriere le fridg
une idée.. ne getez pas vos restant de moustiquaire.. en coller un grand carré derriere la trappe d'acces du derriere du frigidaire , ca empeche les guepes d'y faire des nids! Avec de la colle chaudes rien de plus facile!
Et la meme choses pour la grille avant, une couche de broche de cage a poule et une couche de net a mouche! C,est tres bon pour le radiateur!
La couche de broche a poulet derriere le net a mouche bien sur pour plus de force! oublions pas a 140 klm-hrs avec un vent de 40 klm-h de face.. faut que ca reste en place!
Et la meme choses pour la grille avant, une couche de broche de cage a poule et une couche de net a mouche! C,est tres bon pour le radiateur!
La couche de broche a poulet derriere le net a mouche bien sur pour plus de force! oublions pas a 140 klm-hrs avec un vent de 40 klm-h de face.. faut que ca reste en place!

- Alain Rheault
J'ai aiguillé :
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 8:31 pm Danielle a écrit:Alain Rheault a écrit:Oups! une idée.. ne getez pas vos restant de moustiquaire.. en coller un grand carré derriere la trappe d'acces du derriere du frigidaire , ca empeche les guepes d'y faire des nids!
L'an dernier un petit lézard a élu domicile dans le distributeur et refroidisseur d'eau. Il a cessé de fonctionné et on a retrouvé le lézard séché.
Ton truc du moustiquaire, Alain aurait peut-être évité ce désagrément.
Heureusement, les Mexicains sont débrouillards. Tout à été réparé à notre grande satisfactiion ...
Ici on nous aurait sûrement dit qu'il était fini et que ça nous en prenait un neuf!
- Alain Rheault
Pas de probleme c'est meme de ma faute.. vas voir.. j'ai été plus dans les regles cette fois.. c'est vraiment moi qui avait parti un hors sujet.. mais je trouvait tellement important de dire de ne pas geter le vieux screen!
Tu le sais je suis tres pres de mes sous.. je ne gete rien! ou presque..
TOut peu servir a faire un mod
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Alain Rheault a écrit: ... mais je trouvait tellement important de dire de ne pas geter le vieux screen!![]()
![]()
BRAVO Aain ... ne pas jeter c'est surtout un geste écologique responsable. Sinon, bientôt nous serons enterrés par nos vidanges!
Je suis également une miss gratos ... et pourquoi pas? Mais dommage je n'ai pas tes talents de bricolage.

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers MODifications et bricolages