Petits tiroirs en plastiques sous les tables et tablettes !
6 messages
• Page 1 sur 1
- Alain Rheault
Petits tiroirs en plastiques sous les tables et tablettes !

J'ai découvert en echapant... ce genre de petits tiroirs en platiques, module vendu pour + ou - 10$ dans les grandes surfaces que ces modules sont battits a partir de plusieurs parties semblables et "emboitables" !!!

Et .. qu'en y rajoutant FACILEMENT a l'aide 4 Pop Rivet 1/8 4 petite angles permettant de visser sous une tablette ou une table le nombre de modules souhaité!

Mon choix fut d'en faire des petits tiroirs fourre-tout sous nos deux positions de travail préférées à moi et Jacqueline!
Les Pop Rivets doivent etre assez courtes pour ne pas nuires au tirooir qui doit glisser librement dans les supports

Remarquez que le tiroir ne nuit pas vraiment aux genoux , mais il faut le tenir assez loin du bord pour qu'il puisse ne pas nuire quand on descent la table pour en faire une couchette! le tiroir et son support entre facilement entre les banquettes

Assez serviable... celui de Jacqueline est assez bien tenue...

VOici le miens... monté aussi sous ma table de travail
Remarquez que celui ci est tareaudé au lieu d'etre pop-riveté , la tete vas a l'intérieur et la noix a l'extérieur pour la meme raison de la petite longeur des pop-rivets!

Il est un peu moins bien ... tenu.. un petit coté débaras bien sur !

Et le 3 eme ... pour que mon 10$ soit bien investi...
Celui-la je me suis meme servi du "top" ... faut pas geter ses choux trop gras quand on est sur un budget serré!

Un autre fourre-tout pour la route!
En regardant dans le VR .. je trouve de plus en plus de place ou user de ce truc!
Un sac de 100 petites équerres m'a couté un autre 10$ .. et des équerres dans un VR.. faut n'avoir! ... joual vert!

- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Alain Rheault
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Forgeron a écrit:
?a me fait penser, sous la table à manger, que ce pourraît être tout aussi bien une planche qui se glisse comme pour agrandir la table.
Un peu comme ceci!

- Alain Rheault
Forgeron a écrit:Super de bons MODS Alain
?a me fait penser, sous la table à manger, que ce pourraît être tout aussi bien une planche qui se glisse comme pour agrandir la table.
Je vais revoir tout ça au retour.
Celle la! je l'AVAIT vue.. Wally y avait pensé!
C'est dans mes projets...
WALLY ??? ouvre un sujet SP?CIAL sur cette " ralonge pour la table de la dinette "! et FAIS nous des photos SOUS la table.. Gardes pas tes secrets !!

6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers MODifications et bricolages