Plancher chauffant
6 messages
• Page 1 sur 1
- André Charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Plancher chauffant
Salut je pense changer mon tapis pour mettre une ceramique et faire un plancher chauffant.Je cherche une personne qui pourrait me donner des idees de faisabilitees.On en reparle a batiscan
Salut Andre
Salut Andre
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
andré, si tu regarde dans le catologue de camping world, ils en ont, ou tu peux aller chez un marchand plomberie/electricité et eu te fournirons le 'film' electrique avec thermostat. et pas tres dispendieux 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Allo André, bien content de te revoir! J'espère que tu as passé une bonne été en VR.
Pour un plancher chauffant, j'ai un ami installateur de céramique qui a son propre magasin, quandje verrai je lui poserai la question à savoir s'il en installe lui-même.
Santara as aussi donné une bonne raison, cela se fait dans un VR sans problème.
Pour un plancher chauffant, j'ai un ami installateur de céramique qui a son propre magasin, quandje verrai je lui poserai la question à savoir s'il en installe lui-même.
Santara as aussi donné une bonne raison, cela se fait dans un VR sans problème.
- André Charest
Merci Claude et Sylvain pour vos réponses .
C'est une amélioration que je voudrais faire,et je ne suis pas bricoleur et pas patient pour (2 sous)donc je préfere vendre de l'assurance et payer celui qui fera ma modification.Mon tapis me tombe sur les nerfs et je veut mettre de la couleur dans le plancher,,,le tapis ne va pas avec du sable et du poil de chien donc je doit faire un choix.
Sylvain si tu rencontre ton copain avant la rencontre d'octobre,je serais heureux d'avoir ses coordonnées,pour avancer dans mon projet .
.Nous avons passé un tres bel été fait une foule de choses et c,est déja presque fini mais enfinca va nous donner le temps de remiser les choses a la maison avant d'entreprendre l'hiver.
Au plaisir
André
C'est une amélioration que je voudrais faire,et je ne suis pas bricoleur et pas patient pour (2 sous)donc je préfere vendre de l'assurance et payer celui qui fera ma modification.Mon tapis me tombe sur les nerfs et je veut mettre de la couleur dans le plancher,,,le tapis ne va pas avec du sable et du poil de chien donc je doit faire un choix.
Sylvain si tu rencontre ton copain avant la rencontre d'octobre,je serais heureux d'avoir ses coordonnées,pour avancer dans mon projet .
.Nous avons passé un tres bel été fait une foule de choses et c,est déja presque fini mais enfinca va nous donner le temps de remiser les choses a la maison avant d'entreprendre l'hiver.
Au plaisir
André- vaqgabond
-
Ils en vendent chez Lumen Montrteal (Pointe Claire) C'est un grossiste qui vend aussi aux particuliers. Dans la salle de vente, ils ont un gros display qui montre les différentes applications et thechniques de pose du produit.
Ce n'est pas très dispendieux en matériel.
Ce n'est pas très dispendieux en matériel.
Small is Beautiful...... Los Nomadès
Pleasant Valey Teardrop 4 X 8
Pleasant Valey Teardrop 4 X 8
- André Charest
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers MODifications et bricolages