Coffre arriere sur tente roulotte
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Caraquet si tu veux tout faire en même temps tu n'arriveras pas a rien terminer alors comme ont disaient a Astral << Fais une chose a la fois en ordre de priorité et tu vas passer au travers .>>
J'ajoute << Si le travail nuit a ton loisir alors lâche l'ouvrage>>

J'ajoute << Si le travail nuit a ton loisir alors lâche l'ouvrage>>

André
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
A. Martin a écrit:Caraquet si tu veux tout faire en même temps tu n'arriveras pas a rien terminer alors comme ont disaient a Astral << Fais une chose a la fois en ordre de priorité et tu vas passer au travers .>>
J'ajoute << Si le travail nuit a ton loisir alors lâche l'ouvrage>>![]()
A.Martin....

l' ordre de priorité(d'importance ou d'urgence) c'est le secret pour arriver à faire les choses sans y laisser la santé....

Caraquet.. respire et apprends à "D?L?GUER" et pas juste à "ELLE" aux jeunes aussi...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
[quote="mamour-nise]
Caraquet.. respire et apprends à "D?L?GUER" et pas juste à "ELLE" aux jeunes aussi...
[/quote]
Mamoir nise ,,veut tu me faire mourir de rire ou quoi.....
Délégué au jeunes,,,,,,faudrait que j' installe des manettes de nitendo partout ou bien installé des moteur a gaz avec un stering parce que si ca fonctionne pas au gaz ou si il ni a pas de manette tu oublie ca.....Ca me mes en @?(&#$#&&$%#$? mais il parrais que c'est comme ca aujourd'hui... 

,
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
caraquet a écrit:[
Caraquet ....Ben non je veux pas te faire mourir moi ....

voici des ondes remplies d'énergie....))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
pour que tu n,arrives pas au Rassemblement brûlé afin que tu puisses en profiter à plein....
.
.
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
caraquet a écrit:[
Caraquet, ne te décourage pas, d'après ce que l'on peut voir de toi et de Cocotte ils ont une très bonne base... les virées de camping en famille sont des expériences qui demeurent... Et, de voir (quand ils se lèvent les yeux du Nintendo(ou autre...)) que leurs parents ne lâchent pas, que ce soit face à la maladie ou à découvrir d'autres mods (pour être dans le sujet) ça aussi, ça reste... Tu n'en seras que plus fier quand ils seront adultes.
Voici une preuve vécue (tu peux la montrer à tes jeunes, ils devraient aimer...)
Mon fils... www.martinpriorite.net
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Bach c'est bien que ton fils Martin ait réalisé son rêve. Bon site, je viens d'écouter 3 de ses tounes: Phoenix, Sandra et Embrasse-moi les pieds
c'est bon
Félicitations à ses jeunes hommes. Prochain spectacle: 19 mai 2007 à 19h
Lieu : Pub Jacques-Cartier rue Ontario angle Papineau, dans le cadre du quart de finale du "Combat de bands Musique Plus, Molson Dry"

Lieu : Pub Jacques-Cartier rue Ontario angle Papineau, dans le cadre du quart de finale du "Combat de bands Musique Plus, Molson Dry"

- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Merci pour lui Arianne. Peut-on dire que rien ne ressemble moins à une adolescence qu'une autre adolescence? Ce qui a transformé Fiston (Martin), c'est quand son grand-père lui a donné ce qu'il lui manquait pour acheter sa première guitare.
C'est pour ça que quand Caraquet parle de ses ados qu'il semble adorer, j'ai des flash-back et j'observe avec beaucoup de sérénité, (comme tous ceux qui sont passés par-là) ceux qui aujourd'hui passent par-là. Je crois que la générosité, le dynamisme et l'ingéniosité (comme pour les MODS) se transmettent par hérédité... et juste ça, ça encourage!!!
C'est pour ça que quand Caraquet parle de ses ados qu'il semble adorer, j'ai des flash-back et j'observe avec beaucoup de sérénité, (comme tous ceux qui sont passés par-là) ceux qui aujourd'hui passent par-là. Je crois que la générosité, le dynamisme et l'ingéniosité (comme pour les MODS) se transmettent par hérédité... et juste ça, ça encourage!!!

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
Coffre arriere sur tente roulotte FIN--fin--fin--Premier Road test (essaie routier) aujourd'hui avec la TR et le coffre ayant a son bord 2 scooter électrique d'environ 50 lbs chaque sans batteries---140 lbs sur la boule Go on part,,Rendu a 80 km heures elle ZIGZAGUE j'arrete et rajoute des roche a l'avant de la TR pour monté le poids a 200 lbs sur la boule.Résultat=pareil Je retourne chez moi et j'enleve le couvert du coffre avec la toile et je réessais PAREIL j'enleve 1 scooter==pareil j'enleve les 2 scoter=PAREIL ..Essaie avec barre de torsion/sans barre/plus léger/moins léger NIET rien a faire elle louvoie entre 80 et 90 km hrs.. Ca suffit,,Je sort le set de torche et vlan,j,enleve le coffre et repart,,70--80--90--100-110-120--130 km hrs et on dirait que j'ai rien a l'arriere de la TR...J'ai bien aimé essayé cet experience mais ca na pas fonctionné,
Si quelqun veut en faire un ,il devrait communiqué avec moi avant,J'aurais quelque chose a lui raconté.Falait que je tente l'expérience et je l'ai fais,Quand j'ai enlevé le coffre je n'étais ni heureux ni malheureux,,,et la vie continu et la TR roulle a merveil et en sécurité..J'ai installé un suport pour les vélo a pedale sur le toit et on va se servir des vélo électriques ici en attendant le camper dand 3 ans..Peu etre que ce coffre feras tres bien a l'arriere d'un pick up 1 tonne parce que la boite que je veut avoir a la porte a l'arriere sur le coté..Tourrrrlou..

,
- Alain Rheault

En l'allongeant il aurait fallu que le restant du chassi soit renforcésur ses deux coté en longeur, ca a fait comme un grand fouette... plus c'est long plus ca swing! comme une canne a peche! ou un fouette d'antenne!
Je pense que garder la meme "épaisseur? de chassi et le rallonger, ca aurait
meme pas marché en reculant l'essieu.. mais au mieux en rajouter un! avec un ampatement entre les deux essieus de la meme longeur que la longuer de l'ajout!
Une de mes tâche est d'approuver les trailers que la compagnie achete et croyez moi.. c'est quand meme tout un calcul quand on veut garder un chassis légé mais rigide! A tout ajout que l'on demande... y'a une tuile qui nous tombe dessus!

Sur un ClassC le chassis est plus rigide.. ca marcherait peut etre! mais sur l'arriere d'un pickup.. ??
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
section Marché aux puces: coffre arrière à vendre, presque neuf... n'a servi qu'une seule fois... bon prix... 

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Alain Rheault a écrit::) C'est quand meme un beau coffre... mais je pari que c,est la rigidité du chassis de la TR qui y est pour quelque chose.
Je sais pas au juste mais en dessous j'ai fixé des 2 par 4 a la longeur.Bref j'aurais pensé que avec 140 lbs sur la boule il ni aurait pas eu de probleme mais c'est quelque chose d'autre qui se passe.Meme avec 200 lbs sur la boule ,c'est pareil.Et le louvoiment qui commence entre 80 et 90 km hrs se produit meme sur une route tres droite.A ce moment la quand le louvoiment commence et que je lache l'accélérateur,,tien toi bien apres les oreil a papa parce que la ca louvoie et tabarouette..

,
Retourner vers MODifications et bricolages