Coffre arriere sur tente roulotte
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Salut Caraquet
je suis certain que Cocotte ne te fera pas faire de peinture cela serai pecher de travailler dans la maison avec une belle température pareille....
Bonne journée
Lancelot
je suis certain que Cocotte ne te fera pas faire de peinture cela serai pecher de travailler dans la maison avec une belle température pareille....

Bonne journée
Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Lancelot...... ne te mêle pas de ça toi ....tu vas t'attirer des claques....
c'est une histoire sérieuse ça.. heille la peinture doit se faire avant la sortie de la TR sinon finie la peinture....
je vais suivre l'énigme... la peinture ou le support à scooter..???

je vais suivre l'énigme... la peinture ou le support à scooter..???

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- KarSer
-
- Région: Québec
Bonjour Caraquet,
Je viens de lire ce post... J'essaie d'en lire un peu à toutes les semaines, il y a tellement d'informations SUPER utiles!! Mon chum commence à s'inquiéter de me voir sur ce forum aussi souvent...
Je deviens accro
Votre idée pour les scooters, je vais suivre ça de près, ma fille de 13 ans commence déjà à nous amadouer pour en acheter un quand elle aura 14 ans...
d'après ce que je vois, le fond est en métal et la bordure en bois; allez-vous la recouvrir de métal? Est-ce que vous avez déjà trouvé le moyen de barré les scooters à l'arrière?
Vous avez un talent fou et de l'imagination à revendre! Lachez pas
Go go go Caraquet
Je viens de lire ce post... J'essaie d'en lire un peu à toutes les semaines, il y a tellement d'informations SUPER utiles!! Mon chum commence à s'inquiéter de me voir sur ce forum aussi souvent...

Votre idée pour les scooters, je vais suivre ça de près, ma fille de 13 ans commence déjà à nous amadouer pour en acheter un quand elle aura 14 ans...
d'après ce que je vois, le fond est en métal et la bordure en bois; allez-vous la recouvrir de métal? Est-ce que vous avez déjà trouvé le moyen de barré les scooters à l'arrière?
Vous avez un talent fou et de l'imagination à revendre! Lachez pas
Go go go Caraquet

F150 ecoboost 2011
TR Clipper 116ST 2007
TR Clipper 116ST 2007
Merci pour le talent mais tu sais ...Il y a eu des fois ou ca na pas toujours fonctionné . Demain je vais montrer d'autre photo et donné beaucoup plus d'information . Je suis pratiquement sur que ca va fonctionné . Pour le matériel que j'ai pris , c'est fois c'est en bois . De l'épinette (c'est plus fort que du pin) 1 madrier de 2X8 .Quand j'aurais terminer et aurais essayé ca . je vais peinturer en noir . Je travail beaucoup sur la sécurité et ca va être très solide . Il me reste a trouvé la manière de l'attacher mais je vais trouvé ca cette nuit ou demain en regardant ca . A suivre....... 

Lancelot a écrit:Salut Caraquet
je suis certain que Cocotte ne te fera pas faire de peinture cela serai pecher de travailler dans la maison avec une belle température pareille....![]()
Bonne journée
Lancelot
A. Martin a écrit:Je gage sur le rack de scooter
Ben....... vous avez perdu tous les deux ......

- Lancelot
-
- Région: Estrie
Bonjour Caraquet
je sympatise avec toi , d,avoir due restré a l'intérieur avec une si belle journée...en plus pour peinturer ...Cocotte est vraiment dure pour toi...
de lancelot
je sympatise avec toi , d,avoir due restré a l'intérieur avec une si belle journée...en plus pour peinturer ...Cocotte est vraiment dure pour toi...

de lancelot

Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
cocotte a écrit:Il faut que Caraquet réapprenne à travailler tranquillement pas vite.![]()
Son retour au travail est prévu pour le 5 mai. Il faut qu'il s'habitue.....![]()
Et quand il travaille pour moi ben.... il a une récompense................................ quelques petits coups de fouet pour aller plus vite.

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
cocotte a écrit:Il faut que Caraquet réapprenne à travailler tranquillement pas vite.![]()
Son retour au travail est prévu pour le 5 mai. Il faut qu'il s'habitue.....![]()
Et quand il travaille pour moi ben.... il a une récompense................................ quelques petits coups de fouet pour aller plus vite.
Plus vite les petits coups

André
Retourner vers MODifications et bricolages