Inscription

Porte baggage arrière

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Messages: 35
Inscrit le: 13 Déc 2012 09:52

Porte baggage arrière

Messagepar geralddum » 24 Déc 2012 12:18

comme j'ai un classe B plus 26 pieds, la rangement (coffre en dessous) sont pas très grand, je me suis acheté un porte baggage qui se fixe sur le bloc de l'attache remorque, environ 45 po par 20 pouces. capacité de 500 livre selon le fabricant, mais je n'irais pas jusque là. (suis septique sur les capacités annoncés) mais j'en suis très satisfait. J'ai fait venir des états unis de la compagnie NorthernTo​ol.com,
pour voir le modèle http://www.northerntool.com/shop/tools/product_200442143_200442143

Avec le transport coute moins de 100.00$. Dans les magasins locaux j'en avais pas trouvé en bas de 200.00$, livré par USPS frais payé a l'achat livré gratis a votre domicile par poste canada , (conseil ne jamais commander quelque chose livré par UPS car il y as des frais de réception) . Il faut l'assembler a la réception. Je m'en sert pour apporter mon BBQ portatif WEBER avec une grille en fonte, je le place dans un gros sac de transport d'équipement de hockey, a coté la bonbonne de 20 lbs de propane, j'ai même placé un gros coffre , ensuite le sac par dessus et mon vélo, j'ai ajouté au porte baggage une barre de lumière rouge LED (j'aime ça les lumières LED) Pour plus de sureté pour empêcher le ballotement, je fixe une courroie pas trop tendu sur la roue de secours. Sécuriser le vélo sur l'échelle. Je ne pars pas sans mon vélo et mes deux minous. S'il reste de la place j'amène ma blonde. (s'tune blague)

Je l'utilise a tout les voyage, je n'aime placer des baggage sur le toit.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Porte baggage arrière

Messagepar Dandau » 24 Déc 2012 12:30

geralddum a écrit:comme j'ai un classe B plus 26 pieds, la rangement (coffre en dessous) sont pas très grand, je me suis acheté un porte baggage qui se fixe sur le bloc de l'attache remorque, environ 45 po par 20 pouces. capacité de 500 livre selon le fabricant, mais je n'irais pas jusque là. (suis septique sur les capacités annoncés) mais j'en suis très satisfait. ...

Je l'utilise a tout les voyage, je n'aime placer des baggage sur le toit.

Je viens d'aller voir ce porte-bagage et il est très bien fait. Je n'ai aucun doute qu'il peut transporter une charge totale de 500 livres, dans la mesure où cette charge est réparti sur toute la surface du support et non pas concentré dans un seul coin extérieur.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 35
Inscrit le: 13 Déc 2012 09:52

Re: Porte baggage arrière

Messagepar geralddum » 24 Déc 2012 13:12

il y as d'autre modèle de disponible sur le site de la compagnie., avec rampe etc... http://www.northerntool.com/
catégorie: Auto, SUV + Trucks sous catégorie cargo haulers + ladders rack et ensuite receivers hitch cargo carriers, Personnelement je le trouve indispensable, remplir le milieu du motorisé c'est encombrants.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 30
Inscrit le: 20 Jan 2009 21:12
Localisation: st mathieu du parc
Région: mauricie

Re: Porte baggage arrière

Messagepar madmax » 26 Déc 2012 21:50

Bonjour
j ai installé a peu pres le meme settup
sauf qu il y a 2 choses qui me chicotte un peu dans ton plan
1- je ne metterais jamais un 20 lbs de propanne la dessus trop peur de me faire percutté l arriere de mon véhicule....
2-il faut aussi installé la plaque sur ce rack car la plupart du temp elle se retrouve caché par la cargaison
a part ca j adore aussi trainné mon barbecue mais c est un petit coleman avec bombonne de 1 lbs qui sont dans mon coffre
amuse toi bien et a+
ca va ben,,ben touche a rien

Messages: 35
Inscrit le: 13 Déc 2012 09:52

Re: Porte baggage arrière

Messagepar geralddum » 18 Jan 2013 13:08

j'avais pas pensé pour un accident, je vais mettre une pancarte "si vous êtes capable de lire ce texte, bonbonne de propane, veuiller vous éloigner" mais je pense que c'est pas mieux a l'intérieur, parce que en cas d'accident, tout ce qui est a l'intérieur peut se transformer en projectile, j'aime bien avoir mon intérieur aussi libre que possible, quand je fait un arrêt, c'est moins encombrant.

Retourner vers MODifications et bricolages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités