Coffre arriere sur tente roulotte

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar Lancelot » 21 Avr 2008 19:50

Salut Caraquet

je suis certain que Cocotte ne te fera pas faire de peinture cela serai pecher de travailler dans la maison avec une belle température pareille.... :D

Bonne journée

Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 21 Avr 2008 19:57

Lancelot...... ne te mêle pas de ça toi ....tu vas t'attirer des claques.... :mdr: c'est une histoire sérieuse ça.. heille la peinture doit se faire avant la sortie de la TR sinon finie la peinture.... (tienstoi)

:mdr:

je vais suivre l'énigme... la peinture ou le support à scooter..??? :D
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 21 Avr 2008 21:03

Je gage sur le rack de scooter :D
André

Région: Québec

Messagepar KarSer » 21 Avr 2008 21:15

Bonjour Caraquet,

Je viens de lire ce post... J'essaie d'en lire un peu à toutes les semaines, il y a tellement d'informations SUPER utiles!! Mon chum commence à s'inquiéter de me voir sur ce forum aussi souvent... :D Je deviens accro :-o

Votre idée pour les scooters, je vais suivre ça de près, ma fille de 13 ans commence déjà à nous amadouer pour en acheter un quand elle aura 14 ans...

d'après ce que je vois, le fond est en métal et la bordure en bois; allez-vous la recouvrir de métal? Est-ce que vous avez déjà trouvé le moyen de barré les scooters à l'arrière?

Vous avez un talent fou et de l'imagination à revendre! Lachez pas

Go go go Caraquet :)
F150 ecoboost 2011
TR Clipper 116ST 2007

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 21 Avr 2008 21:36

Merci pour le talent mais tu sais ...Il y a eu des fois ou ca na pas toujours fonctionné . Demain je vais montrer d'autre photo et donné beaucoup plus d'information . Je suis pratiquement sur que ca va fonctionné . Pour le matériel que j'ai pris , c'est fois c'est en bois . De l'épinette (c'est plus fort que du pin) 1 madrier de 2X8 .Quand j'aurais terminer et aurais essayé ca . je vais peinturer en noir . Je travail beaucoup sur la sécurité et ca va être très solide . Il me reste a trouvé la manière de l'attacher mais je vais trouvé ca cette nuit ou demain en regardant ca . A suivre....... :)

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar cocotte » 22 Avr 2008 16:00

Lancelot a écrit:Salut Caraquet

je suis certain que Cocotte ne te fera pas faire de peinture cela serai pecher de travailler dans la maison avec une belle température pareille.... :D

Bonne journée

Lancelot

A. Martin a écrit:Je gage sur le rack de scooter :D

Ben....... vous avez perdu tous les deux ...... :D Caraquet a peinturé avec moi la chambre de notre fils.....C'est fini pour la peinture après il jouera tant qu'il veut après sa TR. :D
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Région: Estrie

Messagepar Lancelot » 22 Avr 2008 16:28

Bonjour Caraquet

je sympatise avec toi , d,avoir due restré a l'intérieur avec une si belle journée...en plus pour peinturer ...Cocotte est vraiment dure pour toi... :-o

de lancelot :D
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Forgeron

Messagepar Forgeron » 22 Avr 2008 16:35

Lancelot, il doit avoir fait une pierre deux coup avec la peinture. La peinture du mur a du dépasser sur le support. :D

Messagepar cocotte » 22 Avr 2008 16:35

Lancelot a écrit:Bonjour Caraquet

je sympatise avec toi , d,avoir due restré a l'intérieur avec une si belle journée...en plus pour peinturer ...Cocotte est vraiment dure pour toi... :-o

de lancelot :D

La solidarité masculine PFEUHHHHHHHH! :mdr:
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 22 Avr 2008 16:43

Et dire que l'on nous dit que l'esclavage a été aboli ! :bizarre:

Caraquet ! Ca n'a pas d'allure de t'obliger a faire de la peinture durand ta convalescence :(

Ta modif avais au moins l'avantage de te faire oublier la douleur et te faire prendre l'air (wow)
Image

Messagepar cocotte » 22 Avr 2008 16:54

Il faut que Caraquet réapprenne à travailler tranquillement pas vite. :)
Son retour au travail est prévu pour le 5 mai. Il faut qu'il s'habitue..... (yahou)

Et quand il travaille pour moi ben.... il a une récompense................................ quelques petits coups de fouet pour aller plus vite. :mdr:
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 22 Avr 2008 17:03

cocotte a écrit:Il faut que Caraquet réapprenne à travailler tranquillement pas vite. :)
Son retour au travail est prévu pour le 5 mai. Il faut qu'il s'habitue..... (yahou)

Et quand il travaille pour moi ben.... il a une récompense................................ quelques petits coups de fouet pour aller plus vite. :mdr:

:mdr:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 22 Avr 2008 17:38

J'ai peinturer le support et commencer a trouver la manière pour le faire tenir ..Déja avec la strap qui passe sur le plancher et les 2 courroies qui attache les pneus , ca le tien tres solidement . Mais je veut l'attacher aussi par le haut , ImageImage

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 22 Avr 2008 18:02

cocotte a écrit:Il faut que Caraquet réapprenne à travailler tranquillement pas vite. :)

Plus vite les petits coups :D
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar fridas » 22 Avr 2008 19:08

salut caraquet,
Un scooter + 2 batteries, en arrière de ta tr, çà fait quoi
comme poids?
Tu n'a pas peur au louvoiement?
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

PrécédentSuivant

Retourner vers MODifications et bricolages