VAN-HOLL à modifier
75 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: VAN-HOLL à modifier
Tu as beaucoup de courage surtout après un accident , fait attention après une convalescence tu risques d'être rouillé toit aussi .
Est ce qu'il y a un morceau qui n'est pas attaqué par la rouille ? A oui les pneus
Est ce qu'il y a un morceau qui n'est pas attaqué par la rouille ? A oui les pneus

André
Salut à toi A.Martin,effectivement je suis rouillé,la carcasse à dût mal à reprendre ,mais trois mois d'hosto j'avais des fourmilles dans les pattes,enfin il faux faire avec,tu est moqueur au sujet de la rouille,car il n'y à pas que les pneus,et le volant alors.

Rien ne sert de courir
Salut à tous juste quelque photo de l'avancé des travaux.
Voila j'ai changé le longeron de dessous des fenêtres.
Voila j'ai changé le longeron de dessous des fenêtres.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Rien ne sert de courir
la j'ai remonté ma vitre latéral et condamner les deux petites
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Rien ne sert de courir
Rien ne sert de courir
Maintenant quelque finition pour le contour du pare brise et je remonte ,le bus sera fermé pour le mauvais temps,qui commence à arrivé chez nous,bon rien à voir avec votre climat ,nous c'est surtout l'humidité avec de petite baisse de température. A plus sur le forum.
Rien ne sert de courir
Salut à tous ,une petite photo sur l'avancé des travaux.
Voila le pare brise est remonté ,reste quelque bricole à faire et la face avant sera fini .A plus.
Voila le pare brise est remonté ,reste quelque bricole à faire et la face avant sera fini .A plus.
Rien ne sert de courir
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Bonjour,A.Martin,effectivement je commence à y voir plus clair,le bus est fermé pour l’hiver ,je vais pouvoir commencer mon aménagement intérieur.A plus.
Rien ne sert de courir
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
A. Martin a écrit:Tu as beaucoup de courage surtout après un accident , fait attention après une convalescence tu risques d'être rouillé toit aussi .
C'est ce que j'étais en train de me demander

Bonjour à toi X13 ,tu ne présume rien ,c'est ce que j'ai fait,n'ayant pas de rouleau j'ai fait des entailles enfin de pouvoir cintré ,et j'ai fini par soudé les entailles pour gardé toute la rigidité du carré.Pour le courage j'en est mais la passion est plus forte et quand tu à la passion tu à le courage.
P.S. Entre nous X13 pas de Mr et le tutoiement est de rigueur

P.S. Entre nous X13 pas de Mr et le tutoiement est de rigueur

Rien ne sert de courir
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
papi33 a écrit:Bonjour à toi X13 ,tu ne présume rien ,c'est ce que j'ai fait,n'ayant pas de rouleau j'ai fait des entailles enfin de pouvoir cintré ,et j'ai fini par soudé les entailles pour gardé toute la rigidité du carré.Pour le courage j'en est mais la passion est plus forte et quand tu à la passion tu à le courage.
P.S. Entre nous X13 pas de Mr et le tutoiement est de rigueur![]()
Ok Papi, on se rejase au printemps lors de la reprise de tes travaux

Bonjour à toi x13,on jagera avant le printemp,je continue mes travaux cette hiver,en France on à pas des hivers comme par chez vous ,pour vous notre hiver serai un autone

Rien ne sert de courir
Un grand bonjour à tous, il faut croire que X13 avez raison ,voila le printemp et je revient jazé
.Bon l'hiver n'a pas étais térrible par chez moi, beaucoup de pluie, mais j'ai continué mon CC.
J'ai refait mes passage de roues

J'ai refait mes passage de roues
Rien ne sert de courir
J'ai fini ma face avant, et j'ai commancer mon aménagement interrieure, voici la chambre
Rien ne sert de courir
75 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers MODifications et bricolages