Rénovation intérieure de plancher d'un motorisé
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Rénovation intérieure de plancher d'un motorisé
`Quelqu`un peut`il me dire ou on peut refaire faire lìnterieur d`un motorise
pres de Laval si possible .Je voudrait enlever du tapis et faire poser du cushing florr ou du flotant <
Aussi le flottant est`il recommander pour un motoriser
Merci
pres de Laval si possible .Je voudrait enlever du tapis et faire poser du cushing florr ou du flotant <
Merci
Re: renovation interieur motorise
Je travail chez VR rivr nord a Legardeur et Il ya 1 mois, nous avons installer dans un motoriser classe A un plancher flottant. Ca se fait assez régulierement.
Alain
Alain
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: renovation interieur motorise
Nous devons déplacer ce sujet pour le classer dans la bonne catégorie!
DEPUIS QUAND une question sur la réfection de intérieur d'un VR peut-elle être posée dans "LE FORUM: Comment fonctionne-t-il?
Veuillez svp RECHERCHER le bon endroit pour poser votre question. Nous devons le faire nous-mêmes alors que ceci constitue le travail minimal que doit fournir un Membre de ce Forum! Merci de votre collaboration!
DEPUIS QUAND une question sur la réfection de intérieur d'un VR peut-elle être posée dans "LE FORUM: Comment fonctionne-t-il?
Veuillez svp RECHERCHER le bon endroit pour poser votre question. Nous devons le faire nous-mêmes alors que ceci constitue le travail minimal que doit fournir un Membre de ce Forum! Merci de votre collaboration!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re: Rénovation intérieure de plancher d'un motorisé
motorisé rolland Bossé inc
3540 boul des Entreprises Terrebonne.
514 477 2825
3540 boul des Entreprises Terrebonne.
514 477 2825
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
BIGBUTCH a écrit:`Quelqu`un peut`il me dire ou on peut refaire faire lìnterieur d`un motorise
Merci
Aucun problème pour un plancher flottant, je viens de faire le miens, super belle job, la madame est très contente

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
wow! super beau Marcel!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- x13
- Région: Montérégie
Serge Loriaux a écrit:wow! super beau Marcel!
Merci Serge.
C'est drôle à dire, mais les moulures pour les joints, coûtent aussi cher que le plancher

Ça donne un effet de grandeur au lieu du sapré tapis qui nous donnait une sensasion d'étouffement.
J'ai changé mon tapis (sauf la partie de l'extension sous les banquette) et remplacé par du vinyl qui s'installe comme du flottant, excellente imitation de bois, çà ne se colle pas au plancher, ça se colle par les coté, facile a poser, mais comme sous l'extension il y as déjà un panneau pour faire glisser les roullettes , qui est plus épais que le vinyl, j'ai ajouter avant de mettre le vinyl un plaque de métal de 1/8 de po environ vis a vis des roulettes, environ 6 po par 6 po, pour faciliter la monté. Le tout recouvert d''une carpette de 5 par 7 pi que je peut enlever pour le nettoyage et lorsque je ferme l'extension. Comme le vinyl de la salle de bain était en bon état, j'ai fait un joint sous la porte. Se vend seulement chez Home Depot. Plusieurs choix de teinte et motif. J'ai enlevé le divan lit et les supports de bout car le tapis allait jusqu'en dessous du reservoir a eau, donc tout le tapis as été remplacé par du vinyl même sous le réservoir a eau, la pompe et la batterie, qu'il n'était pas nécessaire d'enlever au complet, le vinyl se glisse facilement en dessous, juste enlever les attaches du réservoir. La qualité est exceptionnelle, on dirait du bois.
- Dandau
-
- Région: Laurentides
geralddum a écrit:J'ai changé mon tapis ... juste enlever les attaches du réservoir. La qualité est exceptionnelle, on dirait du bois.
Vous n'auriez pas de photos à joindre à votre texte pour nous montrer le résultat?
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Dandau a écrit:geralddum a écrit:J'ai changé mon tapis ... juste enlever les attaches du réservoir. La qualité est exceptionnelle, on dirait du bois.
Vous n'auriez pas de photos à joindre à votre texte pour nous monntrer le résultat?
faudrait que j'en prenne une lorsque l'extension est sortie, l'effet serais meilleur, pas possible pour le moment, mais au printemps je vais le faire. Mais je vais quand même faire un essai de prendre une photo au cas ou.
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
le prelart flottant, es-ce que sa laisse des marques a longt terme si il y a qqn choses de lourd dessus,,,, 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
je ne sais pas pour le prélart mais ce que j'ai utilisé c'est beaucoup plus dur et résistant, mon extension roule dessus et ne laisse aucune marque pour le moment, je suis certain que ça ne marcherais pas sur du prélart conventionnel. Et facile a poser, pas de colle nécessaire, et pour le taillage des bouts, si on manque son coup, on retaille dans une autre pièce. Au printemps a ma prémière sortie je fait une photo.
- Ctassé
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: chaudière-apalaches
x13 a écrit:BIGBUTCH a écrit:`Quelqu`un peut`il me dire ou on peut refaire faire lìnterieur d`un motorise
Merci
Aucun problème pour un plancher flottant, je viens de faire le miens, super belle job, la madame est très contentepi moi aussi.
je pensais enlever mon tapis aussi dans mon campeur, est-ce qu'il y a toujours un plancher de bois sous le tapis, j'ai un classé C
- benji1992
Ctassé, c'est certain que le tapis est posé sur un plancher de bois, probablement du plywood ! 

17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers MODifications et bricolages