enlever tapis classe A avec extension
5 messages
• Page 1 sur 1
- mammy
enlever tapis classe A avec extension
J'aimerais enlever le tapis côté salon et salle a manger, Mon mari se demannde si à cause de l'extension il y a des précautions spéciales à prendre pour que l'extension continue de bien glisser. On a pensé laisser à peu près 12 à 14 pouces en avant du divan et enlever le resteé J'aimerais connaitre vos expériences
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: enlever tapis classe A avec extension
mammy a écrit:J'aimerais enlever le tapis côté salon et salle a manger, Mon mari se demannde si à cause de l'extension il y a des précautions spéciales à prendre pour que l'extension continue de bien glisser. On a pensé laisser à peu près 12 à 14 pouces en avant du divan et enlever le resteé J'aimerais connaitre vos expériences
Ça dépend de ce que vous mettez à la place du tapis bien entendue...L'extension ne s'abaisse complètement au sol que lorsque complètement rétractée. Lorsqu'il est en mouvement, elle se soulève un peu en partant et ça ne devrait pas poser un problème. Mais ça dépend toujours de ce que vous mettrez à la place du tapis...
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
mammy a écrit:J'aimerais enlever le tapis côté salon et salle a manger, Mon mari se demannde si à cause de l'extension il y a des précautions spéciales à prendre pour que l'extension continue de bien glisser. On a pensé laisser à peu près 12 à 14 pouces en avant du divan et enlever le resteé J'aimerais connaitre vos expériences
Faudait savoir sur quoi votre extention roule lors de sont déplacement. Si je me fi aux miens, il y a des rouleaux fixés sur le plancher dont le plancher des extentions roulent. Si c'est comme ça, il n'y a aucun problème à enlever tout le tapis et y ajouter un plancher flottant comme je suis en train de faire avec le miens.
- mammy
on veut mettre du prélart de qualité, imitation céramique, on pense qu'elle est sur des rouleaux
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
faire attention et soyer vigilent a ce que il ny est pas de petite roche ou autre dépôt par terre
cars ça grafigne beaucoup et peut endommager le prélart,cars le slide a une certaine flexibilité ce qui fait qu'il frappe par terre et brise le prélart
mais ces pas tout les slides bien sur
mais soyer viligent
bon travaux et surtout des photos
cars ça grafigne beaucoup et peut endommager le prélart,cars le slide a une certaine flexibilité ce qui fait qu'il frappe par terre et brise le prélart
mais ces pas tout les slides bien sur
mais soyer viligent
bon travaux et surtout des photos
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS