outils pneumatiques et compresseurs

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Oct 2006 10:50

caraquet a écrit:Alain j'imagine ton vr avec tout ces outil a l,interieur et ca ma fais pensé a quel que chose. Veut tu que je te trouve le gros logo SNAP-ON pour collé a l'exterieur ou un autre logo genre "ALAIN SERVICE OUTIL EN TOUT GENRE" hi...hi...hi..

J'ai été Chauffeur mécanicien dans le 22 eme régiment, j'ai touché a a peu pres tout de la moto au Tank en passant par leur ?NORME 10 tonne (Automatique en 1969 !!!! )

En suite pour une couple d'année j'ai travaillé chez .... je cherche ?? Handy ?? en tout cas c'était comme les Canadian Tire du temps! pour enfin me retrouver chez un concésionnaire GM de terrebonne (Canuel) j'usqu'en 1973... tanné de me faire exploiter! ca me coutait plus cher d'outils que le salaire ($0.75 de l'heure!)

J'ai pensé a une pancarte planté a l'entré de mon site de camping.. (pour la retraite) ca sera plutot

R?PARATION G?N?RAL , appareil électrique , electronique et PC ! (Laptop
et desktop)

C'est plus facile , moins salissant et surtout ca se fait a l'abrit des élément sur une table dans le VR! :D du toaster au PC !!

J'ai surement plus de 200 lbs d'outils, de vis, de bolt, tarreux, tierape, broche a foin, tapes, colle, des pieces électroniques pour le 12 volts, diodes, résistance, transitor et led... des fusibles, des relays ... disont que ca remplis le dessous du lit! et un petit coffre fermé acroché au mur sur une surface perdu anyway! Je suis INCAPABLE de rester une journée sans ouvrir une de mes valises, coffres ou coffrets pour me faire une petite session réparation ou MOD.. c,est mon dada! :oops: :doc: :D :D

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 14 Oct 2006 14:16

Je te comprend tres bien Alain.Moi aussi j'ammene des outil ainsi que la clé des idiot ,broche,tape elastique corde jaune etc....En 32 ans de camping j'ai vu des fois ou je me suis dépanné avec ca...surtout la corde...Et en plus je suis des plus heureux quand quel qun sur un terrain de camping me demande si j'aurais pas une clé de 10 mm ou des bits torx.Je m'empresse de lui preté en lui disant "voici l'outil et si tu a besoin t'a juste a le dire et je te fournis le gars avec"

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Oct 2006 14:43

La clef de 10mm j'ai ... la bit torx ? si jamais j'en ai de besoin j'espere que tu sera sur un terrain voisin! :D :D

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 14 Oct 2006 15:05

rammenez-moi si je me trompe..les bits torx n'etait pas exclusif a chevrolet? ce fut une mode, mais je ne vois plus? mais je suis peut-etre dans le champs (yahou)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 14 Oct 2006 15:54

Avant c'était un peu ca mais maintenant ils en ont tous Ford Dodge Freightliner Sprinter etc......,

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Pier » 14 Oct 2006 16:01

Alain Rheault a écrit:J'ai été Chauffeur mécanicien dans le 22 eme régiment, j'ai touché a a peu pres tout de la moto au Tank en passant par leur ?NORME 10 tonne (Automatique en 1969 !!!! )

... j'usqu'en 1973... tanné de me faire exploiter! ca me coutait plus cher d'outils que le salaire ($0.75 de l'heure!) ...

Ayoye !

Je suis impressionné Alain, je pensais pas que tu étais aussi Vieux ...
:D :D :D
Moi en '69' je jouais avec des tank en plastique (yahou)

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 14 Oct 2006 16:31

Moi en '69' je jouais avec des tank en plastique

1869 ???

:D :D :D :)
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Pier » 14 Oct 2006 16:56

Mars a écrit:1869 ???
:D :D :D :)

:mdr: Je crois pas que le plastique existais dans ce temps là... :mdr:

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Oct 2006 18:03

Pier a écrit:
Alain Rheault a écrit:J'ai été Chauffeur mécanicien dans le 22 eme régiment, j'ai touché a a peu pres tout de la moto au Tank en passant par leur ?NORME 10 tonne (Automatique en 1969 !!!! )

... j'usqu'en 1973... tanné de me faire exploiter! ca me coutait plus cher d'outils que le salaire ($0.75 de l'heure!) ...

Ayoye !

Je suis impressionné Alain, je pensais pas que tu étais aussi Vieux ...
:D :D :D
Moi en '69' je jouais avec des tank en plastique (yahou)

Ca c'est ... (chien)

:D :D

Précédent

Retourner vers MODifications et bricolages