Inscription

Capucine en trop ?

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 196
Inscrit le: 07 Fév 2006 07:52
Localisation: étinérant à pleinb temps
Région: laval- itinérant

Modification crépine

Messagepar momento » 21 Mar 2008 16:00

Nous avons modifié la crépine pour en faire un centre d'amusement.
Y sont installés , l'imprimante , le scanner , le décodeur et la TV à écran plat posé sur une porte centrale . Il y a trois sections plus grande avec tablettes et portes et deux sections de trois casiers pour les disquettes , et autres didules audio .
Aussitôt que nous le pourrons nous incorporons des photos .
Comme nous ne sommes que deux normalement cette section était sous utilisé .
A date nous sommes très satisfait des modifications et de l'utilisation de cette espace .

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Re: Modification crépine

Messagepar caraquet » 21 Mar 2008 16:29

momento a écrit:Nous avons modifié la crépine pour en faire un centre d'amusement.
.


bonjour momento de St Gab ...Moi c'est Caraquet de St Jean de Matha. Je voudrais savoir ce que tu apel crepine .C 'est tu la capucine ou la plus petite place d'un B+ C'est quoi que tu a comme VR :)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 196
Inscrit le: 07 Fév 2006 07:52
Localisation: étinérant à pleinb temps
Région: laval- itinérant

Crépine

Messagepar momento » 21 Mar 2008 17:14

CAraquet de St Jean de Matha , notre Escargot est un classe C 31 pieds , c'est donc de la capucine que je parle .

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 21 Mar 2008 18:07

merci . J'ai hate de voir les photo. :)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 21 Mar 2008 19:57

Salut Momento ,

content de te relire sur le forum et à ce que je vois tu as fait connaissance avec notre meilleur homme de garage, notre ami à tous Caraquet
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Avatar de l’utilisateur
Messages: 196
Inscrit le: 07 Fév 2006 07:52
Localisation: étinérant à pleinb temps
Région: laval- itinérant

Re Caraquet

Messagepar momento » 22 Mar 2008 08:12

Bonjour Bombero
Nous ne sommes jamais très loin mais puisque nous faisons beaucoup de boundocking et de dry camping il n'est pas toujours évident d'avoir un Wifi . Nous profitons des Wifi de commerce ouvert à l'occasion ............
Lors du dernier grand rassemblement nous avions jasé avec Caraquet de caravane portée ................

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 22 Mar 2008 09:14

BOMBERO a écrit:Salut Momento ,

content de te relire sur le forum et à ce que je vois tu as fait connaissance avec notre meilleur homme de garage, notre ami à tous Caraquet


Je ne crois pas être le meilleur parce que ils y en a sur ce forum qui son tres bon dans ce domaine . Mais c'est pas tous c'est personne la qui semble vouloir s'embarquer et c'est leurs choix que l'on respecte . Et pourtant ce serais tellement plaisant d'avoir toujours plus d'idée dans tout les domaines de ce forum . Moi je suis toujours impressionné quand je vois des chose simple mais que je n,avais jamais eu l'idée . Dernièrement ,quelqun a envoyer des photo de comment il ses servi de l'espace de sa capucine en plaçant des compartiment avec des porte d'armoire bien ordinaire !!!!!!!!!! Simple /sécuritaire /tres utilitaire et beau .....Quel brillante idée . Quel magnifique espace de rangement !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 243
Inscrit le: 30 Juil 2008 09:33
Localisation: st-colomban
Région: st-colomban

Re: Capucine en trop ?

Messagepar DIVA 2 » 28 Sep 2008 14:04

bonjour belle job pour la capucine que tu a renover dans
le 24 pied 85 je voudrais moi aussi faire la meme chose
sur mon 28 pied je voudrais savoir qu,elle epaiseur de bois que tu a pris
faut pas que sa sois trop pesant :oops:

Alain Rheault

Re: Capucine en trop ?

Messagepar Alain Rheault » 28 Sep 2008 17:47

Moi j'avais acheté du préfini.. et l,avait tourné de bord! ( pour pas voir les encavures immitant de la planche ) ensuite j'y avait mis du papier peint!
Mais il y a un produit qui se prononce lowzight ( je ne sais pas comment ca s'écrit ) ca se vent en 4x8 pieds

Pour le dessous de la capucine.. ce qui est sur le toit du cab de la VAN .. c'est du Plywood 3/4 en sandwich entre de la tole blanche ( le dessous de la capucine que l'on voit de l,extérieur... ) et une finission caoutchouc.. ( ou on peinture le Plywood.. ou meme on le laisse naturel! ) pour la partie supérieur ( et intérieur )

Pour faire une belle job quand c'est possible mettre le papier peint AVANT d'instaler les planches des murs et ainsi on colle le papier passé les bord en les rammenant sous la piece a poser! TOut les coupures du papier peint se retrouve caché dans les murs!

Faut pas se gener avec de la finition.. car c,est comme certain qu'on arrive pas a faire comme le manufacturier qui lui travail
du dedans vers l'extérieur! Nous on part habituellement sur une structure a moitié démontée.. mais pas forcément defesable sans briser certaines pieces!

J'ai aussi "rafraichi" une capucine sur un 1988 ... et c,est pas mal toujours le meme probleme.. infiltration d'eau par les 5 feux de position sur la surface
avant, juste a rondeur du toit! Une autre infiltration dans les deux coins ( le flow de l'air et la pluie quand on roule! ) juste au dessus du toit du Cab!

Précédent

Retourner vers MODifications et bricolages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités