Fermer l'acces aux Guèpes ou autre bibite derriere le fridg

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Alain Rheault

Fermer l'acces aux Guèpes ou autre bibite derriere le fridg

Messagepar Alain Rheault » 08 Aoû 2007 18:19

une idée.. ne getez pas vos restant de moustiquaire.. en coller un grand carré derriere la trappe d'acces du derriere du frigidaire , ca empeche les guepes d'y faire des nids! Avec de la colle chaudes rien de plus facile!

Image

Et la meme choses pour la grille avant, une couche de broche de cage a poule et une couche de net a mouche! C,est tres bon pour le radiateur! :)

Image

La couche de broche a poulet derriere le net a mouche bien sur pour plus de force! oublions pas a 140 klm-hrs avec un vent de 40 klm-h de face.. faut que ca reste en place! :mdr:

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 08 Aoû 2007 18:40

J'ai aiguillé :

Posté le: Mer Aoû 08, 2007 8:31 pm Danielle a écrit:
Alain Rheault a écrit:Oups! une idée.. ne getez pas vos restant de moustiquaire.. en coller un grand carré derriere la trappe d'acces du derriere du frigidaire , ca empeche les guepes d'y faire des nids!

L'an dernier un petit lézard a élu domicile dans le distributeur et refroidisseur d'eau. Il a cessé de fonctionné et on a retrouvé le lézard séché.

Ton truc du moustiquaire, Alain aurait peut-être évité ce désagrément.

Heureusement, les Mexicains sont débrouillards. Tout à été réparé à notre grande satisfactiion ...

Ici on nous aurait sûrement dit qu'il était fini et que ça nous en prenait un neuf!

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 08 Aoû 2007 18:46

Merci Alain ... je vois comme c'est facile de dévier.

J'avoue, je n'avais lu que le post précédent. Je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez! (tienstoi)
ImageImage

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 08 Aoû 2007 18:59

Pas de probleme c'est meme de ma faute.. vas voir.. j'ai été plus dans les regles cette fois.. c'est vraiment moi qui avait parti un hors sujet.. mais je trouvait tellement important de dire de ne pas geter le vieux screen! :D :D
Tu le sais je suis tres pres de mes sous.. je ne gete rien! ou presque..

TOut peu servir a faire un mod

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 08 Aoû 2007 20:36

Alain Rheault a écrit: ... mais je trouvait tellement important de dire de ne pas geter le vieux screen! :D :D
Tu le sais je suis tres pres de mes sous.. je ne gete rien! ou presque..

TOut peu servir a faire un mod

BRAVO Aain ... ne pas jeter c'est surtout un geste écologique responsable. Sinon, bientôt nous serons enterrés par nos vidanges!

Je suis également une miss gratos ... et pourquoi pas? Mais dommage je n'ai pas tes talents de bricolage.
J'm'assume
ImageImage

Retourner vers MODifications et bricolages