VAN-HOLL à modifier
75 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: VAN-HOLL à modifier
Voila pour le moment @+
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Rien ne sert de courir
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Salut, A.Martin, je me suis donné deux ans si tout vas bien; pour l'instant, je suis dans les temps malgré mes problèmes de santé. @+
Rien ne sert de courir
Salut à tous quelques photo de l'avancé de mon bus.
La j'ai posé mon plancher.Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Rien ne sert de courir
La salle de bain.
Pied de lit démontable.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Rien ne sert de courir
Les toilette.
Rien ne sert de courir
L'escalier de secour.
Rien ne sert de courir
Voila la chaudière est posé, ainsit que la plomberie, plus que le gaz à posé . @+
Rien ne sert de courir
- sdelisle
-
- Région: Lac-St-Jean
Wow quel beau projet, mais un GROS projet, je vous félicite pour votre patiente et votre talent !!! 

Sylvain
Kodiak 283BHSL 2020
Ram 1500 Classic, Hemi 5.7L 2019
4 petits monstres (3, 9, 11 et 12 ans)
et une femme en Or :P
Kodiak 283BHSL 2020
Ram 1500 Classic, Hemi 5.7L 2019
4 petits monstres (3, 9, 11 et 12 ans)
et une femme en Or :P
Salut et merci sdelisle, gros projet c'est sur, pour le talent, c'est autre chose mais quand on est bricoleur, on arrive à faire quelque chose , je pense que cela est à la porté de tous si on est rigoureux et de la passion pour c'est chose là.
Rien ne sert de courir
Bonjour papi33,
Je viens de lire votre¨ post ¨et je vous félicite pour tout ce beau travail que vous avez accompli. Je vous admire. J'aimerais bien voir la suite des travaux. Est-ce votre santé qui vous a arrêté de nous mettre au courant de vos réalisations ? J'espère que non et que vous allez bien.
Au plaisir de vous suivre à nouveau.
Bibiane
Je viens de lire votre¨ post ¨et je vous félicite pour tout ce beau travail que vous avez accompli. Je vous admire. J'aimerais bien voir la suite des travaux. Est-ce votre santé qui vous a arrêté de nous mettre au courant de vos réalisations ? J'espère que non et que vous allez bien.
Au plaisir de vous suivre à nouveau.
Bibiane
- jean yves campion
Super de beau projet! Vous avez un énorme courage pour accomplir une pareil tâche. J'espère que votre santé n'est pas en danger et que votre rêves, qui me semble presque devenue réalité se réalise.
- wierbinski
-
- Région: france
Bonjour,
je viens de parcourir vos différents posts: et je voudrais vous signaler un site français qui pourrait vous intéresser http://forum.campingcar-poidslourd.fr/
jetez-y un coup d’œil cela peut peut-être vous apporter des solutions.
Bravo pour votre réalisation
cordialement
je viens de parcourir vos différents posts: et je voudrais vous signaler un site français qui pourrait vous intéresser http://forum.campingcar-poidslourd.fr/
jetez-y un coup d’œil cela peut peut-être vous apporter des solutions.
Bravo pour votre réalisation
cordialement
- wierbinski
-
- Région: france
Bon courage!!! pour le travail.
Je connais un VANHOOL en parfait état à vendre en France: il est nickel et tous équipé, prêt à partir: sur moteur MAN
Je connais un VANHOOL en parfait état à vendre en France: il est nickel et tous équipé, prêt à partir: sur moteur MAN
75 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers MODifications et bricolages